Salut à tous
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous.
Je pratique le tir depuis trois ans et c’est l’acquisition d’un Mauser K98 qui m’a fait découvrir les armes règlementaires. Depuis je m’en suis offert d’autres ; VZ 24, US 17, Mosin Nagan, Lee enfield n°2 et n°4, mousqueton Berthier, un Lebel et sa petite sœur la scolaire.
J’ai beaucoup à apprendre et j’ai reconnu parmi vous de bons professeurs, je vous remercie du partage que vous faites de vos connaissances.
A bientôt, Philippe.
Je pratique le tir depuis trois ans et c’est l’acquisition d’un Mauser K98 qui m’a fait découvrir les armes règlementaires. Depuis je m’en suis offert d’autres ; VZ 24, US 17, Mosin Nagan, Lee enfield n°2 et n°4, mousqueton Berthier, un Lebel et sa petite sœur la scolaire.
J’ai beaucoup à apprendre et j’ai reconnu parmi vous de bons professeurs, je vous remercie du partage que vous faites de vos connaissances.
A bientôt, Philippe.
Invité- Invité
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi Philippe,
A voir ton avatar effectivement on se connaît. Nous sommes ravis de te voir arriver sur ce forum. Enfin un breton !!!!
Tes connaissances nous seront aussi nécessaires. A bientôt donc.
A+
A voir ton avatar effectivement on se connaît. Nous sommes ravis de te voir arriver sur ce forum. Enfin un breton !!!!
Tes connaissances nous seront aussi nécessaires. A bientôt donc.
A+
Salut.
Cela sent bon l 'iode et le goëmon sur notre petit forum tout à coup.
Bienvenue à toi,dont nous connaissons bien l 'avatar en effet.
Bienvenue à toi,dont nous connaissons bien l 'avatar en effet.
Invité- Invité
Bienvenue à toi. :bienvenue:
volontaire 1870- Pilier du forum
J'ai toujours eu peur enfant de Géronimo
Soit le bienvenu Philippe par minou
Soit le bienvenu Philippe par minou
Invité- Invité
Bienvenue au plus breton des chiricahuas !
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1