Il est guéri
+6
cad750
HELIX
Pocomas
alligator427
WICHITA
Springfield1903
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Il est guéri
Hier, petite virée au stand pour essayer l'US17 à sa sortie de la clinique ARMECA.
Après quelques tirs de réglage pour aligner le dioptre, une petite série de 10.
[img][/img]
Distance 100 mètres, sur appui.
30-06CC
2.90 grammes de de VN150
balles Partizan 168grains non triées.
étuis neufs
amorces Fédéral ( j'ai arrêté les CCI )
LHT: me souviens plus, c'est sur le papier dans la boite
Mon Dieu que j'aime cette arme.
Avec un peu de progression sur le rechargement je dois pouvoir "groupiert" tout çà un peu mieux
Après quelques tirs de réglage pour aligner le dioptre, une petite série de 10.
[img][/img]
Distance 100 mètres, sur appui.
30-06CC
2.90 grammes de de VN150
balles Partizan 168grains non triées.
étuis neufs
amorces Fédéral ( j'ai arrêté les CCI )
LHT: me souviens plus, c'est sur le papier dans la boite
Mon Dieu que j'aime cette arme.
Avec un peu de progression sur le rechargement je dois pouvoir "groupiert" tout çà un peu mieux
Invité- Invité
Re: Il est guéri
Ce tir est extrêmement encourageant,et je suis certain que tu vas resserrer tes groupements en tirant la langue..
Bravo!
Bravo!
Invité- Invité
A peine sortie de la clinique et déjà au boulot !!! C'est de l'esclavagisme ça Monsieur Crozet !!!
Car après une opération chirurgicale à boîtier ouvert et tube dévissé, un petit peu de repos aurais été préférable !!!
Pour y remédier je propose une semaine de thalasso au Bescuns !!! De rien, ne dit pas merci, c'est vraiment pour rendre service à ton US 17
Car après une opération chirurgicale à boîtier ouvert et tube dévissé, un petit peu de repos aurais été préférable !!!
Pour y remédier je propose une semaine de thalasso au Bescuns !!! De rien, ne dit pas merci, c'est vraiment pour rendre service à ton US 17
Dernière édition par Springfield1903 le Lun 18 Mai 2009, 20:53, édité 2 fois
Springfield1903- Membre expert
L'opération s'est déroulée en début de semaine dernière et le chirurgien m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour dimanche :kogun:
Les points ont tenu :merci:
Pour ce qui est d'une cure de Thalasso, mon US17 ne se déplace jamais sans moi
Sérieusement, de mon ratelier, je crois que c'est une des armes à laquelle je suis le plus attaché et se serait sans une doute une des dernière dont je me séparerais.
Comme en plus bruno m'a confirmé que son canon était dans un état exceptionnel pour son âge et que j'ai eu du bol de trouver un bon dioptre..... :bravo:
Il ne me manque plus que l'huilier, le stacking machin chose et la bayonette si j'arrive à en trouver une à un prix pas trop délirant, mais j'ai déjà le plus important.
Les points ont tenu :merci:
Pour ce qui est d'une cure de Thalasso, mon US17 ne se déplace jamais sans moi
Sérieusement, de mon ratelier, je crois que c'est une des armes à laquelle je suis le plus attaché et se serait sans une doute une des dernière dont je me séparerais.
Comme en plus bruno m'a confirmé que son canon était dans un état exceptionnel pour son âge et que j'ai eu du bol de trouver un bon dioptre..... :bravo:
Il ne me manque plus que l'huilier, le stacking machin chose et la bayonette si j'arrive à en trouver une à un prix pas trop délirant, mais j'ai déjà le plus important.
Invité- Invité
Moi je constate qu'il y a plus de 8 que de 10 (le double même)
:merci:
:merci:
WICHITA- Modérateur
[img][/img]
Il est où? Il est où? :kogun:
C'est bien également ce que je me suis dis en voyant ces 2 cagades.....
Comme il y avait le président à côté de moi pour relever les cibles, je n'ai pas osé mettre 2 gomettes et en enlever 2 :pirat: :pirat: :pirat:
Il est où? Il est où? :kogun:
C'est bien également ce que je me suis dis en voyant ces 2 cagades.....
Comme il y avait le président à côté de moi pour relever les cibles, je n'ai pas osé mettre 2 gomettes et en enlever 2 :pirat: :pirat: :pirat:
Invité- Invité
US17 de Crozet.
Beau petit centrage ........tu as raison ce fusil est attachant , le miens va très bien lui aussi , mais il semble que ton groupement fait des jaloux......... attendons leurs cartons...?? Cordialement . Pierrot capt.
Invité- Invité
Hier matin à la fraîche! Essai avec les matchking Sierra.
Un petit autoportrait en prime
Encore un petit défaut de maîtrise sur le plan vertical ( le visuel de la C50 à 100 mètres dans le dioptre :x )
Le guidon "mecafer" armée française n'est pas ridicule finalement
J'ai commandé des bandelettes de contention pour les chevilles chez ma pharmacienne préférée :roll:
[img]http://tir-collection.forumactif.org/[/img]
Un petit autoportrait en prime
Encore un petit défaut de maîtrise sur le plan vertical ( le visuel de la C50 à 100 mètres dans le dioptre :x )
Le guidon "mecafer" armée française n'est pas ridicule finalement
J'ai commandé des bandelettes de contention pour les chevilles chez ma pharmacienne préférée :roll:
[img]http://tir-collection.forumactif.org/[/img]
Invité- Invité
Quand je lui ai montré mes chevilles, elle a pensé tout de suite à de la cortisone
Invité- Invité
effectivement un trés beau groupement !
alligator427- Pilier du forum
Impressionnant !! Un carton comme ça, ça paye de toutes les séances d'entrainement où ça ne veut pas rentrer....
