boitier no.4
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
boitier no.4
Salut à tous,
j'ai besoin d'aide j'ai tordu le boitier de mon enfield no.4, qqun pourrait il m'aider pour en obtenir un autre (dans le respect de la legislation).
Je precise que c'etait un enfield civilisé, la hausse et le pont de chargement ont ete supprimés. j'aimerai bien en retrouver un similaire.
Merci pour vos reponse
@+
j'ai besoin d'aide j'ai tordu le boitier de mon enfield no.4, qqun pourrait il m'aider pour en obtenir un autre (dans le respect de la legislation).
Je precise que c'etait un enfield civilisé, la hausse et le pont de chargement ont ete supprimés. j'aimerai bien en retrouver un similaire.
Merci pour vos reponse
@+
Invité- Invité
Re: boitier no.4
salut,
j'ai du mal à imagine ce que tu as fait à ton boitier
tu peux nous faire une photo...?
david
j'ai du mal à imagine ce que tu as fait à ton boitier
tu peux nous faire une photo...?
david
boitier no4
Salut Zito,
peux pas il est chez l'armurier, enfin ça ne ferait pas avancer la problematique, il me faut un autre boitier pour remonter ma carabine.
@+
peux pas il est chez l'armurier, enfin ça ne ferait pas avancer la problematique, il me faut un autre boitier pour remonter ma carabine.
@+
Invité- Invité