zasatava m70 en243
+4
sagara
feder504
dédé
manucrevette
8 participants
Page 1 sur 1
zasatava m70 en243
salut a vous est ce que l'un d'entre vous aurait un zastava m70 en calibre 243 winch ?
pensez vous que ce type d'arme une fois passé en reptation (par suppression des gaz) passerait en 5em ??? ni aurait il pas une histoire de délit de sale gueule comme avec les USM1 ??
A+
pensez vous que ce type d'arme une fois passé en reptation (par suppression des gaz) passerait en 5em ??? ni aurait il pas une histoire de délit de sale gueule comme avec les USM1 ??
A+
manucrevette- Membre confirmé
Re: zasatava m70 en243
M70 désigne un grand nombrer d'armemanucrevette a écrit:
A+
M70 = Tokarev en 9 mn Parabellum
M70 = AK des balkan
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
a oui
salut
oui s'etait moyens comme mail , je parle du fusil zastava m76
A+
oui s'etait moyens comme mail , je parle du fusil zastava m76
A+
manucrevette a écrit:salut a vous est ce que l'un d'entre vous aurait un zastava m70 en calibre 243 winch ?
A+
A en croire l'esprit (si on peut parler d'esprit pour les aberrations qui tiennent lieu de lois ...) du texte, est en 4ème "une arme ayant l'apparence d'une arme automatique de guerre" (je simplifie ...).
N'ayant déjà que trop ferraillé avec modos & administrateurs qui tiennent (on le comprend, et même moi, je les approuve ...) à garder à ce bon forum son excellente tenue (c'est la minute "cirage", profitez-en ...), je n'entrerai pas plus avant dans la polémique (Victor), mais je ne peux que te conseiller de bien creuser le texte avant de te lancer, par exemple, dans un deal d'import de trucs qui seront d'avance foudroyés si tu cherches à les écouler hors autor ...
Un ami qui vous veut du bien ......... :pirat:
A+
feder504- Pilier du forum
Le m76 peut être en 5eme si rechambré en 8x60 et modifié en repet manuelle. Cartry en a vendu un il y a une paire d'année.
sagara- Membre expert
ok
si cartry en a passé en 8x60 y'a pas de raison de ne pas arriver en 243winch
je marche un peut sur un terrain inconnu, je ne sais même pas ce qui existe déjà sur le marché vue que je ne fréquente plus aucun marchands
je vais faire comme d'ab un porto que je ferrais approuver a saint Etienne , le m76 est en full d'origine ?il me semble que non ,s 'ets un peut comme le dragunov ,s'est juste en semi
bref
je vous tiendrais informés
merci pour les infos
je marche un peut sur un terrain inconnu, je ne sais même pas ce qui existe déjà sur le marché vue que je ne fréquente plus aucun marchands
je vais faire comme d'ab un porto que je ferrais approuver a saint Etienne , le m76 est en full d'origine ?il me semble que non ,s 'ets un peut comme le dragunov ,s'est juste en semi
bref
merci pour les infos
manucrevette a écrit:si cartry en a passé en 8x60 y'a pas de raison de ne pas arriver en 243winch
bref
merci pour les infos
Le M76 est semi auto d'origine et n'a par conséquent que l'aspect d'une arme semi-auto.
Le 8x60 serait cohérent par rechambrage.
Un calibre de la longueur hors tout ou en tout cas de dimensions plus proches de la 8x57 ou de la 8x60 serait plus fonctionnel techniquement parlant.
A moins que tu n'ai mis la main sur un stock de boitier en 308 ?
Dans ce cas une version 7-08 serait trés populaire.
Si tu veux me contacter, ça peut m'intéresser.
Herlé- Membre expert
deja en 243
ils sont déjà en 243 , ce n'est pas moi qui ai choisis le calibre je profite juste d'une commande pour un export mal quantifié
A+
A+
Ils ont dans ce cas du partir d'une version 308.
Ca devrait bien se vendre.
Ca devrait bien se vendre.
Herlé- Membre expert
bosco- Pilier du forum
manucrevette a écrit:je vais faire comme d'ab un porto
Humm un bon porto pour bien réfléchir
Bijoux66- Futur pilier
ça ferai des bêtes à quel prix?manucrevette a écrit:ils sont déjà en 243 , ce n'est pas moi qui ai choisis le calibre je profite juste d'une commande pour un export mal quantifié
A+
Lavr Kornilov- Membre expert
Page 1 sur 1