bonjour a tous
+12
Mezigot
daurens
TOMEÏ
dédé57
Vmax666
Ruby (†)
zito de la tourette
HELIX
joselito
Pocomas
Baccardi
erman
16 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour a tous
Ruby a écrit:Manges ta soupe Erman .
Ah non. je suis près a tout accepter mais alors là...
erman- Membre
Petite précision suite au sujet fermé ce matin. Je ne suis pas sur ce forum pour semé le trouble. Mon grand père nous laisse cet ''héritage'' que nous venons de découvrir et je suis venu chercher sur ce forum des réponses et des conseils d'amateurs et de passionnés.
Comme l'a très bien précisé Pocomas, je ne suis pas ici pour faire du recel, et je compte bien me mettre en règle et c'est pour cela que je cherche des conseils. Je ne cache rien .
PS: si le velodog n'a pas de caractère historique exceptionnel et n'est pas une arme réglementaire, j'ai pourtant relevé d'autres sujets relatifs à celui ci non verrouillés..
Que feriez vous à ma place?
erman- Membre
A ta place, je participerai à la vie du Forum avec des questions, des apports et des sujets en rapport avec le réglementaire.....erman a écrit:
Petite précision suite au sujet fermé ce matin. Je ne suis pas sur ce forum pour semé le trouble. Mon grand père nous laisse cet ''héritage'' que nous venons de découvrir et je suis venu chercher sur ce forum des réponses et des conseils d'amateurs et de passionnés.
Comme l'a très bien précisé Pocomas, je ne suis pas ici pour faire du recel, et je compte bien me mettre en règle et c'est pour cela que je cherche des conseils. Je ne cache rien .
PS: si le velodog n'a pas de caractère historique exceptionnel et n'est pas une arme réglementaire, j'ai pourtant relevé d'autres sujets relatifs à celui ci non verrouillés..
Que feriez vous à ma place?
J'éviterai aussi de laisser penser que certaines des armes pourraient être à vendre....
Et enfin, je courrai vite chez l'armurier du coin pour déposer, même provisoirement, ce qui doit l'être....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
:bienvenue:
WICHITA- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2