Voici le novice
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Voici le novice
bonjour à tous ,
je suis un petit nouveau dans le monde du tir. Suite a un héritage j'ai fait l'acquisition d'un 22lr toute rouillée . Mais parlons plus de moi, je suis etudiant en droit ( si vous divorcez n'hesitez pas ^^) et j'ai pris une licence de tir dans un club de ma région. je suis venu sur ce forum car la sympathie était présente. je ne demande qu'à apprendre donc si vous avez des conseils je suis preneur :)
A bientôt, Cordialement achille.
je suis un petit nouveau dans le monde du tir. Suite a un héritage j'ai fait l'acquisition d'un 22lr toute rouillée . Mais parlons plus de moi, je suis etudiant en droit ( si vous divorcez n'hesitez pas ^^) et j'ai pris une licence de tir dans un club de ma région. je suis venu sur ce forum car la sympathie était présente. je ne demande qu'à apprendre donc si vous avez des conseils je suis preneur :)
A bientôt, Cordialement achille.
Invité- Invité
Re: Voici le novice
Des conseils, mon Chichille, tu en auras autant que tu voudras vu les pointures qui fréquentent notre forum.
Alors n'hésite pas à poser toutes les questions qui te tarabustent, il te sera répondu avec un mélange subtil de gentillesse, de compétence, de sérieux et d'humour.
Ici, on a le droit de débuter, de ne pas savoir (ça c'est moi) ou de se tromper (encore moi)
:bienvenue: Young blood !
Alors n'hésite pas à poser toutes les questions qui te tarabustent, il te sera répondu avec un mélange subtil de gentillesse, de compétence, de sérieux et d'humour.
Ici, on a le droit de débuter, de ne pas savoir (ça c'est moi) ou de se tromper (encore moi)
:bienvenue: Young blood !
Pocomas- Administrateur
En tous cas c'est une présentation bien sympathique. Pour apprendre, tu ne peux pas mieux tomber.
Bienvenue à toi futur talent du barreau.
A+
Bienvenue à toi futur talent du barreau.
A+
Salut!
Bonjour Achille et sois le bienvenu sur ce forum d 'érudits qui est la quintessence de ce qui se fait de mieux en termes de connaissances armurières.
Bon séjour parmi nous,et garde confiance en ton arme,qui fut forgée par Héphaîstos himself.
Bon séjour parmi nous,et garde confiance en ton arme,qui fut forgée par Héphaîstos himself.
Invité- Invité
Salut ACHILLE (quel Achille d'abord - celui de la guerre de Troie - Achille TALON cerveau choc - Achille tonic - tu connais Shirley alors ????)
des réponses à des questionnements - ça tu vas en avoir -
alors bienvenu sur le forum nouveau tireur.
des réponses à des questionnements - ça tu vas en avoir -
alors bienvenu sur le forum nouveau tireur.
Invité- Invité
Bienvenue!
Si j'en juge à ton avatar, tu t'es déjà mis au rechargement
ICI on va t'expliquer qu'il ne faut pas recharger avec de l'essence
Si j'en juge à ton avatar, tu t'es déjà mis au rechargement
ICI on va t'expliquer qu'il ne faut pas recharger avec de l'essence
Invité- Invité
merci a tous pour ce "welcoming"
Mon psedo évoque achille de troie " le vaillant" et en ce qui concerne l'avatar c'est une photo du net car je n'ai pas d'expérience personnelle en ce qui concerne les armes :roll: . Donc voila et si vous avez le temps j'ai posté une question dans la rubrique "22lr reglementaire" Merci a tous et pour tout et a bientôt :).
Cordialement achille
Cordialement achille
Invité- Invité
Salut Achille tu es le bienvenu dans l'antre des tarés et autres psychollectionneurs.
Invité- Invité
H il
Achille, l'étalon est le 22 Long ... que dis-je, c'est l'essence du tir ... mais aussi le talon pour certains; tu verras qu'à deux on s'y met fastoche mais à Troyes c'est mieux.
Invité- Invité
Soit le bienvenu Achille sur THE forum
A bientôt, au détour d'une rubrique (stanley ?)
JM :bravo:
A bientôt, au détour d'une rubrique (stanley ?)
JM :bravo:
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
salut talon
bienvenue à toi désolé pour le divorce c'est déja fait
:twisted:
bienvenue à toi désolé pour le divorce c'est déja fait
:twisted:
Invité- Invité
Bienvenue.....il y a de quoi apprendre!!!
DAN 11- Membre averti