Existence d'une arme factice dans le cadre d'un roman

+4
Winchester 1866
dédé
HELIX
Hakim1976
8 participants

Existence d'une arme factice dans le cadre d'un roman Empty Existence d'une arme factice dans le cadre d'un roman

Message  Hakim1976 Mer 02 Jan 2013, 21:42

Bonjour

je ne m'y connais pas du tout en arme à feu et je voulais avoir un renseignement pour la COHERENCE d'un roman dans le cadre de l'écriture.

Tout d'abord existe-il des armes (pistolet, revolver...) qui ne tirent pas des balles mais plutot comme le paintball . Mais sans la douleur . car le paintball, si on vise de près , la cible peut avoir mal de l'impact même si elle n'est pas blessée.
En gros est-il possible de tirer avec une arme une sorte de peinture rouge (couleur sang) qui gliclerait sur la personne pour faire croire à un impact d'une vraie balle et cela sans douleur (comme un jet de peinture carremment par exemple)?

merci d'avance

Hakim1976
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Existence d'une arme factice dans le cadre d'un roman Empty Re: Existence d'une arme factice dans le cadre d'un roman

Message  HELIX Mer 02 Jan 2013, 21:57

Existence d'une arme factice dans le cadre d'un roman 72113

Bonjour Hakim ,
ta venue sur TCAR ne semble pas être guidée par la passion du tir ou de la collection des armes réglementaires.
Il est probable qu'un des membres du forum puisse répondre à ta question mais au préalable il serait bon que tu passes par la case présentation de manière à respecter les règles du forum.
C'est ici : https://www.tircollection.com/f3-presentation-indispensable
En attendant la réalisation de cette petite démarche je verrouille ton sujet.

Existence d'une arme factice dans le cadre d'un roman 242827  Existence d'une arme factice dans le cadre d'un roman 335982  Existence d'une arme factice dans le cadre d'un roman 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur