plus on est de fous...
+4
John MAUSER
Capitaine ivan
Pocomas
dakota
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
plus on est de fous...
bonsoir à ceux et celles que je connais...et que je ne connais pas
Venant de recevoir une invitation sertie comme un bijoux je viens rejoindre ce forum qui réunit
l'excellence et le débutant, l'amateur d'armes règlementaires pour le tir et la collection.
Je me situe dans le très beau département de la Haute Savoie avec vue sur le Mont-Blanc et ma
petite collection passe par l'inévitable Mauser, l'USm1, le mosin et quelques armes de poing...
:armataz2:
Venant de recevoir une invitation sertie comme un bijoux je viens rejoindre ce forum qui réunit
l'excellence et le débutant, l'amateur d'armes règlementaires pour le tir et la collection.
Je me situe dans le très beau département de la Haute Savoie avec vue sur le Mont-Blanc et ma
petite collection passe par l'inévitable Mauser, l'USm1, le mosin et quelques armes de poing...
:armataz2:
dakota- Pilier du forum
Re: plus on est de fous...
Bienvenue à toi ô chaleureux montagnard!
Comment sa va t'y bien Philippe?
Comment sa va t'y bien Philippe?
Invité- Invité
Merci de nous rejoindre Philippe
Content de te compter par minou
David
Content de te compter par minou
David
Invité- Invité
le mont blanc
Dakota, bienviendu,
Ah ouais, vue sur le Mont Blanc ... vue du sud ou du nord ... parce que du nord çà situe plutôt Sallanches, Magland, Cluzes ... etc ... enfin, une partie de chez moi quoi.
Ah ouais, vue sur le Mont Blanc ... vue du sud ou du nord ... parce que du nord çà situe plutôt Sallanches, Magland, Cluzes ... etc ... enfin, une partie de chez moi quoi.
Invité- Invité
Bienvenu Dak ! Un seul chamois parmi tous ces isards... c'est maigre! Heureusement qu'ils sont cousins. :rendeer: :rendeer:
Pocomas- Administrateur
Bienvenue à toi Dakota, ravi de te voir rejoindre ce forum de passionnés avant tout, qu'ils soient débutants ou chevronnés. Tu dois connaître déjà pas mal de monde ici et c'est réciproque. nous attendons tes posts avec impatience.
A+
A+
DAKOTA
comme dis par POCOMAS - un seul chamois parmi nous....
ça fait maigre.....
bon et en plus tu as un mosin - donc tout n'est pas perdu.
bienvenu sur le forum.
ça fait maigre.....
bon et en plus tu as un mosin - donc tout n'est pas perdu.
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Pr.Ezdanitov a écrit:Dakota, bienviendu,
et bien je me situe effectivement plus au Nord, avec une superbe vue du massif depuis le lac de Passy...
La preuve en image :
[img][/img]
Merci à tous pour votre accueil, y'a des têtes connues effectivement même si jamais vues ! d'ailleurs va falloir nous réunir un de ces jours ! :lol: et pourquoi pas en terre catalane....
dakota- Pilier du forum
La photo, tu l'as prise depuis ta baignoire ?
Je vote pour le congrès en terre Catalane ! (Alors que le congre est en mer Catalane)
Je vote pour le congrès en terre Catalane ! (Alors que le congre est en mer Catalane)
Pocomas- Administrateur
Sallanches
Ah ouais c'est super, ma copine et ma nièce travaillent toutes les deux à l'hôpital de Sallanches mais habitent Magland juste en face du téléphérique des Carroz d'Arrache.
Superbe coin de France aussi ... j'aime bien le plateau de Solaison (en été ou à la mi-saison quand il n'y a pas trop de touristes)
@ +
Superbe coin de France aussi ... j'aime bien le plateau de Solaison (en été ou à la mi-saison quand il n'y a pas trop de touristes)
@ +
Invité- Invité
C'est quoi les gros machins gris et blancs au fond de la photo?????
Invité- Invité
Ce sont des terrils, ça a du creuser dur ici !
( Pour Tack' : Ceux du nord à coté, des taupinières ..... )
JM :lol:
( Pour Tack' : Ceux du nord à coté, des taupinières ..... )
JM :lol:
John MAUSER- Futur pilier
Bonjour Dakota.
Les machins blancs semblent un kleine chouille plus haut que le mont Cassel notre point culminant.
Les machins blancs semblent un kleine chouille plus haut que le mont Cassel notre point culminant.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
J'ai un pieds à terre aux Carroz d'Arraches, on pourra organiser une rencontre un de ces jours. On se prévient à l'avance, je mettrai ce qu'il faut dans le coffre. Volontaire1870, Vince et Arloing peuvent témoigner que ce n'est pas une promesse en l'air :bom:
A+
A+
les Carroz d'Arraches
En v'là une idée qu'elle est bonne.
Surtout que le charcutier en bas à Magland il fait de très bons produits et que le vin des "Allobroges" si c'est pas du Margaux, c'est quand même pas si mal que çà.
En tappant dans le moteur de recherche de Google "webcam carroz d'arraches" on a une bonne vue de l'endroit.
Surtout que le charcutier en bas à Magland il fait de très bons produits et que le vin des "Allobroges" si c'est pas du Margaux, c'est quand même pas si mal que çà.
En tappant dans le moteur de recherche de Google "webcam carroz d'arraches" on a une bonne vue de l'endroit.
Invité- Invité
mosin nagant
EDITE PAR LA MODERATION
HORS SUJET ET TU N'AS PAS ACCES AUX PAs
HELIX
HORS SUJET ET TU N'AS PAS ACCES AUX PAs
HELIX
camaxi85- Membre
quelque chose me dis que helix ne va pas aimer toutes ces marques de courtoisies pour faire du message............ en plus ce membre est là depuis pas mal de temps lol.
verd1 (†)- Pilier du forum
Personne n'apprécie ce genre de messages qui n'apportent rien au forum.
Dans le doute on va mettre ça sur le compte de l'inexpérience mais faudrait pas abuser...
Dans le doute on va mettre ça sur le compte de l'inexpérience mais faudrait pas abuser...
Pocomas- Administrateur
C'est vraiment plus drôle.Pocomas a écrit:Personne n'apprécie ce genre de messages qui n'apportent rien au forum.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:C'est vraiment plus drôle.Pocomas a écrit:Personne n'apprécie ce genre de messages qui n'apportent rien au forum.
... simple politesse pour rattraper mon retard mais surtout j ai déjà eu un message du big boss ce n est pas pour poster une annonce donc pour le compteur faut pas hésiter à le remettre à zéro et sinon un grand salut à tous ceux et ou celles qui se sont inscrits après moi
90- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2