bonjour a tous
+5
Sylvie
Capitaine ivan
Pocomas
HELIX
michel66
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour a tous
salut la compagnie,
une petite presentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore ( je viens de voir quelques pseudo connus )
je vis dans le 66, tireur principalement a l'arme longue, j'utilise un stand de 25 à 200m dans les collines catalanes, avec divers calibres et carabines, tels que 222rem, 30-30w, 9.3x62, 22 hornet ( vendue il y a peu a un ami qui traine ici aussi) 22 Lr .410 et j'en passe
je pratique le T.A.R. 50m avec une jolie petite feymaru, envisage (depuis trop longtemps) un gros calibre pour le 200m et le modifié.
mes autres passions, quelques parcours de chasse au trap entre potes, la chasse sous toutes ses formes, le rechargement, et la peche en eau douce.
voila,
au plaisir de vous lire
Michel
une petite presentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore ( je viens de voir quelques pseudo connus )
je vis dans le 66, tireur principalement a l'arme longue, j'utilise un stand de 25 à 200m dans les collines catalanes, avec divers calibres et carabines, tels que 222rem, 30-30w, 9.3x62, 22 hornet ( vendue il y a peu a un ami qui traine ici aussi) 22 Lr .410 et j'en passe
je pratique le T.A.R. 50m avec une jolie petite feymaru, envisage (depuis trop longtemps) un gros calibre pour le 200m et le modifié.
mes autres passions, quelques parcours de chasse au trap entre potes, la chasse sous toutes ses formes, le rechargement, et la peche en eau douce.
voila,
au plaisir de vous lire
Michel
michel66- Membre confirmé
Ola !
Bon dia i siguis benvingut aqui !
Bonjour Michel.Sois donc le bienvenu sur ce forum exceptionnel qui n 'a attiré jusqu 'ici que la fine fleur,"la flor i nata", des tireurs -rechargeurs-collectionneurs d 'ici et d 'ailleurs.
Et réciproquement.
Fins aviat !
(A bientôt!).
Bonjour Michel.Sois donc le bienvenu sur ce forum exceptionnel qui n 'a attiré jusqu 'ici que la fine fleur,"la flor i nata", des tireurs -rechargeurs-collectionneurs d 'ici et d 'ailleurs.
Et réciproquement.
Fins aviat !
(A bientôt!).
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Bienvenue Perpignanais
Pêche en eau douce.........?
J'ai quelques souvenirs de pêche à la truite sur la Noguera Pallaresa et le rio Segre.....il y a ....une trentaine d'année!
Ici, c'est plutôt la pêche avec du vin et un peu de sucre
Pêche en eau douce.........?
J'ai quelques souvenirs de pêche à la truite sur la Noguera Pallaresa et le rio Segre.....il y a ....une trentaine d'année!
Ici, c'est plutôt la pêche avec du vin et un peu de sucre
Invité- Invité
:merci: pour votre acceuil les gars
je viens de commencer a parcourir le forum, bien sympa, me regale !
( merci a celui qui me l'a fait decouvrir, un fana de winch, voyez de qui j'cause ? )
Ventejoux j'essayerai de faire honneur a la fine fleur des tireurs !
salut crozet
le segre, t'as pas choisi le coin le plus moche, un lieu magnifique pour la fario.
malheureusement...
les bons coins à truite ici c'est comme les coins a morilles et cepes.... ca existe pas
au plaisir de vous lire
Michel
je viens de commencer a parcourir le forum, bien sympa, me regale !
( merci a celui qui me l'a fait decouvrir, un fana de winch, voyez de qui j'cause ? )
Ventejoux j'essayerai de faire honneur a la fine fleur des tireurs !
salut crozet
le segre, t'as pas choisi le coin le plus moche, un lieu magnifique pour la fario.
malheureusement...
les bons coins à truite ici c'est comme les coins a morilles et cepes.... ca existe pas
au plaisir de vous lire
Michel
:bienvenue:
Bienvenue à toi Michel sur notre forum très sympathique.
HELIX- Administrateur
Salut Michel, bienvenue à un amateur de tir, de belles armes, et de la nature, et c'est loin d'être incompatible, bien au contraire, n'en déplaise à certains.
La Noguerra Pallaresa, je l'ai faite quelques fois en raft, c'est sportif à certains moments de l'année, mais effectivement c'est pas le coin le plus moche...
La Noguerra Pallaresa, je l'ai faite quelques fois en raft, c'est sportif à certains moments de l'année, mais effectivement c'est pas le coin le plus moche...
Pocomas- Administrateur
les bons coins à truite --- mais c'est uniquement dans les Pyrénées (ariégeoises-bigourdannes-béarnaises et basques) qu'on en trouve.
salut catalan et bienvenu sur le forum.
salut catalan et bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Bienvenue à toi Michel,
Pour le choix d'une arme gros calibre pour tirer à 200 mètres, passes un post et tu vas crouler sous l'avalanche de conseils tous plus érudits (et de parti pris) les uns que les autres. Malheureusement, il semble que le quota de membres auvergnats du forum ne soit pas atteint devant l'arrivée massive de Catalans, aussi je lance le fameux cri de ralliement du régiment Royal Auvergne :"A moi Auvergne", ça devrait marcher
A+
Pour le choix d'une arme gros calibre pour tirer à 200 mètres, passes un post et tu vas crouler sous l'avalanche de conseils tous plus érudits (et de parti pris) les uns que les autres. Malheureusement, il semble que le quota de membres auvergnats du forum ne soit pas atteint devant l'arrivée massive de Catalans, aussi je lance le fameux cri de ralliement du régiment Royal Auvergne :"A moi Auvergne", ça devrait marcher
A+
Sylvie- Membre expert
Salut Michel
N'oublies pas de préciser "une Feymaru à détente réglable"... :roll:
Invité- Invité
Cdt, Alain
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
cantius a écrit:Salut Michel
Bon vu que j'vois qu'y en a qui se moquent des ptits nouveaux :
Ce matin j'ai vu l'annonce d'un certain pro, pour la vente de feymaru indiquée "detente reglable"..
