Identification Holster P210
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Identification Holster P210
Bonjour,
J'ai une petite question, n'étant pas connaisseur dans le domaine, mais j'essaye de me soigner
J'aurais voulu en savoir plus sur les indications présentes sur la gaine de mon P210 !
C'est particulièrement le Wy dont je souhaiterais connaître la signification.
Merci
J'ai une petite question, n'étant pas connaisseur dans le domaine, mais j'essaye de me soigner
J'aurais voulu en savoir plus sur les indications présentes sur la gaine de mon P210 !
C'est particulièrement le Wy dont je souhaiterais connaître la signification.
Merci
j-ld- Membre
Re: Identification Holster P210
Normalement ds le cartouche sont les initiales du contrôleur .
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Hello
Normalement c'est bien ce que dit lu1900.
Le reste c'est le tampon du sellier travaillant pour l'armée, ils étaient répartis dans toute la Suisse et travaillaient à leur atelier,, il y avait aussi du travail à domicile pour les femmes, notamment pour les femmes de fermiers en hiver (saison moins chargée), par exemple confection d'uniformes et autres vêtements.
Même les bretelles de fusils avaient ces tampons et idem pour des toutes petites choses en cuir.
Le reste c'est le tampon du sellier travaillant pour l'armée, ils étaient répartis dans toute la Suisse et travaillaient à leur atelier,, il y avait aussi du travail à domicile pour les femmes, notamment pour les femmes de fermiers en hiver (saison moins chargée), par exemple confection d'uniformes et autres vêtements.
Même les bretelles de fusils avaient ces tampons et idem pour des toutes petites choses en cuir.
Schwyzer (†)- Membre confirmé
... et tout est dit, parce que tout est marqué
Si ce n'est que ce sellier, Rob. Hofmann à Büren an der Aare (a/A), n'existe plus
Si ce n'est que ce sellier, Rob. Hofmann à Büren an der Aare (a/A), n'existe plus
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Hi Baccardi
J'ai tout récemment trouvé quelques anciens selliers militaires pour faire des repro et/ou réparations, pas encore allé leur rendre visite mais si jamais tu connais déjà l'info.
Schwyzer (†)- Membre confirmé
Schwyzer a écrit:J'ai tout récemment trouvé quelques anciens selliers militaires pour faire des repro et/ou réparations, pas encore allé leur rendre visite mais si jamais tu connais déjà l'info.
merci, ça peut servir
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur