Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

+16
alligator427
dédé
kelt
Baccardi
teruel
Bijoux66
man
lionrobe
Pocomas
joselito
Herlé
JLH4590
feder504
Ruby (†)
CLOSDELIF
zito de la tourette
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  deGuers Dim 08 Juil 2012, 18:31

CLOSDELIF a écrit:Il avait dit qu'il le ferait..... :face:
Il l'a fait Shocked
Tu n'as pas honte Question
Non seulement c'est hors forum :koenfeu: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 3833354585
En plus c'est énormément mytho affraid
Je ne sais pas encore quelle sera ta peine.... Question
Je pense qu'un tribunal d'exception va être réuni.... :twisted:
Genre" inquisition" quoi.... pale
Tu seras mon Galilée, je serai ton Torquémada..... drunken
Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 664583
Petit voyou, David....Enfin, faut reconnaître que "ça en jette" rasta
(Profitez en avant qu'un modo ne s'acharne dessus geek )

Heureusement pour Galiléo Galilei , à sa naissance Torquemada était mort depuis 66 ans ...

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4523
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  JLH4590 Dim 08 Juil 2012, 18:39

prendre un condenter en 45x70 par exemple :P

------------------------

vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 28tkoz937
JLH4590
JLH4590
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1768
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  Invité Dim 08 Juil 2012, 18:44

zito repond!!! Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  Herlé Dim 08 Juil 2012, 19:54

si c'est trop dur, on peut toujours tirer du 45 colt dedans.

Herlé
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 585
Age : 56
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Dim 08 Juil 2012, 20:13

salut,

je suis en train de charger quelques vidéos faites aujourd'hui... je vous fais un topo dès que j'ai terminé.

d'ici là, voilà la première (entendez les cigales):

zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Dim 08 Juil 2012, 21:06

re'

alors... petit topo de ce premier test.

un régal Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 647148

la ligne de visée, avec presque 8.5 pouces, est excellente... le guidon est d'une largeur parfaitement adapté au cran de mire et permet
une image de visée parfaite qui facilitera plus la précision que la rapidité.

son poids, de plus de 1.8 kg, se fait ressentir assez rapidement... à bras franc c'est lourd.... lourd...... lourd.......

la prise en main est finalement assez bonne. je trouvais la poignée un peu grosse au premier abord, mais non... ça va bien pour mes
mains qui se classeraient en "moyennes"

la détente... bof ! Suspect

si lors des premiers coups tout s'est bien passé... au bout d'une 20taine de cartouches ça n'était plus pareil. non pas que la détente a
changé entre temps, mais simplement que l'appréhension des premiers coups tirés me faisait un peu oublier le reste. une fois en
confiance et en préparant bien mon lâché, j'ai bien ressentis cette détente qui, en simple action, a un petit grattage avant de décrocher.
c'est bien la première fois que j'ai un révolver avec une détente simple action à double bossette No

donc démontage et petit diagnostic prévu !

au départ du coup à deux mains: bein ça pulse mais c'est très confortable !!!

la poignée absorbe de manière idéale le CHOC... pas la moindre douleur dans la main après une matinée de 80 cartouches de 454 casull
manufacturées.

le poids du canon (et de l'ensemble) et le frein de bouche font un travail remarquable. j'ai eu un S&W en 44 Mag et canon 4" qui faisait
amplement plus mal que ce Raging Bull !!! pas de relèvement excessif... pas de rotation violente du poignet comme avec un Désert Eagle
en 50 AE pour ceux qui l'ont pratiqué...

80 cartouches tirées ce matin... et une 20taine faites tirées à tous le stand (bein oui, c'était le spectacle ce matin)... et c'est là que
"tir sportif" prend tout son sens... fatigué quand même donc... mais pas de douleur.

le plus douloureux avec ce révolver était d'éjecter les douilles tirées. systématiquement les douilles se collent dans les chambres et il faut
taper comme un malade sur l'éjecteur pour les extraire.

bref... je voulais un révolver puissant mais confortable... c'est exactement ce qu'est ce Raging Bull. très satisfait donc de mon acquisition !!!
il ne reste donc que ce problème de détente à régler et il sera parfait !!!