tirant depuis bientot 3 ans avec ce modele, j'allais m'empresser de lui indiquer en MP que ces reglementaires n'ont pas de detentes reglables !
mais j'ai eu un doute, parceque le gars en question, ben faut dire qu'il s'y connais quand meme un peu niveau militaria....
Donc j'ai été verifier quand meme sur ma detente ( 3.5 kg verifiés aux derniers regionaux tirés)
avant d'envoyer mon MP
pting une vis :!:
donc bé..... LA HONTE , et des remords de points perdus.... les calots d'etre passé a coté de podiums pour un point.... le souvenir de la tete de l'arbitre qui controla ma 22 ( tu m'etonnes qu'il trouvai ca bizarre un tel poid).... et j'en passe
MAIS
Si cet ......... d'armurier avait foutu ses annonces 3 ans plus tot, j'aurai eu l'air moins c.. :face:
Voila ! avant qu'une ame charitable ne le fasse, j'me bizute tout seul ( ca c'est fait !)
Merci a tous, votre acceuil est tres chaleureux, c'est vraiment cool
au plaisir
cordialement
Michel
Avec Wichita, vous allez nous faire évoluer le règlement TAR 22LR : poids de détente > à 3KG !!! Il y aura moins de 100/100
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Avec Wichita, vous allez nous faire évoluer le règlement TAR 22LR : poids de détente > à 3KG !!! Il y aura moins de 100/100
oui on s'entend bien niveau reglementaire 22Lr avec wichita ( un peu moins niveau lever action hein gab :face: )
cordialement
michel
ventejoux a écrit:oui,en effet.
Wichita est un inconditionnel des Marlin.
WHAT ELSE ?
( ouch, tu vas pas te faire un ami sur ce coup.... heuuu ca fait pas 24h que je suis present sur le forum, si je pouvais eviter d'etre le depart d'une guerre civile.... )
...Qui aime bien châtie bien..
"Quien bien ama bien castiga...
"Quien bien ama bien castiga...
Dernière édition par ventejoux le Lun 20 Juil 2009, 12:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Je sais pas qui c'est qui t'a amené ici et je veux pas le savoir
Mais méfie toi il y aussi des vilains pas beau qui disent rien que des bétises; d'ailleurs la preuve certains tirent avec des marcrottes et ça :
Sinon bienvenue forcement !
Et maintenant, en avant vers de nouvelles aventures ! ...
Mais méfie toi il y aussi des vilains pas beau qui disent rien que des bétises; d'ailleurs la preuve certains tirent avec des marcrottes et ça :
C'EST MAL !!!
Sinon bienvenue forcement !
Et maintenant, en avant vers de nouvelles aventures ! ...
WICHITA- Modérateur
Michel, juste un petit bonjour de Maureillas.....
au plaisir d'une rencontre sur un pas de tir ou derrière un buisson (en tout bien, tout honneur) avec un cochon ou un isard aux alentours....
Jean Louis
au plaisir d'une rencontre sur un pas de tir ou derrière un buisson (en tout bien, tout honneur) avec un cochon ou un isard aux alentours....
Jean Louis
Adiu Michel
Quel plaisir de te compter parmi nous enfin
Un Catalan de plus se qui nous fait 4, soit environ 120 000 pour les autres
Soit le bienvenu tu verras ici on y est aussi bien qu'un samedi soit au Dallas ou chez Madame
Soit le bienvenu tu verras ici on y est aussi bien qu'un samedi soit au Dallas ou chez Madame
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:Adiu Michel
salut voisin
mmmmm pas sur qu'au dallas je recoive de mp '' a la Xon " en guise de bienvenue :x
mais content d'etre parmi vous
bonzi d'bonzi :face:
v'là le Michel
j'avions point vu ta présentation ..........
sacrée vieille branche !!!
sois le bienvenu dans ce joyeux forum !!
y'en a des qui causent que de trucs tout vieux, y'en a des qui causent que de trucs tout beaux, y'en a qui causent de pleins de trucs qui sont bons ....
le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne s'ennuie pas du tout ici !!!
bienvenue dans la grande famille :bienvenue:
et ...........
J'entends et j'oublie.
Je vois et je me souviens.
Je fais et je comprends.
Confucius
zeiss90- Membre confirmé
Entierement d accord pour les coins a cepes et morilles,
il y a des choses a ne pas divulguer sur le forum,m enfin!!!
Bienvendu a toi Michel
il y a des choses a ne pas divulguer sur le forum,m enfin!!!
Bienvendu a toi Michel
Invité- Invité
Merci pour le tuyau,
mais a monter,j enménerais bien
une bonne poel a frire!!
Le site a l air + que sympa
mais a monter,j enménerais bien
une bonne poel a frire!!
Le site a l air + que sympa
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1