Révolver PERRIN type 1869 Renforcé en 9mm Perrin
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes Non Règlementaires :: Armes présentant un intérêt historique
Page 1 sur 1
Révolver PERRIN type 1869 Renforcé en 9mm Perrin
bonjour à tous,
difficile de choisir entre les deux nouvelles rubriques... j'ai le sentiment qu'elles font doublon. une seule suffirait sans doute.
bref, pour meubler cette nouvelle, voilà donc un révolver que j'ai actuellement. il s'agit d'une crétion Perrin. en voilà une
suite de photos
on en parlera quand vous l'aurez bien décortiqué !
david
difficile de choisir entre les deux nouvelles rubriques... j'ai le sentiment qu'elles font doublon. une seule suffirait sans doute.
bref, pour meubler cette nouvelle, voilà donc un révolver que j'ai actuellement. il s'agit d'une crétion Perrin. en voilà une
suite de photos
on en parlera quand vous l'aurez bien décortiqué !
david
Re: Révolver PERRIN type 1869 Renforcé en 9mm Perrin
zito de la tourette a écrit:bonjour à tous,
Le Raging Bull que tu présentes dans le club-house aurait eu du mal à passer pour une arme ayant un intérêt historique d'où la création de ces 2 rubriques. Ou alors c'était la rubrique unique "fourre-tout" où le Perrin aurait côtoyé le STI Trojan, ce que nous voulions éviter.
Pocomas- Administrateur
Re: Révolver PERRIN type 1869 Renforcé en 9mm Perrin
alors peut être qu'une rubrique "Anciennes" et une "modernes" serait peut être plus simple à pratiquer...
car là encore, avec ma "braco", j'ai pas mal hésité entre les deux rubriques et je ne suis aps convaincu d'avoir choisi la bonne.
après ta réponse encore plus.
car là encore, avec ma "braco", j'ai pas mal hésité entre les deux rubriques et je ne suis aps convaincu d'avoir choisi la bonne.
après ta réponse encore plus.
Pocomas- Administrateur