bonjour a tous
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour, moi c'est nico
donc vous vouliez un cv!!! ok
je m'appel nicolas renaud,j'ai 30 ans je mesure 1m87 pour 90Kg, j'ai les yeux vert/noisette, cheveux brun, je suis éleveur de chevaux dans l'orne, j'ai une femme, une fille de 9 mois, 3 belle filles, 3 chien, 3 chat, un poisson rouge, un furet, un élevage de rongeur et une quinzaine de reptiles
sinon je suis pas vraiment passionné par les armes, mais bon j'avais juste besoin d'un conseil!!
voili voila vous êtes satisfait!!!
vu que mon post a été effacé je vais pas m'amuser a le remettre donc sur ce bonne continuation bande d'idiot
je m'appel nicolas renaud,j'ai 30 ans je mesure 1m87 pour 90Kg, j'ai les yeux vert/noisette, cheveux brun, je suis éleveur de chevaux dans l'orne, j'ai une femme, une fille de 9 mois, 3 belle filles, 3 chien, 3 chat, un poisson rouge, un furet, un élevage de rongeur et une quinzaine de reptiles
sinon je suis pas vraiment passionné par les armes, mais bon j'avais juste besoin d'un conseil!!
vu que mon post a été effacé je vais pas m'amuser a le remettre donc sur ce bonne continuation bande d'idiot
Dernière édition par despet76 le Lun 16 Jan 2012, 11:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Difficile de faire plus court comme présentation, on n'en saura pas plus ?
quand même
quand même
Pocomas- Administrateur
despet76 a écrit:bonjour, moi c'est nico
Pour moi, cela s'assimile plus à une "non-présentation".... :twisted:
CLOSDELIF- Pilier du forum
A la lecture du premier message de "despet76" il semble bien que Closdelif ait raison, c'est une non-présentation.
Pour info le message est à la corbeille.
Pour info le message est à la corbeille.
Pocomas- Administrateur
salut,
bon... tu as un bouton EDITER sur ton message... refais nous donc ton entrée en développant un minimum.
d'ici là
bon... tu as un bouton EDITER sur ton message... refais nous donc ton entrée en développant un minimum.
d'ici là
bon bein on en a encore touché un de compétition... rien à faire, ça doit être la lune
Et membre "despet76" banni du forum.
Voilà qui en dit long sur les motivations de certains internautes.
On vous demande un service et on vous insulte sur vous renâclez.... la toile est remplie de bisounours.....
Allez, soyez vigilants, "bande d'idiot" ( :!: )
Voilà qui en dit long sur les motivations de certains internautes.
On vous demande un service et on vous insulte sur vous renâclez.... la toile est remplie de bisounours.....
Allez, soyez vigilants, "bande d'idiot" ( :!: )
Dernière édition par Pocomas le Lun 16 Jan 2012, 11:51, édité 2 fois
Pocomas- Administrateur
curiosité mal placée....... on peut savoir la teneur de son message qui a été effacé...?
Toujours pareil : présentation d'une arme "tombée du ciel" sous prétexte d'identification-estimation, par quelqu'un qui n'y connait rien mais qui voudrait bien s'en débarrasser de préférence contre espèces sonnantes et trébuchantes et sans passer par la case "autorisation" si possible.
Ne vous précipitez vas sur vos claviers, l'arme de "despet75" était une rougne de G98 trouée à la perceuse et sans culasse. En 1ère cat malgré tout.
Ne vous précipitez vas sur vos claviers, l'arme de "despet75" était une rougne de G98 trouée à la perceuse et sans culasse. En 1ère cat malgré tout.
Pocomas- Administrateur
enfin, moi j'ai bien aimé le "bande d'idiots"
merci de ta réponse et tant pis pour lui
merci de ta réponse et tant pis pour lui
despet76 a écrit:bonjour, moi c'est nico
Invité- Invité
Comme quoi, on peut aimer les bêtes et être C.. quand même.... :twisted:
Je n'ai pas eu le temps de suivre toute l'histoire , mais bonjour et au revoir quand même.
HELIX- Administrateur
Moi, ce qui me sidere, c'est la bande d'idiot au singulier. Ca donne envie de reprendre la chanson de Renaud: Je suis une bande d'idiot a moi tout seul!
Mezigot- Pilier du forum
Je pense que tu as bien résumé la situation....Donc; on passe au "suivant" :!:
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1