Titre
+13
Bandit
dédé57
BRAQUE
Ruby (†)
Jef.ch
Baccardi
joselito
Pocomas
lionrobe
CLOSDELIF
HELIX
bosco
Snoc xua Trom-59
17 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Titre
Bonjour tout le monde et excuses si j'en oublie.
Ben voilà...: mon inscription ayant abouti, je me présente...
Plus perdreau de l'année, mais m'essayant quand même à continuer à faire de petits trous dans des cartons. du côté de ch'Nord
Je collectionne quelques .22 réglementaires et si j'y arrive je le prouverais...par l'envoi de photos.
Histoire d'en faire râler de plus anciens que moi.
( bon, pour les photos, si vous avez le mode d'emploi, ne vous gênez pas : je suis partisan du moindre effort ! )
A peluche, donc, et j'attends le mode d'emploi...
SxT
Plus perdreau de l'année, mais m'essayant quand même à continuer à faire de petits trous dans des cartons. du côté de ch'Nord
Je collectionne quelques .22 réglementaires et si j'y arrive je le prouverais...par l'envoi de photos.
( bon, pour les photos, si vous avez le mode d'emploi, ne vous gênez pas : je suis partisan du moindre effort ! )
SxT
Snoc xua Trom-59- Membre
Re: Titre
premier pour une fois
bosco- Pilier du forum
Hum......
Ton pseudo est déjà pris
https://www.tircollection.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=snocxuatrom
Ton pseudo est déjà pris
https://www.tircollection.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=snocxuatrom
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Bah, y a qu'à le rallonger : snocxuatrommel ?
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
lionrobe- Pilier du forum
les modos tirent plus vite que leur ombre
Pocomas- Administrateur
Snoc xua Trom a écrit:Bonjour tout le monde et excuses si j'en oublie.
SxT
et quel coin d'euch' Nord...si ça se trouve ins' conno...!!!