Bonjour à tout le monde
+8
HELIX
yoshimura
Richelieu ✝
JLH4590
lou gascoun
Pocomas
bosco
zito de la tourette
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tout le monde
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce forum, et comme je suis un peu curieux je m'y suis inscrit.
Je me présente Florian 24ans, Aveyron (12). Je suis un passionné de 14-18. Je ne possède aucune armes mais vu que je m’intéresse à la Première Guerre Mondiale, je pense que je vais trouver, ici, des choses qui seront liées à cette période.
A bientôt sur le forum.
Je viens de découvrir ce forum, et comme je suis un peu curieux je m'y suis inscrit.
Je me présente Florian 24ans, Aveyron (12). Je suis un passionné de 14-18. Je ne possède aucune armes mais vu que je m’intéresse à la Première Guerre Mondiale, je pense que je vais trouver, ici, des choses qui seront liées à cette période.
A bientôt sur le forum.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tout le monde
bienvenue a to i
bosco- Pilier du forum
surtout si tu amènes l'aligot mitonné comme dans la belle région d'Alpuech
Pocomas- Administrateur
:bienvenue: à toi. Tu dis dans ta présentation :"Je ne possède aucune armes ". Je pense que si tu t'intéresses à la question et viens régulièrement sur notre fofo, il vaudrait mieux écrire "Je ne possède encore aucune armes", car c'est comme le grippe en hiver...le virus est vitre attrapé !...et quand on l'a, très difficile sinon impossible de s'en débarrasser...
lou gascoun- Pilier du forum
:bienvenue: et attention au virus
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝- Pilier du forum
Re: Florian12100
Bonsoir et bienvenu sur TCAR.
:bienvenue: :bienvenue:
avec Lou Gascoun et JLH4590 pour le virus.
:bienvenue: :bienvenue:
avec Lou Gascoun et JLH4590 pour le virus.
yoshimura- Membre confirmé
HELIX- Administrateur
joselito- Modérateur
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
dédé57- Membre confirmé
Bonsoir,
Merci à tous pour votre accueil.
Etant du sud-aveyron, de Millau exactement, je proposerai un petit déjeuner digne de ce nom, avec saucisse à l'huile, trénels (confectionné avec des tripes et de la panse d'agneau), du roquefort et pour finir une bonne flaune. Bien sur en accompagnement un bon verre de rouge.
Avec tout ce ceci, vous pouvez entamez la journée.
Pour répondre à la question du "je ne possède aucune arme" ou plutôt "je ne possède encore aucune arme". Il est vrai qu'un jolie 1873 ou un lebel serait parfait pour illustrer la période qui m'intéresse. Bien sur je le préférerai neutralisé pour éviter les ennuis.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Merci à tous pour votre accueil.
Etant du sud-aveyron, de Millau exactement, je proposerai un petit déjeuner digne de ce nom, avec saucisse à l'huile, trénels (confectionné avec des tripes et de la panse d'agneau), du roquefort et pour finir une bonne flaune. Bien sur en accompagnement un bon verre de rouge.
Avec tout ce ceci, vous pouvez entamez la journée.
Pour répondre à la question du "je ne possède aucune arme" ou plutôt "je ne possède encore aucune arme". Il est vrai qu'un jolie 1873 ou un lebel serait parfait pour illustrer la période qui m'intéresse. Bien sur je le préférerai neutralisé pour éviter les ennuis.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Invité- Invité
Habitant il y a peu à la Cavalerie, je me permet de te dire qu'il y a un club de tir à la Canourgue à trois quart d'heures de chez toi avec quelques fondus d'armes réglementaires. ça te permettrai de faire les deux, tir et collection et surtout d'évité de tuer un Lebel
Pour le rouge j’espère que c'est pas un cote de Millau
Pour le rouge j’espère que c'est pas un cote de Millau
Dernière édition par Danlebel le Dim 5 Fév - 20:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re,
Non pas un cote de Millau, c'est bien dommage d'ailleurs que l'on soit pas fort pour ça. Disons un Marcillac (vin aveyronnais).
La Cavalerie je connais oui, j'y travaille. D'ailleurs c'était pas chouet il y a pas longtemps à cause des intempéries.
La ville est bien La Canourgue dans la Lozère. Pour le lebel je serai obligé d'avoir un port d'armes j'imagine ou quelque chose de similaire. A vrai dire je ne sais pas trop.
Florian
Non pas un cote de Millau, c'est bien dommage d'ailleurs que l'on soit pas fort pour ça. Disons un Marcillac (vin aveyronnais).
La Cavalerie je connais oui, j'y travaille. D'ailleurs c'était pas chouet il y a pas longtemps à cause des intempéries.
La ville est bien La Canourgue dans la Lozère. Pour le lebel je serai obligé d'avoir un port d'armes j'imagine ou quelque chose de similaire. A vrai dire je ne sais pas trop.
Florian
Invité- Invité
Ah ben oui c'est ça, j'ai été très bon sur la faute de frappe ce coup ci :face: tu bosse où à la Cavalerie à l’îlot ?, j'y redescend quelques jours bientôt :twisted:
Invité- Invité
Un port d'armes, jamais !!! Tu veux le porter où ce Lebel ? Tu pourras l'avoir en calibre d'origine en demandant une détention d'arme de 1ère catégorie, ou en calibre modifié, il suffit d'une licence de tir et d'une déclaration. Ou dans un certain temps (dixit Fernand Reynaud) en calibre d'origine avec une simple licence et une déclaration.
Pocomas- Administrateur
Si c'est bien le Florian auquel je pense, je lui donnerai bientôt ces renseignements en live :twisted:
Invité- Invité
Ayant 1/4 de pur-sang Aveyronais et la maison de famille, dans le sud Aveyron itou, je me permet, de te souhaiter la
WICHITA- Modérateur
Bonjour,
Merci pour les infos, je ne connais pas bien les termes.
Ah, y aurait-il un autre Florian aveyronnais passionnés comme moi. Pour l'instant en Aveyron je ne connais pas grand monde qui sont passionnés par la première guerre mondiale. Je suis en contact avec 1 ou 2 personnes.
Pocomas a écrit:Un port d'armes, jamais !!! Tu veux le porter où ce Lebel ? Tu pourras l'avoir en calibre d'origine en demandant une détention d'arme de 1ère catégorie, ou en calibre modifié, il suffit d'une licence de tir et d'une déclaration. Ou dans un certain temps (dixit Fernand Reynaud) en calibre d'origine avec une simple licence et une déclaration.
Merci pour les infos, je ne connais pas bien les termes.
Danlebel a écrit:Si c'est bien le Florian auquel je pense, je lui donnerai bientôt ces renseignements en live :twisted:
Ah, y aurait-il un autre Florian aveyronnais passionnés comme moi. Pour l'instant en Aveyron je ne connais pas grand monde qui sont passionnés par la première guerre mondiale. Je suis en contact avec 1 ou 2 personnes.
Invité- Invité
:bienvenue:
ledid- Membre confirmé