Une Cotentine parmi vous
+15
SW44mag
ratapignata06
mourlon
joselito
dédé57
Bijoux66
ligosim
Baccardi
Pocomas
Sauternes
zito de la tourette
Ruby (†)
lou gascoun
HELIX
CLOSDELIF
19 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une Cotentine parmi vous
Bien le Bon Jour !
Tout d'abord, j'ai commencé à pratiquer le tir à la carabine 22LR sur cible avec mon père et toute ma famille dans mon adolescence.
Puis, je suis entrée à l'Armée de l'Air, où j'ai pratiqué le tir au PM, la 22LR et à la mitrailleuse ainsi que le montage-démontage de ces dernières. J'étais d'ailleurs toujours dans les 3 premiers à finir le remontage !
Puis j'ai aussi pratiqué avec mon père et toute ma famille le tir au ball trap.
Sinon, j'ai fait partie d'un club de tir à l'arc pendant 2 ans. Et je me suis mise au tir à l'arc au long-bow.
L'envie de tirer à nouveau sur cible avec la 22LR m'a prise et je me suis inscrite au club de Tir de St Lô.
Voilà
Tout d'abord, j'ai commencé à pratiquer le tir à la carabine 22LR sur cible avec mon père et toute ma famille dans mon adolescence.
Puis, je suis entrée à l'Armée de l'Air, où j'ai pratiqué le tir au PM, la 22LR et à la mitrailleuse ainsi que le montage-démontage de ces dernières. J'étais d'ailleurs toujours dans les 3 premiers à finir le remontage !
Puis j'ai aussi pratiqué avec mon père et toute ma famille le tir au ball trap.
Sinon, j'ai fait partie d'un club de tir à l'arc pendant 2 ans. Et je me suis mise au tir à l'arc au long-bow.
L'envie de tirer à nouveau sur cible avec la 22LR m'a prise et je me suis inscrite au club de Tir de St Lô.
Voilà
Invité- Invité
Re: Une Cotentine parmi vous
Une petite féminine, ça nous changera. Bienvenue parmi nous.
Invité- Invité
Ouh la la, je fais le tour du forum et je me rends compte que vous êtes "riches" d'armes !
Moi, je n'ai sous la main que la carabine 22LR de mon frère (que je vais nettoyer ce soir) ! Ma mère lors de son divorce a vendu toutes les armes de mon père(fusil de chasse et 9 mm) !!!
Dîtes-moi, est-ce normal qu'après ma première visite au club de tir, je ne sois pas du tout attirée par révolvers et pistolets(j'ai vu des membres tirer) quand les armes longues m'attirent énormément ?
Moi, je n'ai sous la main que la carabine 22LR de mon frère (que je vais nettoyer ce soir) ! Ma mère lors de son divorce a vendu toutes les armes de mon père(fusil de chasse et 9 mm) !!!
Dîtes-moi, est-ce normal qu'après ma première visite au club de tir, je ne sois pas du tout attirée par révolvers et pistolets(j'ai vu des membres tirer) quand les armes longues m'attirent énormément ?
Invité- Invité
D'abord bienvenue....Alfgard a écrit:Ouh la la, je fais le tour du forum et je me rends compte que vous êtes "riches" d'armes !
Il n'y a rien de "normal" ou pas "normal"...Les armes,longues ou courtes, c'est comme les fleurs, les voitures ou les maisons: On aime ou on aime pas :!:
Et , pour te paraphraser: "voilà"....
:bienvenue:
Marc.
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
. Si tu as tiré à la 22LR lorsque tu étais dans l'Armée de l'Air, tu as certainement utilisé une MAS 45. Arme méprisée lorsqu'elle était en service et tellement recherchée maintenant avec la mode du TAR !
Non rassure toi, tu es normale si tu préfères les armes longues aux armes courtes (Oh hé...ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, j'en vois déjà sourire....). Non, chacun a ses armes de prédilection. là où celà devient problématique (pour le compte en banque) c'est quand on les aime toutes....
Non rassure toi, tu es normale si tu préfères les armes longues aux armes courtes (Oh hé...ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, j'en vois déjà sourire....). Non, chacun a ses armes de prédilection. là où celà devient problématique (pour le compte en banque) c'est quand on les aime toutes....
lou gascoun- Pilier du forum
Ouah ! Une fille chouette !!!!!!!!!!
Arme longue ou de poing cachun ses goûts , pour ma part certaines me plaisent plus ou moins si elles sont anciennes ou récentes , c'est plus l'arme et éventuellement son histoire plutôt que son type .......
Alors!!!!!!!
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Je te rassure, c'est tout à fait normal de préférer les armes longues aux petites qui se tiennent à une main (bravo les sous-entendus.....)
Sauternes- Pilier du forum
Et de deux, il s'uffit qu'il y ait une féminine sur le forum et voilà. Ma pauvre tu n'as pas fini. :lol!:Sauternes a écrit:
Je te rassure, c'est tout à fait normal de préférer les armes longues aux petites qui se tiennent à une main (bravo les sous-entendus.....)
Invité- Invité
On peut faire de très beaux cartons jusqu' à 200m avec une 22LR même règlementaire voir les sujets super intéressants initiés par Ducat78 par exemple.
A 50m il y en a qui tiennent (presque) la mouche de la C50...
Pocomas- Administrateur
La faim pourrait venir en mangeant
Baccardi- Administrateur
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
ligosim- Membre confirmé
Carbone14 Je ne pensais pas que des "habitués" des armes auraient ce genre d'esprit mal tourné ! :P C'est étonnant !
Parce qu'avec les archers que je connais, quand je parle de bander mon arc, cela ne leur fait rien ! Ou dans le monde de la reproduction animale parler de sperme et cie ne leur fait plus rien !
Ah ah petits canailloux !!!
Sinon Baccardi je ne pense pas que l'envie viendra !
Parce qu'avec les archers que je connais, quand je parle de bander mon arc, cela ne leur fait rien ! Ou dans le monde de la reproduction animale parler de sperme et cie ne leur fait plus rien !
Ah ah petits canailloux !!!
Sinon Baccardi je ne pense pas que l'envie viendra !
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous
Ton avatar est superbe chère "carabiniere" :bravo:
Invité- Invité
TOTA a écrit:Bienvenue parmi nous
C'est normalement une femme louve en phase de transformation !
Invité- Invité
une femelle lycanthrope ! Quel gachis elle est si belle au naturel
Invité- Invité
Bijoux66- Futur pilier
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
dédé57- Membre confirmé
TOTA a écrit: une femelle lycanthrope ! Quel gachis elle est si belle au naturel
ça doit être gallère pour l'épilation....
Sauternes- Pilier du forum
bienvenue :
haaa, ça fait plaisir d'avoir un peu de féminisme sur le fofo..quoique, dans un des 2 clubs ou je tire, j'ai pas mal d'amies... et de plus, elles tirent pas mal du tout ( carabine)..je précise!!
:smack:
:smack:
joselito- Modérateur
Pocomas a écrit:
On peut faire de très beaux cartons jusqu' à 200m avec une 22LR même règlementaire voir les sujets super intéressants initiés par Ducat78 par exemple.
Je pense que tu fais allusion au carton fait à caussens l'autre dimanche ? Epoustouflant !
lou gascoun- Pilier du forum
lou gascoun a écrit:Pocomas a écrit:
Je pense que tu fais allusion au carton fait à caussens l'autre dimanche ? Epoustouflant !
Tout à fait ! réalisé par l'ami Cro24 et son N° 9, 10 coups lors de l'épreuve 22LR (couché)
Pocomas- Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3