Le "cop'in" du petit vieux est arrivé...
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Le "cop'in" du petit vieux est arrivé...
Alors evidemment, je vous la souhaite comme disait mon grand-père" Bonne et Heureuse... longue et vigoureuse!!
C'est vrai qu'on se retrouve un peu entre copains sur ces forums. J'en reconnais pas mal de "têtes". Bon, alors allons-y. Je suis depuis pas mal d'années, Amateur d'armes et collectionneur de réglos d'abords, tireur ensuite...
J'ai pas mal de réglos français: 1822 - 1859 - 1857 - 1866 - 1874 (les 3) etc...Mon An 9, je ne l'ai plus, c'est Remington59 qui s'occupe de lui maintenant...
pas mal aussi de réglos autres : Martiny Henry - Mauser 71-84 - Werndl 1867 - Snider (les 2), Spencer (les 2) etc... Un remington 58 New Army très beau... :lol:
PAs mal de répliques, longues et courtes. Bref, on aura l'occasion d'en causer...
C'est vrai qu'on se retrouve un peu entre copains sur ces forums. J'en reconnais pas mal de "têtes". Bon, alors allons-y. Je suis depuis pas mal d'années, Amateur d'armes et collectionneur de réglos d'abords, tireur ensuite...
J'ai pas mal de réglos français: 1822 - 1859 - 1857 - 1866 - 1874 (les 3) etc...Mon An 9, je ne l'ai plus, c'est Remington59 qui s'occupe de lui maintenant...
pas mal aussi de réglos autres : Martiny Henry - Mauser 71-84 - Werndl 1867 - Snider (les 2), Spencer (les 2) etc... Un remington 58 New Army très beau... :lol:
PAs mal de répliques, longues et courtes. Bref, on aura l'occasion d'en causer...
lebelde14- Membre
Re: Le "cop'in" du petit vieux est arrivé...
Bienvenue à toi lebelde14,
Tu as de quoi équiper une section de combat non ? Que du beau matériel, j'espère comme tu le dis qu'on aura l'occasion d'en causer car ces armes sont un peu magiques.
Tiens ,je vais faire un post cet après midi (je suis en vacances) sur mes armes de poing à poudre noire.
A+
Tu as de quoi équiper une section de combat non ? Que du beau matériel, j'espère comme tu le dis qu'on aura l'occasion d'en causer car ces armes sont un peu magiques.
Tiens ,je vais faire un post cet après midi (je suis en vacances) sur mes armes de poing à poudre noire.
A+
salut m'in tiot perlute
commin qui va depuis
mi, cha va :twisted: :twisted:
hé les gars, v'là lebelde14 et remington59 qui passe
commin qui va depuis
principe de M.de Vallière, créateur de l'artillerie en France: Uniformité, Solidité, Simplicité.
salut l'arquebusier de normandie et :bienvenue:
JLH4590- Pilier du forum
Soit le bienvenu Lebelde14 ici par minou
Et un collectionneur de plus, un
Et un collectionneur de plus, un
Invité- Invité
Bonjour lebelde14.
Longue pis vigoureuse :roll: MMS. :twisted:
Un autre écumeur qui arrive.
Longue pis vigoureuse :roll: MMS. :twisted:
Un autre écumeur qui arrive.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
On était jeunes et beaux à l'époque et on savait déjà nager !!!remington59 a écrit:salut m'in tiot perlute
commin qui va depuis
Sinon, actuellement, je suis franchement malade mon Grosquinquin. Exactement la même chose que toi (normal, vu nos origines...)
lebelde14- Membre