mon g 88
+2
gun4045
labrocante37
6 participants
Page 1 sur 1
mon g 88
Bonjour à tous .
reste de fouille,il y avait encore du monde
on le reconnait bien mais il doit partir a la casse ,encore en 1ere,à plus
reste de fouille,il y avait encore du monde
on le reconnait bien mais il doit partir a la casse ,encore en 1ere,à plus
labrocante37- Pilier du forum
Re: mon g 88
salut
tu va le jeter ?
nico
tu va le jeter ?
nico
gun4045- Membre
re:mon g 88
yes,je le fait détruire
labrocante37- Pilier du forum
01/04 Quand tu nous tient.....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
ha dommage
si non tu peux toujours me l'envoyer :face:
en fin quand un loi est une loi on ne sais rien faire
nico
si non tu peux toujours me l'envoyer :face:
en fin quand un loi est une loi on ne sais rien faire
nico
gun4045- Membre
Belle relique. J'en avais trouvé un il y a quelques années, juste un peu mieux mais vraiment juste. Je l'ai donné (en 1ère ). Tout bloqué et plus de rouille que de métal bien sûr. C'était un G98. Il n'avait plus son bois non plus.
Invité- Invité
Superbe a garder tel quel
Superbe realite de l'horreur, il faut absolument mettre cet objet dans un etat qui va lui permettre de continuer a vivre dans son etat encore longtemps.
Je suis plus en admiration historique sur une telle piece que sur un 98 en etat de tir.
Il existe trois etat dans l'horreur, l'odeur, l'ouie, et la vue, j'ai vue les trois, donc garde mon ami cette piece.
Je possede plus de 495 huiliers de Lee Enfiels du monde entier mais celui qui me donne le plus de frisons est celui qui est et qui possede encore sur lui les restes de son compagon d'infortune, je lui ait fait realiser un boite en plexiglace speciale.
Parfois avec une grande pudeur je le regarde comme un reflet de ma propre image.
Jean louis
Je suis plus en admiration historique sur une telle piece que sur un 98 en etat de tir.
Il existe trois etat dans l'horreur, l'odeur, l'ouie, et la vue, j'ai vue les trois, donc garde mon ami cette piece.
Je possede plus de 495 huiliers de Lee Enfiels du monde entier mais celui qui me donne le plus de frisons est celui qui est et qui possede encore sur lui les restes de son compagon d'infortune, je lui ait fait realiser un boite en plexiglace speciale.
Parfois avec une grande pudeur je le regarde comme un reflet de ma propre image.
Jean louis
Jean Louis- Futur pilier
Je saisis mal le sens de tes phrases. J'arrive pas à savoir si tu aimes l'"horreur" ou ? Tu parles des restes du type ? Gout douteux !Jean Louis a écrit:Superbe realite de l'horreur, il faut absolument mettre cet objet dans un etat qui va lui permettre de continuer a vivre dans son etat encore longtemps.
Jean louis
Invité- Invité
Un objet reste un objet
Rectificationde sur mes mots.
L'image de ce fusil est juste bonne a mettre dans un coin comme temoin d'une epoque.
Second point mon experience m'est utile dans pas mal d'occasion.
Je n'ai pas de gout douteux ou morbide.
Quand a lire il faut le faire mais ne pas aller trop loin dans ce que l'on pense lire, mon huilier a juste le bouton d'uniforme de son soldat, le descendant de ce monsieur a d'une facon et avec boucoup d'honneur m'a fait parvenir ce souvenir avec l'explication sur la perte de son grand-pere, Anglais par son regiment.
Je ne pense pas que le petit fils soit avec des gouts morbides.
Donc conclusion, ce fusil est une epave juste une epave, relique certainement pas !...
Jean louis
L'image de ce fusil est juste bonne a mettre dans un coin comme temoin d'une epoque.
Quand a lire il faut le faire mais ne pas aller trop loin dans ce que l'on pense lire, mon huilier a juste le bouton d'uniforme de son soldat, le descendant de ce monsieur a d'une facon et avec boucoup d'honneur m'a fait parvenir ce souvenir avec l'explication sur la perte de son grand-pere, Anglais par son regiment.
Donc conclusion, ce fusil est une epave juste une epave, relique certainement pas !...
Jean louis
Jean Louis- Futur pilier
Je comprend mieux. Merci piour la précision.Jean Louis a écrit:Rectificationde sur mes mots.
Jean louis
Invité- Invité
petite remarque
salut a tous
je remarque que sur cet épave la distance du percuteur par apport a la sécuritée et longue
donc en position armée ! peut être une munition d époque dans la chambre et dans le magasin aussi
à controler avant de passer au chalumeau ??
je remarque que sur cet épave la distance du percuteur par apport a la sécuritée et longue
donc en position armée ! peut être une munition d époque dans la chambre et dans le magasin aussi
à controler avant de passer au chalumeau ??
elsass83- Membre
Page 1 sur 1