presentation
+7
Mezigot
zito de la tourette
ligosim
HELIX
Pocomas
michfich
lambert17
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
presentation
bonjours a tous je sui un nouveau venu parmi vous je ne connais pas encore le mode de fonctionnement de votre site. je pocede quelques armes mais je ne m en suis jamais servi un mauser un meuser argentin un mausin nagenr un remington 30/40 crag un fusil gras tous dans leurs jus mais mais dans un bon etat une carabine de chasse avec culasse mauser cal 6.5 57 je suis chasseur aime la moto j en ais 2 et collectionne les vieux tracteurs. merci a vous de me prevenis si j ais oublier quelque chose (je suis mauvais pour poste des photos) sauf par la messagerie.
lambert17- Membre
Re: presentation
lambert17 a écrit:bonjours a tous je sui un nouveau venu parmi vous je ne connais pas encore le mode de fonctionnement de votre site. je pocede quelques armes mais je ne m en suis jamais servi un mauser un meuser argentin un mausin nagenr un remington 30/40 crag un fusil gras tous dans leurs jus mais mais dans un bon etat une carabine de chasse avec culasse mauser cal 6.5 57 je suis chasseur aime la moto j en ais 2 et collectionne les vieux tracteurs. merci a vous de me prevenis si j ais oublier quelque chose (je suis mauvais pour poste des photos) sauf par la messagerie.
Par contre, je ne suis pas sur que de mettre ton adresse perso soit une bonne chose...
Cldt
MichFich
michfich- Membre confirmé
Bonjour Lambert17 et
Comme le dit Michfich, il n'est pas conseillé de laisser son adresse perso sur le net. Ne pas oublier que la lecture des forums est ouverte au grand public....
Tu possèdes de belles armes règlementaires, comme tu ne t'en es jamais servi, je suppose qu'elles sont classées en 5ème catégorie et achetées grâce à ton permis de chasse.
Si tu veux des renseignements sur ces armes, le mieux sera de poster quelques photos quand tu en auras la possibilité soit dans 7 jours.
Comme le dit Michfich, il n'est pas conseillé de laisser son adresse perso sur le net. Ne pas oublier que la lecture des forums est ouverte au grand public....
Tu possèdes de belles armes règlementaires, comme tu ne t'en es jamais servi, je suppose qu'elles sont classées en 5ème catégorie et achetées grâce à ton permis de chasse.
Si tu veux des renseignements sur ces armes, le mieux sera de poster quelques photos quand tu en auras la possibilité soit dans 7 jours.
Pocomas- Administrateur
HELIX- Administrateur
:bienvenue:
ligosim- Membre confirmé
Mezigot- Pilier du forum
joselito- Modérateur
bosco- Pilier du forum
En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝- Pilier du forum
ledid- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1