reinscription
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
reinscription
Vous me connaissez sous le profil lespaulfus et suite a un disfonctionement plus de connexion et lors de la procédure de récupération du mot de passe le site me dit que mon compte est activé mais toujours pas de connexion.
Invité- Invité
Re: reinscription
Bonjour, le compte de Lespaulfus est toujours actif, il lui manque juste le mot de passe pour l'accès.
IL vaut mieux éviter de nous contacter par la procédure des "abus" qui est une procédure transmise à l'hébergeur du forum et qui ne s'utilise que quand on s'estime victime d'une violation des conditions générales d'utilisation.
Ce qui n'est absolument pas le cas ici.
Plus de renseignements en MP si nécessaire et bonne continuation sur le forum
IL vaut mieux éviter de nous contacter par la procédure des "abus" qui est une procédure transmise à l'hébergeur du forum et qui ne s'utilise que quand on s'estime victime d'une violation des conditions générales d'utilisation.
Ce qui n'est absolument pas le cas ici.
Plus de renseignements en MP si nécessaire et bonne continuation sur le forum
Pocomas- Administrateur
re inscription
mon mot de passe tu l'a vu dans mon couriel mais il ne marche plus je l'ai réécris plein de fois mais sans succès et quand ça plante il nereste que la case abus pour écrire il serait bien d'avoir une ligne suplémentaire.
Invité- Invité
Re: reinscription
J'ai revalidé ton mot de passe, essaye à nouveau.
Pocomas- Administrateur
re inscription
Merci pour ton aide ça remarche.
lespaulfus- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1