un nouveau de plus !
+10
Baccardi
lou gascoun
joselito
bosco
Nypjak
HELIX
BRAQUE
Ruby (†)
Bandit
Michael02
14 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
un nouveau de plus !
Bonjour tout le monde !
Voila , je vais essayer de faire court , je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais me renseigner pour pratiquer le tire, mais je n'y connais rien aux armes a feu ... D'ailleur pour moi , quand je lis vos post , c'est du chinois !
Alors j'espere pouvoir trouver les reponses a mes questions .
A bientot !
Voila , je vais essayer de faire court , je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais me renseigner pour pratiquer le tire, mais je n'y connais rien aux armes a feu ... D'ailleur pour moi , quand je lis vos post , c'est du chinois !
Alors j'espere pouvoir trouver les reponses a mes questions .
A bientot !
Michael02- Membre
Re: un nouveau de plus !
Bonne journée
Bandit- Membre
Merci Bandit !
J'oubliais j'ai 34 ans et je suis de picardie ...
J'oubliais j'ai 34 ans et je suis de picardie ...
Michael02- Membre
tout dépend de ce que tu veux faire: tirer à 10m / 25m ...............600m ou plus? pistolet ou carabine ? petit ou gros calibre ? arme ancienne ou en plastique ....
en attendant :bienvenue:
Invité- Invité
Ruby (†)- Pilier du forum
J'aime les revolvers , c'est un peu pour ca que j'ai trouver ce site d'armes de collection . Sinon j'aimerais commencer petit cela me parait plus logique .
Michael02- Membre
HELIX- Administrateur
Nypjak- Membre confirmé
:rabbit 2:
bosco- Pilier du forum
bienvenue:
ps; on aime le tir...
joselito- Modérateur