FRF1
+12
cro24
Outback emperor
Ruby (†)
lu1900
CLOSDELIF
rackham
Sauternes
dédé
Hanthi
patpat
ithaca
stef
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FRF1
Bijoux66 a écrit:rackham a écrit:J'ai personnellement vendu le mien sur "Naturatruc" 4000€ le 21 Février 2011 et il est parti en quelques heures en vente directe,
Qu'est ce qui faisait un tel prix, il était super équipé?
Comme quoi, site officiel du pigeon de race... 4000€, les rayures étaient chromées ?
voigtlander- Pilier du forum
Ce n est pas si simple a mon avistir-ailleur a écrit: ils passent tous au pilon dès réforme (pacte de non prolifération).
une grande partie de notre armement passe aux pilon , toutefois une partie est bien neutraliser comme le prouve le Famas et AMD
il avait été question de sauver un lot de MAS 36 de la destruction/neutralisation et destiner aux TAR ( aucune nouvelle sur la finalisation de se projet )
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
voigtlander a écrit:Bijoux66 a écrit:rackham a écrit:J'ai personnellement vendu le mien sur "Naturatruc" 4000€ le 21 Février 2011 et il est parti en quelques heures en vente directe,
Qu'est ce qui faisait un tel prix, il était super équipé?
Comme quoi, site officiel du pigeon de race... 4000€, les rayures étaient chromées ?
Celui de notre ami était peu être au top niveau équipement et UC, attendons sa réponse
Bijoux66- Futur pilier
Bonjour,
Steph si tu cherches toujours un FRF1, il y en a un ici:
http://www.naturabuy.fr/FR-F1-unite-complete-rare-superbe-etat-item-1358558.html
A+
Steph si tu cherches toujours un FRF1, il y en a un ici:
http://www.naturabuy.fr/FR-F1-unite-complete-rare-superbe-etat-item-1358558.html
A+
ducat78- Pilier du forum
dédé a écrit:Ce n est pas si simple a mon avistir-ailleur a écrit: ils passent tous au pilon dès réforme (pacte de non prolifération).
une grande partie de notre armement passe aux pilon , toutefois une partie est bien neutraliser comme le prouve le Famas et AMD
il avait été question de sauver un lot de MAS 36 de la destruction/neutralisation et destiner aux TAR ( aucune nouvelle sur la finalisation de se projet )
Oui j'ai fait un raccourci, le pacte stipule: destruction, neutralisation, ou vente aux pays signataires avec clause de non retour et il concerne toutes les armes détenues par l'armée et l'administration.
tir-ailleur- Membre averti
J'ai l'impression que l'administration a un petit faible pour la destruction.
Sur le plan du tir, j'ai pu contsatater un gain de précision avec mon F1 en 7.08 en échangeant le cache-flamme 4 ouïes contre un 3 ouïes qui convient mieux au canon à 6 rayures. A cent mètres, les groupements se sont resserrés d'un demi centimètre à 100 mètres.
Sur le plan du tir, j'ai pu contsatater un gain de précision avec mon F1 en 7.08 en échangeant le cache-flamme 4 ouïes contre un 3 ouïes qui convient mieux au canon à 6 rayures. A cent mètres, les groupements se sont resserrés d'un demi centimètre à 100 mètres.
patpat- Membre confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2