holster ??
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
holster ??
bonjour,
Un pote vient de me donner un étuis qu'il affirme être de walther pp ou ppk , et là j'ai des doutes, rien dans ma doc qui si rapproche, donc si vous avez des pistes ? aucuns marquage bien sur !! et des chargeurs de 7,65 type ppk ,hsc eu autres rentre sans soucis donc ....
Un pote vient de me donner un étuis qu'il affirme être de walther pp ou ppk , et là j'ai des doutes, rien dans ma doc qui si rapproche, donc si vous avez des pistes ? aucuns marquage bien sur !! et des chargeurs de 7,65 type ppk ,hsc eu autres rentre sans soucis donc ....
johnson- Membre
re holster ??
Voir du coté PA 35 A et 35 S (S M1) et attendre d'autres avis.
TOMEÏ- Pilier du forum
Re: holster ??
c'est vrai qu'il ressemble bien à un étui PPK....
breizhpiche- Membre
Copie à la française d'étui d'Hsc mais fermeture typique fr ou même belge
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
je possède déjà un étuis de 35 a et il ne ressemble pas à ça . Effectivement peut être une copie française ?? c'est vraiment le système de fermeture qui me fait penser à une autre fabrication qu'allemande . donc ...
johnson- Membre
Je pense à une copie de l'étui Mle 1948 GT, de fabrication commerciale française.
Ces étuis ont des dimensions variables et sont adaptés aux armes qu'ils contiennent, une variante est prévue pour les pistolets 7,65 du commerce.
Une mesure de la marque laissée par le chargeur dans la pochette permettrait de trouver le modèle du pistolet ...
A+
Ces étuis ont des dimensions variables et sont adaptés aux armes qu'ils contiennent, une variante est prévue pour les pistolets 7,65 du commerce.
Une mesure de la marque laissée par le chargeur dans la pochette permettrait de trouver le modèle du pistolet ...
A+
feder504- Pilier du forum
Beaucoup plus joli que l'horrible étui "SAGEM" dans lequel entrait le 35S et divers autres pistolets de la taille d'un 7,65.
Invité- Invité