Le "cop'in" du petit vieux est arrivé...
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Le "cop'in" du petit vieux est arrivé...
Alors evidemment, je vous la souhaite comme disait mon grand-père" Bonne et Heureuse... longue et vigoureuse!!
C'est vrai qu'on se retrouve un peu entre copains sur ces forums. J'en reconnais pas mal de "têtes". Bon, alors allons-y. Je suis depuis pas mal d'années, Amateur d'armes et collectionneur de réglos d'abords, tireur ensuite...
J'ai pas mal de réglos français: 1822 - 1859 - 1857 - 1866 - 1874 (les 3) etc...Mon An 9, je ne l'ai plus, c'est Remington59 qui s'occupe de lui maintenant...
pas mal aussi de réglos autres : Martiny Henry - Mauser 71-84 - Werndl 1867 - Snider (les 2), Spencer (les 2) etc... Un remington 58 New Army très beau... :lol:
PAs mal de répliques, longues et courtes. Bref, on aura l'occasion d'en causer...
C'est vrai qu'on se retrouve un peu entre copains sur ces forums. J'en reconnais pas mal de "têtes". Bon, alors allons-y. Je suis depuis pas mal d'années, Amateur d'armes et collectionneur de réglos d'abords, tireur ensuite...
J'ai pas mal de réglos français: 1822 - 1859 - 1857 - 1866 - 1874 (les 3) etc...Mon An 9, je ne l'ai plus, c'est Remington59 qui s'occupe de lui maintenant...
pas mal aussi de réglos autres : Martiny Henry - Mauser 71-84 - Werndl 1867 - Snider (les 2), Spencer (les 2) etc... Un remington 58 New Army très beau... :lol:
PAs mal de répliques, longues et courtes. Bref, on aura l'occasion d'en causer...
lebelde14- Membre
Re: Le "cop'in" du petit vieux est arrivé...
Bienvenue à toi lebelde14,
Tu as de quoi équiper une section de combat non ? Que du beau matériel, j'espère comme tu le dis qu'on aura l'occasion d'en causer car ces armes sont un peu magiques.
Tiens ,je vais faire un post cet après midi (je suis en vacances) sur mes armes de poing à poudre noire.
A+