Carabine
2 participants
Page 1 sur 1
Carabine
Bonjour,
j'aurais voulu si possible, estimation pour ces 3 carabines, une remington 22lr, 1 marqué MARC 22lr et un fusil simplex calibre 24. Merci.
j'aurais voulu si possible, estimation pour ces 3 carabines, une remington 22lr, 1 marqué MARC 22lr et un fusil simplex calibre 24. Merci.
yayaom- Membre confirmé
Re: Carabine
je vois, je vois......des bouts de canon et des orteils
Réduis la taille de tes photos on ne distingue pas les armes en entier :merci:
Réduis la taille de tes photos on ne distingue pas les armes en entier :merci:
Invité- Invité
Merci pour vos remarques,
concernant réduction photos, je sais pas faire, je ne suis pas un pro de l'informatique.
concernant réduction photos, je sais pas faire, je ne suis pas un pro de l'informatique.
yayaom- Membre confirmé
Pour la taille et le poids des photos j'utilise se petit outil bien pratique qui s'instale sur le bureau de l'ordinateur.
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/graphisme/conversion_graphiques/telecharger/photo_resize_magic_19398.htm
1/sur le panneau "Settings" tu cliques sur l'onglet "quality" et tu choisi "low"
2/sur le panneau " Photos" tu cliques sur le "carré avec 3 points" et tu vas chercher le dossier ou sont tes photos.
Tu fais de même pour la seconde ligne qui est ou mettre les photos réduites.
Petites astuce a se niveau je cré 2 dossiers; 1 avec les photos originales, et un second ou iront les photos réduites! ainsi si je me suis planté dans mes réductions je conserve mes photos originales
3/ tu cliques sur start et s'est fini.
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/graphisme/conversion_graphiques/telecharger/photo_resize_magic_19398.htm
1/sur le panneau "Settings" tu cliques sur l'onglet "quality" et tu choisi "low"
2/sur le panneau " Photos" tu cliques sur le "carré avec 3 points" et tu vas chercher le dossier ou sont tes photos.
Tu fais de même pour la seconde ligne qui est ou mettre les photos réduites.
Petites astuce a se niveau je cré 2 dossiers; 1 avec les photos originales, et un second ou iront les photos réduites! ainsi si je me suis planté dans mes réductions je conserve mes photos originales
3/ tu cliques sur start et s'est fini.
Invité- Invité
Merci Bijoux66 pour les photos et tes conseils.
yayaom- Membre confirmé
côte.
la manufacture d 'armes R et C(MARC) se situait dans les Pyrénées Atlantiques à Anglet ,et fabriquait des armes à un coup à levier de sous garde dans les années 80,je crois..200 euros pour cette arme?
Pour le simplex de Manufrance en calibre .24,je dirais 150 à 200 euros pour les amateurs d 'armes de la "Manu".
Pour la Rem en .22,je n 'ai aucune idée.
Pour le simplex de Manufrance en calibre .24,je dirais 150 à 200 euros pour les amateurs d 'armes de la "Manu".
Pour la Rem en .22,je n 'ai aucune idée.
Invité- Invité
La Remington en 22 me fait énormément penser à la 512 Sportmaster produite de 1940 à 1962. Malgré les photos peu parlantes, l'état du bronzage je dirais 100-120€. C'est bête le modèle 513 est bien moins courant et aurait été agréé TAR, mais ce n'est vraiment pas la même arme :roll:
Invité- Invité
Dommage une fois les photos réduites on voit beaucoup moins bien les orteils et les tong.
:P :P :P :P
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit:
Dommage une fois les photos réduites on voit beaucoup moins bien les orteils et les tong.
:P :P :P :P
Moqueur
Invité- Invité