coloscopie
2 participants
Page 1 sur 1
coloscopie
Une petite vidéo endoscopique instructive. Comparaison entre un canon de grande série et un canon match ( olivé )
On comprend mieux le processus de l'encuivrage et donc la nécessité de l'entretien correspondant et du rodage sur les armes neuves.
J'ai eu l'occasion d'endoscoper ( en tout bien toute honneur )mon US17, canon de 1918. C'est impressionant ce qui peut rester comme irrégularités et aspérités malgré les quelques va et vient qu'il a du connaître. A côté le premier canon dit de grande série est un canon match et pourtant....quelle précision pour l'époque.
http://www.riflebarrels.com/borescope_hi.asx
On comprend mieux le processus de l'encuivrage et donc la nécessité de l'entretien correspondant et du rodage sur les armes neuves.
J'ai eu l'occasion d'endoscoper ( en tout bien toute honneur )mon US17, canon de 1918. C'est impressionant ce qui peut rester comme irrégularités et aspérités malgré les quelques va et vient qu'il a du connaître. A côté le premier canon dit de grande série est un canon match et pourtant....quelle précision pour l'époque.
http://www.riflebarrels.com/borescope_hi.asx
Invité- Invité
Re: coloscopie
Il serait amusant de faire subir le même examen a un fusil de moujik pour comparer les deux fabrications : la capitaliste et la communiste.
lou gascoun- Pilier du forum
alligator427- Pilier du forum
Remarque que le deuxieme tube est olivé !! (et bien plus net)
Coutume Sparte ?
Coutume Sparte ?
Invité- Invité
Tu veux dire Spartiate?
Oui.
Ce sont du reste les olives calibrées ainsi que tu sembles le suggérer qui sont noires.(MOS2)
Oui.
Ce sont du reste les olives calibrées ainsi que tu sembles le suggérer qui sont noires.(MOS2)
Invité- Invité
Voilà! Je me casse le bonnet pour faire un post à connotation scientifique , richement illustré d'un film digne du festival de Cannes et v'là ti pas qu'un quarteron de forumeurs en retraite foule au pied la rigueur de mon propos par d'horribles pensées
Que Priape hante vos cabines de douche et que la savonette vous glisse des mains, foutriquets que vous êtes
Que Priape hante vos cabines de douche et que la savonette vous glisse des mains, foutriquets que vous êtes
Invité- Invité
J 'aimerais bien que le sort que tu nous a lancés se réalise en termes de priapisme,car en ce moment,c 'est plutôt le nanisme et l 'immobilisme...(de Corinthe).
Invité- Invité
En temps de crise, l'immeuble est une valeur refuge
Oh! nanisme suspend ton vol! :bounce:
Allez, ne me remercie pas! Cette fois ci, j'ai lancé le sort qui convient
Oh! nanisme suspend ton vol! :bounce:
Allez, ne me remercie pas! Cette fois ci, j'ai lancé le sort qui convient
Invité- Invité
Il y a très longtemps que je n 'ai pas assisté à des sacrifices à Onan,sauf dans les réunions avec des fonctionnaires,bien entendu...
Invité- Invité
Priape,peut etre un cousin de Bug nymphormatique,
Crozet,l etau se ressert(un verre)
Crozet,l etau se ressert(un verre)
Invité- Invité
Et des femmes très, très honorables, de celles qui sont nos modèles, nos égéries et nos femmes aimées.
Grâce leur soit rendue.
Nous ne sommes que de misérables paltoquets face à ces monuments de patience et d'Amour! Vraiment des petits garçons en culottes courtes. Que les générations à venir aient la chance de connaître les mêmes Déesses et autant d'Amour! Quelle chance est la nôtre!
Grâce leur soit rendue.
Nous ne sommes que de misérables paltoquets face à ces monuments de patience et d'Amour! Vraiment des petits garçons en culottes courtes. Que les générations à venir aient la chance de connaître les mêmes Déesses et autant d'Amour! Quelle chance est la nôtre!
Invité- Invité
Ah § Les femmes !!!
...En effet, c'est là l 'hommage qui leur est dû..
"Bats ta femme chaque matin.
"Si tu ne sais pas pourquoi,elle le sait."
"Bats ta femme chaque matin.
"Si tu ne sais pas pourquoi,elle le sait."
Invité- Invité
crozet a écrit:Et des femmes très, très honorables, de celles qui sont nos modèles, nos égéries et nos femmes aimées.
Grâce leur soit rendue.
Après 1 divorce il y a bientôt 10 ans qui me laissa tel que je sorti du ventre de ma maman, sans rien, je dois bien confessé que je ne partage pas toujours le même point de vue :roll:
Invité- Invité
Crozet
Bonsoir Crozet,
On dirait que tu as quelque chose sur la patate là!
Si c est du pur alors :bravo:
On dirait que tu as quelque chose sur la patate là!
Si c est du pur alors :bravo:
Invité- Invité
le fuca gun
https://www.youtube.com/watch?v=koIVXQAi6Pg&feature=related
Quelle categorie?
15 joules?
Quelle categorie?
15 joules?
Invité- Invité
Page 1 sur 1