un CE 43 "sniper look like"
3 participants
Page 1 sur 1
un CE 43 "sniper look like"
En attente de lunette + conforme et d'époque (montage et lunette repro actuellement vieillis)
8X60
avec son petit frere...
ZR
8X60
avec son petit frere...
ZR
Dernière édition par zouaverifle le Lun 21 Mai 2012 - 21:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: un CE 43 "sniper look like"
magnifique fusil. Même si la lunette et le montage ne sont pas d'origine il a une gueule d'enfer...
Si tu veux un jour t'en débarrasser..MP.....
A+
Si tu veux un jour t'en débarrasser..MP.....
A+
Qui pisse loin....ménage ses pompes......
max01- Membre averti
Je me suis juste permis de corriger ta faute d'anglais dans ton titre. Désolé, pas pu m'empêcher
Invité- Invité
Dommage que tu n'aies pas essayé la technique de l'eau salé de nos amis tchèques pour refourguer leur camelote sur Ebay'ze...
Ma très légère contribution (bcd 4 + dkl)
Ma très légère contribution (bcd 4 + dkl)
voigtlander- Pilier du forum
C'est quoi la technique de l'eau salée ? Une technique de vieillissement rapide ?
Pocomas- Administrateur
C'est une technique très simple et qui montre ses effets très rapidement tout en laissant une marque caractéristique...
On prend un vaporisateur qu'on rempli d'eau salée. Puis on vaporise la pièce deux fois par semaine à environ 30 cm de distance pour que les fines gouttelettes accrochent bien.
On prend un vaporisateur qu'on rempli d'eau salée. Puis on vaporise la pièce deux fois par semaine à environ 30 cm de distance pour que les fines gouttelettes accrochent bien.
Salut Michael
J'attends que tu me trouve une lunette d'époque cohérente pour ce montage !
Quand a la technique de l'eau salée...n'ayant pas d'envie de le revendre comme un vrai, ma technique de viellissement (vinaigre blanc) me convient bien
ZR
Quand a la technique de l'eau salée...n'ayant pas d'envie de le revendre comme un vrai, ma technique de viellissement (vinaigre blanc) me convient bien
ZR
Invité- Invité
tackdriver a écrit:Je me suis juste permis de corriger ta faute d'anglais dans ton titre. Désolé, pas pu m'empêcher
Cher Administrateur,
Mon anglais, malgré 4 ans passés a Manchester n'est sans doute pas le meilleur de la terre mais Look Like n'est pas une abération dans le "parler" anglosaxon de notre époque...
http://fr.bab.la/dictionnaire/anglais-francais/look-like
je suis un peu vieux jeu, j'aime bien qu'on me prévienne avant de changer quelque chose a mes propos...même sur quelque chose d'aussi frivole.
Sans rancune
ZR
Invité- Invité
zouaverifle a écrit:Salut Michael
ZR
Malheureusement les lunettes pour montage long sont assez peu courantes... De toute façon, une lunette militaire avec anneau de retenue est très rarement en dessous des 1000e... Personnellement je n'ai qu'une seule dkl (J. Schneider Bad Kreuznach) avec l'anneau de retenue... Je connais une ou deux DIALYTAN "bek" (Hensoldt Herborn) mais les autres restent assez rares et très chères (Kahles, AJACK, Hensoldt, Optikotechna...).
Page 1 sur 1