C96 schnellfeuer
+11
Ruby (†)
lionrobe
Fabian23
TOMEÏ
joselito
zito de la tourette
Leboulanger
WICHITA
dakota
kri1942
Krono
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: C96 schnellfeuer
zito de la tourette a écrit:
j'ai pire (et vrai): marché aux puces d'Anduze (gard) le dimanche matin à la lampe électrique. un P08 ww2 dans son étui et un C96 en coffret
avec plaque dédicacé, cadeau de l'état allemand à un attaché d'ambassade français... je suis arrivé 2 secondes trop tard sur le stand... et collé
dans le dos de celui qui les avait en main, j'entendais le vendeur: "je ne veux plus voir ça, donnez moi 30 € et partez vite avec".
il n'y a pas eu moyen de racheter ses deux jouets... et ils sont toujours propriété du chineur
david
c'est déjà dur à lire, mais à entendre....faut arriver à rester calme ensuite....
lionrobe- Pilier du forum
Fabian23 Tu es jeune tu tires dans des positions que je ne pourrai plus me permettre.
Bravo, il est beau ton C96
Invité- Invité
Fabian23 a écrit:J'attend l'arrivé d'un Steyr 1912 et un Roth-Steyr 1907
Monsieur est un connaisseur ! :bravo: :bravo:
Tu nous racontera?
WICHITA- Modérateur
carbone14 a écrit:Fabian23 Tu es jeune tu tires dans des positions que je ne pourrai plus me permettre.
Certes mais la photo est renversante , je me suis démis 2 vertèbres , la contorsion n'est plus de mon âge !Fabian23 a écrit:carbone14 a écrit:Fabian23 Tu es jeune tu tires dans des positions que je ne pourrai plus me permettre.
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Toi non plus ?Ruby a écrit:Certes mais la photo est renversante , je me suis démis 2 vertèbres , la contorsion n'est plus de mon âge !Fabian23 a écrit:carbone14 a écrit:Fabian23 Tu es jeune tu tires dans des positions que je ne pourrai plus me permettre.
Invité- Invité
De toutes apparences vous êtes trop vieux je propose donc que vous m'envoyez toutes vous armes pour préserver votre santé et en faire profiter les "jeunes"
En plus d'être contorsionniste il est rêveur.Fabian23 a écrit:De toutes apparences vous êtes trop vieux je propose donc que vous m'envoyez toutes vous armes pour préserver votre santé et en faire profiter les "jeunes"
Dernière édition par carbone14 le Lun 23 Avr 2012, 14:12, édité 1 fois
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Fabian23 Tu es jeune tu tires dans des positions que je ne pourrai plus me permettre.
Les raideurs se déplacent
Bijoux66- Futur pilier
Et insolent ...........carbone14 a écrit:En pus d'être contorsionniste il est rêveur.Fabian23 a écrit:De toutes apparences vous êtes trop vieux je propose donc que vous m'envoyez toutes vous armes pour préserver votre santé et en faire profiter les "jeunes"
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Fabian23 a écrit:J'attend l'arrivé d'un Steyr 1912 et un Roth-Steyr 1907
Me voici il-y-à deux semaines avec mon C96 pour une compète amicale.
Wali , mieux "copsa" ?
Excellente arme tout comme le Steyr hahn que j'adore tout particulièrement ...
Leboulanger- Pilier du forum
heu.... y'a quoi dans les cabanes à gauche...?
des gens peuvent y circuler pendant le tir
des gens peuvent y circuler pendant le tir
Coiffé sur le poteau par David.
Même réaction, ya koi ?
TOMEÏ- Pilier du forum
Le club house?
mourlon- Membre expert
Manifestement notre ami en avait mare d'être allongé, il s'est redressé. C'est pas mieux comme ça ?
Invité- Invité
Les cabanes sont pour stocker le bois, elles sont sur une petite route qui passe derrière et au dessus de la butte, rien d'anormal ici. Pour accéder à mon club de 300 par exemple la route passe sous la ligne de tir. Les ogives GP11 et GP90 sifflent 10-15m au dessous de la tête.
Fabian23 a écrit:Les cabanes sont pour stocker le bois, elles sont sur une petite route qui passe derrière et au dessus de la butte, rien d'anormal ici. Pour accéder à mon club de 300 par exemple la route passe sous la ligne de tir. Les ogives GP11 et GP90 sifflent 10-15m au dessous de la tête.
Tiens, on se déplace en échasses dans ton pays ?
lionrobe- Pilier du forum
De quoi faire fuire les galinettes cendrées.Fabian23 a écrit:Les cabanes sont pour stocker le bois, elles sont sur une petite route qui passe derrière et au dessus de la butte, rien d'anormal ici. Pour accéder à mon club de 300 par exemple la route passe sous la ligne de tir. Les ogives GP11 et GP90 sifflent 10-15m au dessous de la tête.
Invité- Invité
Hips.... En dessus bien sur!
La première fois j'ai hésité qqs minutes avant d'y aller
La première fois j'ai hésité qqs minutes avant d'y aller
Arfff ... la peur n'évite pas le danger .
En période de chasse , nous circulons toujours en voiture sur les routes , forestières ou de plaines .
Et pourtant si vous saviez le nombre de tir effectués a travers ou au dessus de ces mêmes routes ...
En période de chasse , nous circulons toujours en voiture sur les routes , forestières ou de plaines .
Et pourtant si vous saviez le nombre de tir effectués a travers ou au dessus de ces mêmes routes ...
Fabian23 a écrit:Les cabanes sont pour stocker le bois, elles sont sur une petite route qui passe derrière et au dessus de la butte, rien d'anormal ici. Pour accéder à mon club de 300 par exemple la route passe sous la ligne de tir. Les ogives GP11 et GP90 sifflent 10-15m au dessous de la tête.
c'est pas l'impression que ça donne... si tu tournes ton bras vers la gauche, tu peux très bien tirer en plein dans les cabanes !!!
où alors faut vraiment que je révise mes perspectives
david
Hé bin non ... L'y a une clôture pour ca m'enfin ! Ca n'se peut pas que la balle sorte sans permission . Ca s'appellerais désertion non ? :ouichef: La balle ... clôture ... d'abord ... bin voui quoi ... mauvaise langue vas !zito de la tourette a écrit: ... si tu tournes ton bras vers la gauche, tu peux très bien tirer en plein dans les cabanes !!!
:
zito de la tourette a écrit:Fabian23 a écrit:Les cabanes sont pour stocker le bois, elles sont sur une petite route qui passe derrière et au dessus de la butte, rien d'anormal ici. Pour accéder à mon club de 300 par exemple la route passe sous la ligne de tir. Les ogives GP11 et GP90 sifflent 10-15m au dessous de la tête.
c'est pas l'impression que ça donne... si tu tournes ton bras vers la gauche, tu peux très bien tirer en plein dans les cabanes !!!
où alors faut vraiment que je révise mes perspectives
david
Exacte, un esprit malsain est théoriquement libre de faire feu sur les cabanes et la route.
Salut,
Non, en Suisse même les mun sont disciplinées, elles ne vont pas n'importe où !
Non, en Suisse même les mun sont disciplinées, elles ne vont pas n'importe où !
Lulu1917- Membre confirmé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3