L'arme de Chevaline
+12
GIPEGE
WICHITA
Greg47
kelt
lionrobe
lu1900
big
Mousquetaire
Herlé
kri1942
Dominique
Lulu1917
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'arme de Chevaline
Même si c'est théoriquement possible, j'imagine mal mettre sur un P08 normal un chargeur escargot pour tirer à bras franc...
lionrobe- Pilier du forum
j'arrive tard sur la discussion....que les tireurs sportifs avec licence aient acces au 7,65 ok mais les chasseurs jamais; ils n'ont acces qu'au armes 5° cat les quelques autorisations 4° sont des armes semi auto longues de chasse, armes possédées avant la sortie du classement et non transmissible
marlain- Pilier du forum
Dans cette histoire il faut simplement espérer que les tireurs sportifs ne soient pas em....r par la suite. C'est toujours les armes et le bout du nez de celui qui fait l'info se résume à ça.
Calibre ou pas, espérons qu'il y aura un point final à cette fâcheuse histoire rapidement, même si je n'y crois pas. :face:
Calibre ou pas, espérons qu'il y aura un point final à cette fâcheuse histoire rapidement, même si je n'y crois pas. :face:
Invité- Invité
je suis savoyard des amis connaisaient le malheureux cycliste , il est vrai que chaque fois qu'il y a une cagate ceux qui essayent d'etre en regle voient leur liberté se restreindre , pour terminer un effet collatéral de l'affaire : la gendarmerie a logiquement bloqué la route pour l'enquete enpechant l'acces au massif pendant presque un mois donc ....pas de chasse
marlain- Pilier du forum
En tout cas et comme d’habitude une actualité chassant l'autre on n'en parle plus de cette affaire...
J'ai crains le pire avec cette autre affaire récente survenue dans le Val d'Oise, comme d'hab' "véritable arsenal" 5000 "munitions" tireur autorisé, 12 détentions légales, etc...
Mais entre UMP , DSK , Mittal , Marseille , la Corse et autres faits d'actualité
ça s'est rapidement dilué... ouf ....
J'ai crains le pire avec cette autre affaire récente survenue dans le Val d'Oise, comme d'hab' "véritable arsenal" 5000 "munitions" tireur autorisé, 12 détentions légales, etc...
Mais entre UMP , DSK , Mittal , Marseille , la Corse et autres faits d'actualité
ça s'est rapidement dilué... ouf ....
Dominique- Pilier du forum
je l'avais déja oublié celle la ......
marlain- Pilier du forum
Concentrons nous sur le factuel dans les limites de l'objet du forum, sans quoi nous devrons verrouiller
lionrobe- Pilier du forum
Voui, voui c'est mieux.lionrobe a écrit:Concentrons nous sur le factuel dans les limites de l'objet du forum, sans quoi nous devrons verrouiller
Arsenal j'avais oublié ça. bref. Quel mot mal approprié.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2