à noter que la cible était totalement détruite en fin de séance... mais que personne, ni moi ni les autres, ne se sont demandés où arrivaient
les impacts tongue pas une seule fois on est allé aux résultats pour constater une quelconque précision. il faut dire que cette première fois était
une rencontre virile et un concours de grosse quéquette ce matin... je vais maintenant faire des rechargements différents par lot de 20
cartouches, et la semaine prochaine on fera donc le point sur la précision de ce révolver à 25 puis à 50 mètres.

d'ici là, voilà une autre vidéo, de ma femme cette fois ci. voyez qu'elle n'a pas la carrure d'un routier et que pourtant elle s'est bien amusée (même
si elle s'est quand même faite surprendre et secouer lol) !

petit souci par contre, la vidéo est faite avec un appareil qui tourne à 30 images seconde... et ça ne suffit pas. la flamme ENORME à la bouche
n'apparait pas ou peu... et lors des tirs à bras franc, une partie de l'amplitude du recul ne se voit pas sur les images.
bref... vous l'avez compris... on s'est amusé comme des gamins Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 647148 :bounce:

amicalement
david
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Dim 08 Juil 2012, 21:36

on se répète, je sais... mais voilà une dernière vidéo d'un collègue "expressif" tongue

zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  SW44mag Dim 08 Juil 2012, 21:45

c'est explicite..

il faisait beau,les cigales "chantaient"..l'accent aussi!

bref,ça pousse gentiment,et ça fait envie!!
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty rep..

Message  joselito Dim 08 Juil 2012, 22:35

Super!! le tout en vidéo..et chapeau à Madame, ç'a bouscule pas mal quand même..!! :bravo: :bravo:
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17619
Age : 65
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Dim 08 Juil 2012, 23:00

joselito a écrit:et chapeau à Madame, ç'a bouscule pas mal quand même..!! Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 308798 Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 308798

la miss gère pas trop mal...
la voilà avec son 15 en double action. on ne voit pas la cible, mais y'a pas de blanc tongue

zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  WICHITA Dim 08 Juil 2012, 23:13

En DA, bien !

Sinon pour le 454, comme je te l'avais dis, j'en essayé un il y a une dizaine d'année (un taurus aussi) j'avais pas aimé, pas appréçié... Je préférais mon WICHITA en 7-30 waters une vrai arme d'hommes !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19353
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  SW44mag Dim 08 Juil 2012, 23:16

ça pousse comment,comparé à mon Contender en 30-30?

:rabbit 2:
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Dim 08 Juil 2012, 23:25

WICHITA a écrit:7-30 waters une vrai arme d'hommes !

un homme... un vrai... nous montrerait son atelier de rechargement sans sourciller Suspect
d'ailleurs tu l'as revendu ton Wichita si je ne m'abuse.

enfin... je dis ça... je dis rien...

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 704409
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Dim 08 Juil 2012, 23:31

joselito a écrit:chapeau à Madame

et la voilà avec mon TROJAN (c'est soirée vidéos ce soir :albino: )

zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  WICHITA Lun 09 Juil 2012, 00:33

zito de la tourette a écrit:
WICHITA a écrit:7-30 waters une vrai arme d'hommes !

un homme... un vrai... nous montrerait son atelier de rechargement sans sourciller Suspect
d'ailleurs tu l'as revendu ton Wichita si je ne m'abuse.

enfin... je dis ça... je dis rien...

