Bonjour et Bienvenue
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour et Bienvenue
Bonjour et Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoints et que je n'ai pas salués.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Re: Bonjour et Bienvenue
Salut JM, bonne idée de faire un "groupir".... et :bienvenue: à toi aussi....
Pocomas- Administrateur
Bien le bonjour à vous deux les amis....Bien rentré Pocomas ? Mézigue à l'instant... Mais moi aussi j'en profite pour saluer tous ceux qui sont arrivés depuis que j'étais en rade avec mon ordi que je viens de récupérer :bienvenue: . Allez, on s'en tape une petite
lou gascoun- Pilier du forum
Rentré impeccable, toujours sympa de se retrouver en bourse avec des amis.
Tu dois être bien fatigué, vivement
Tu dois être bien fatigué, vivement
Pocomas- Administrateur
Ca me fais plaisir de te lire, je me demandais ou tu étais. Bonne journée à tous.lou gascoun a écrit: Bien le bonjour à vous deux les amis....Bien rentré Pocomas ? Mézigue à l'instant... Mais moi aussi j'en profite pour saluer tous ceux qui sont arrivés depuis que j'étais en rade avec mon ordi que je viens de récupérer :bienvenue: . Allez, on s'en tape une petite
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1