Pocomas- Administrateur
"Cà eu payé , mais çà paie plus!"
La preuve , ils m'ont obligé à payer ma tournée à la buvette du stand. ( Cacolac, Pschitt, etc. )
C'est pô juste!
La preuve , ils m'ont obligé à payer ma tournée à la buvette du stand. ( Cacolac, Pschitt, etc. )
C'est pô juste!
Invité- Invité
A la vue de ces cartons il semble que l'intervention chirurgicale soit une pleine réussite.
Bravo
HELIX- Administrateur
Et encore, je tirais avec une main attachée dans le dos et mon oeil directeur bandé
Invité- Invité
Deux sous dans le crimpeute il ni a que 9 impactes sur la cible. Photo n° 1.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
Pour la 2 nettement mieux a refaire a 200 m. :armataz2:
patrice
cad750- Membre confirmé
Là, je ne promets rien, si ce n'est que je vais essayer
L'crimpeute?
Tu as le bonjour des catalans( ils vont nous faire une crise :kogun: ) Je suis sûr que même Maître Capello il ne sait pas ce que c'est .
Y a pas d'estaminet dans le sud!
Un jour çà va se terminer à boire du Banyuls coupé au genièvre en mangeant des anchois farcis au maroille à la taverne du Westhoek de Quaedypre.
C''est plus un forum, c'est la tour de Babel
L'crimpeute?
Tu as le bonjour des catalans( ils vont nous faire une crise :kogun: ) Je suis sûr que même Maître Capello il ne sait pas ce que c'est .
Y a pas d'estaminet dans le sud!
Un jour çà va se terminer à boire du Banyuls coupé au genièvre en mangeant des anchois farcis au maroille à la taverne du Westhoek de Quaedypre.
C''est plus un forum, c'est la tour de Babel
Invité- Invité
Le krampeut = orgue de barbarie, tourne disque, bastringue
Du sortir la bible pour controler l'ortograffe, depuis que Batiche et chez pitchepeck ben je ne m'instructionne plus commen avant et comme chez Biloute et Gaston les estanimets de la place de la république ben plus comme avant non plus le troisiénne age ni va plus donc me reste la bible du WHK de 1978 pour me mettre le sens des mots en place, Le Dunkerquois part en voie de chez voie
Et il ni a pas que le maroille et le bergues qui connait ? hein le frometon bien sur.
Je verrais bien des tartines de vieux lille passer au four avec des anchois dessus le tout avec un tite Sixtus de la 12 °, le Geniévre le vieux Houlle comme pousse au crime
Du sortir la bible pour controler l'ortograffe, depuis que Batiche et chez pitchepeck ben je ne m'instructionne plus commen avant et comme chez Biloute et Gaston les estanimets de la place de la république ben plus comme avant non plus le troisiénne age ni va plus donc me reste la bible du WHK de 1978 pour me mettre le sens des mots en place, Le Dunkerquois part en voie de chez voie
Et il ni a pas que le maroille et le bergues qui connait ? hein le frometon bien sur.
Je verrais bien des tartines de vieux lille passer au four avec des anchois dessus le tout avec un tite Sixtus de la 12 °, le Geniévre le vieux Houlle comme pousse au crime
patrice
cad750- Membre confirmé
crozet a écrit:Et encore, je tirais avec une main attachée dans le dos et mon oeil directeur bandé
:P :P :P
Les bas de contention ne vont pas suffire , la glace me semble nécessaire pour les chevilles.
:bravo:
HELIX- Administrateur
J'opterais plutôt pour la méthode radicale...........un désenvoutement plutôt :koenfeu:
Invité- Invité
je suis dég quand je vois un carton comme ça :kogun:
c'est pour rire François !! en réalité, je ......
je vais m'endormir en rêvant que je fais d'aussi beaux cartons !!!
c'est pour rire François !! en réalité, je ......
je vais m'endormir en rêvant que je fais d'aussi beaux cartons !!!
J'entends et j'oublie.
Je vois et je me souviens.
Je fais et je comprends.
Confucius
zeiss90- Membre confirmé
La suite:
On progresse, on progresse:
toujours sur la base
Sierra Matchking 168 grains HPBT
vita N150: 2.95 grammes ( groupement plus ouvert à 2.90 et à 3.00 grammes )
amorces Federal
LHT: 82.30
temps couvert et frais ( une bénédiction)
Je re-travaille depuis deux mois le lâcher et la respiration et...çà marche
[img][/img]
Les esprits chagrins et autres rabats joie gloseront sur le "9" à 3h00. C'est bien un 10 cordeau jaugé tout comme il faut
On progresse, on progresse:
toujours sur la base
Sierra Matchking 168 grains HPBT
vita N150: 2.95 grammes ( groupement plus ouvert à 2.90 et à 3.00 grammes )
amorces Federal
LHT: 82.30
temps couvert et frais ( une bénédiction)
Je re-travaille depuis deux mois le lâcher et la respiration et...çà marche
[img][/img]
Les esprits chagrins et autres rabats joie gloseront sur le "9" à 3h00. C'est bien un 10 cordeau jaugé tout comme il faut
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3