J'y travaille...
Patience...
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19353
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 07:15

merci pour ta petite soirée videos zito,tien je met ça pour te montrer pourquoi la police scientifique peut retrouver des traces de poudre partout... Suspect

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Captur17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Lun 09 Juil 2012, 09:06

merci pour cette capture !

je viens de l'envoyer au collègue, il va pouvoir se l'aimanter au frigo tongue
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  Pocomas Lun 09 Juil 2012, 11:46

Sympas ces vidéos, j'adore cette ambiance conviviale "stand" que je retrouve tous les dimanches matins dans le mien.
J'ai fait un peu de .22LR (S&W 22A) à côté d'un Desert Eagle, ça souffle pas mal aussi. :twisted:
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19323
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Lun 09 Juil 2012, 12:17

nous sommes un tout petit club... 70 membres !

le tout à la campagne, en Provence... forcément, c'est très convivial tongue

et c'est une chance c'est vrai !!!

pour avoir été dans un club de presque 400 membres... avec clans et guerres de clans...
et pour avoir fréquenté d'autres stand en visiteurs où l'ambiance était paramilitaire... je
sais apprécier notre "club d'amis" et nous en sommes tous conscient. c'est d'ailleurs pour
ça que nous limitons le nombre de membres à ce fameux 70.

à cette date nous avons 14 membres sur liste d'attente... qui sont impatient de savoir
combien ne renouvelleront pas en septembre pour prendre leur place. c'est la rançon du
succès Wink

ceci dit, toute personne qui veut venir passer une demi journée au stand pour se détendre
est le bienvenu !!! l'accueil sera chaleureux et tout le monde en sera ravi !!!

❤
david
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  oxi81 Lun 09 Juil 2012, 19:56

Ils s'en sont pas trop mal sorti avec ce casull 454. Ca a l'air de blaster... tongue

Ce qui m'a fait un peu peur dans les vidéos, c'est ce maudit doigt sur la détente alors que le chien est armé et le canon posé sur la table.
L'idéal pour se faire peur et mal.

Ne pas oublier que la première des sécurités, c'est JAMAIS de doigt sur la détente tant que l'arme n'est pas en cible, surtout en simple action.

François
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10814
Age : 62
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Lun 09 Juil 2012, 20:00

oxi81 a écrit:

Ne pas oublier que la première des sécurités, c'est JAMAIS de doigt sur la détente tant que l'arme n'est pas en cible, surtout en simple action.

alors ça c'est bon pour les débutants... l'armée... ou la police (et on l'apprend aussi au permis de chasser).

chacun voit midi à sa porte comme on dit. je n'ai jamais troué une table et dès que mon bras décolle de la table, j'ai déjà effectué un bon 80% de la
pression nécessaire au départ du coup sur ma queue de détente.

bouger son doigt pour venir toucher la détente une fois que je suis en cible... voilà la meilleure technique pour ne jamais prétendre à faire du point !

drunken
david
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty rep...

Message  joselito Lun 09 Juil 2012, 21:11

tu sais que t'es un Gros veinard..David!! le soleil, les cigales et une épouse qui t'accompagne au tir..à ce tarif là, je me pose la question si je frôle pas le masochisme à rester dans le Nord... Sad Sad pour ma part et surtout en ce moment, ç'est un ciel Wassingue !! ( serpiére en français) , de la puie presque tous les jours et une épouse qui aime pas les armes...cerise sur le gateau!!!! celà dit, ç'est ma moitié quand même... Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 732574 Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 941308610 Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17619
Age : 65
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  Herlé Mar 10 Juil 2012, 05:33



Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Captur17

Là ce n'est que la flamme de l'entrefer (c'est à cause de ça que l'on ne peut pas silencer un révolver), faire une vidéo avec un appareil à grande vitesse serait intéressant.

Herlé
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 585
Age : 56
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  zito de la tourette Mar 10 Juil 2012, 10:15

peut être un modo pourrait-il déplacer ce post' dans la nouvelle rubrique AUTRES ARMES drunken

merci d'avance
david Wink
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 50
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 Empty Re: Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3]

Message  Baccardi Mar 10 Juil 2012, 15:34

Ne pas oublier que la première des sécurités, c'est JAMAIS de doigt sur la détente tant que l'arme n'est pas en cible, surtout en simple action.
dixit oxi81


Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 671531
je ne peux que rejoindre oxi81
... dès l'instant où l'on prétend qu'une règle de sécurité est faite pour les débutants... Taurus RAGING BULL en 454 Casull ____ [vidéos en page 3] - Page 3 779757
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17692
Age : 59
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum