Vu sur mailly
+14
CLOSDELIF
vingttrois
cad750
SW44mag
lolo13
michel66
mourlon
alligator427
Strummer
fab 37
venitien
Pocomas
HELIX
sergent rock
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vu sur mailly
lui ayant dit 2 a 3 bricoles en "live" le blaireau n'as pas aime et m'as aussi bloque :face:
d'apres vous c'est un commercant ou un particulier
faut creer un compte sur naturabuycrozet a écrit:
Comment fait-on pour questionner le vendeur?
sergent rock a écrit:lui ayant dit 2 a 3 bricoles en "live" le blaireau n'as pas aime et m'as aussi bloque :face:
Pour moi c'est un particulier qui veut jouer au commerçant, et surement par ce qu'on lui a dit qu'il acheté un mas 36 G1 il y croit dure comme fer et ne veux pas en demordre et croix avoir l'armes de destruction massive parfaite(porté 3 KM ) et en plus il a un atelier complet de rechargement ou il fabrique les meilleurs munitions du monde (garantie et certifié voir ces dernieres réponses)
fab 37
fab 37- Membre confirmé
Le ton des réponses me rappelle furieusement d'autres "professionnels" hantant les forums... :roll: :twisted:
Invité- Invité
salut tout le monde
juste une question.........
y a deja un gars qui a trouvé un vrai bon plan sur ce site ????????????
serieusement je m'espante de voir les prix demandés
serieusement je m'espante de voir les prix demandés
michel66- Membre confirmé
Il ne peut s'agir que d'un amateur pas d'un pro en tout cas je n'ose l'imaginer
Non s'est trop gros pour être un gars qui simule, se mec et con point à la ligne :koenfeu:
Michel moi je n'y vais pas sur se site car chaque fois que l'on nous montre un lien s'est toujours du foutage de gueule en règle :kogun:
Que ça soit au niveau prix comme matériel cad du super du rare du très bon .......
Non s'est trop gros pour être un gars qui simule, se mec et con point à la ligne :koenfeu:
Michel moi je n'y vais pas sur se site car chaque fois que l'on nous montre un lien s'est toujours du foutage de gueule en règle :kogun:
Que ça soit au niveau prix comme matériel cad du super du rare du très bon .......
Invité- Invité
Michel 66 a écrit :
Oui, moi mais les bonnes affaires sont vraiment trés rares voire exeptionnelles, j'y ai quand même trouvé un JO 22Savage HP et surtout une Remington 513T Matchmaster agrée TAR pour 400€ ,bien que j'ai du réparer le dioptre Redfield qu'un incompétant avait surement démonté (ressorts et billes envolés, mais disponibles chez Numrich aux US ainsi que des chargeurs supplémentaires).
Bon tirs
lolo13
Oui, moi mais les bonnes affaires sont vraiment trés rares voire exeptionnelles, j'y ai quand même trouvé un JO 22Savage HP et surtout une Remington 513T Matchmaster agrée TAR pour 400€ ,bien que j'ai du réparer le dioptre Redfield qu'un incompétant avait surement démonté (ressorts et billes envolés, mais disponibles chez Numrich aux US ainsi que des chargeurs supplémentaires).
Bon tirs
lolo13
lolo13- Membre confirmé
Il m 'arrive d 'y acheter des étuis à des particuliers.
Pour le reste,c 'est moins intéressant, d 'autant que plusieurs armuriers y vendent des armes et des accessoires au prix du neuf.
On y trouve par contre de nombreux calibres de balles en plomb de très grande qualité,à des prix raisonnables.
Pour le reste,c 'est moins intéressant, d 'autant que plusieurs armuriers y vendent des armes et des accessoires au prix du neuf.
On y trouve par contre de nombreux calibres de balles en plomb de très grande qualité,à des prix raisonnables.
Invité- Invité
on y trouve parfois des bons trucs...mais là,ça fait un peu vaseux...quoique n'étant absolument pas expert sur le FRF1 ou ses clones.
:albino:
:albino:
SW44mag a écrit:de quoi se faire monter une carabine sympa par Armeca,non?
:rabbit 2:
Je ne crois pas que Bruno monte des Stolle
Invité- Invité
Donne lui le boitier pis il monte que tu veux tant que sa reste en 5.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
cad750 a écrit:Donne lui le boitier pis il monte que tu veux tant que sa reste en 5.
Non,non on ne donne jamais un boitier de Stolle :lol: En revanche on se passe très facilement
d'un expert car ce boitier est reconnu pour ses cotes très très serrés et si demain je désire
un canon ,no problem je passe un coup de fil à Kelbly ou Whidden et hop le tour est joué
on dépose l'ancien canon et on monte le nouveau et aucun problème de feuillure et c'est
fait en 5 minutes et en plus ça tire très droit!
Invité- Invité
Môa chuit classique le bon vieux K 98 et le tit dernier un boitier W 70 monter par ARMECA
sun pac nor 3 rayures de 30"le tout en 260 je doit finir la mise en bois et de tout façon la lunetter pour fin aout une Falcon.
sun pac nor 3 rayures de 30"le tout en 260 je doit finir la mise en bois et de tout façon la lunetter pour fin aout une Falcon.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
Bonjour,
je me suis enregistré sur Mailly (cet été) mais il m'est toujours impossible de me connecter... je doit joindre un administrateur .... comment ?
J'ai essayé de faire une nouvelle inscription mais mon mail est déjà dans leur base de donnée...
J'ai l’impression qu'ils n'ont jamais validé mon enregistrement.
Si quelqu'un a ne solution...
Pseudo pour Mailly : vingttrois
Merci
je me suis enregistré sur Mailly (cet été) mais il m'est toujours impossible de me connecter... je doit joindre un administrateur .... comment ?
J'ai essayé de faire une nouvelle inscription mais mon mail est déjà dans leur base de donnée...
Merci
vingttrois- Membre averti
vingttrois a écrit:Bonjour,
Merci
T'inquiete, tu rates pas grand chose...
Invité- Invité
Merci ...c'est possible, mais on tombe souvent dessus quand on utilise un moteur de recherche... cela est peu être dû à la taille du forum ?
Mailly est un forum incontournable, qu'on aime ou qu'on aime pas !
Moi, j'aime bien.
Moi, j'aime bien.
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:Mailly est un forum incontournable, qu'on aime ou qu'on aime pas !
Moi, j'aime bien.
Je ne peu qu'etre d'accord avec toi
P 210
Législation armes
nono- Membre expert
Ce qui fait AMHA le plus peur avec ce genre d'annonces c'est lorsque l'on voit que le vendeur est super bien noté avec 315 commentaires positifs suite à une vente ou achat sur le site...
Kestow- Membre
23 tu peux communiquer avec Anakin l'administrateur du forum? Autrement TMF c'est l'autre versant du tir indissociable du notre, avec ses pépites.....
la question est peut être idiote mais sait on jamais.
En vrac, pour l'annonce ,j'aime bien le 284 qui pousse....un peu comme lui.
la question est peut être idiote mais sait on jamais.
En vrac, pour l'annonce ,j'aime bien le 284 qui pousse....un peu comme lui.
gonfaron- Futur pilier
Merci de ta réponse mais pour communiquer avec un administrateur il faut se connecter.... et je ne peux pas.
Dans le temps c'était presque automatique ,maintenant il y a une période de tri qui dure plus où moins longtemps......
gonfaron- Futur pilier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3