Le petit nouveau
+8
joselito
Ruby (†)
Pocomas
lou gascoun
Baccardi
HELIX
zito de la tourette
chamann10
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Le petit nouveau
Bonjour,
Votre Forum m'a avant tout très intéressé grâce a un post sur le Browning auto 5 fabriqué en Belgique. En effet mon grand père vient de m'en offrir un avec lequel il chassait étant plus jeune. Je suis très intrigué par cette arme et son histoire. Concernant son utilisation j'ai toujours entendu dire qu'il s'agissait de la Rolls des fusils de chasse et je suis fier et heureux d'en posséder un.
Me voila donc en quête d'histoire et d'information sur cette page de l'histoire.
Votre Forum m'a avant tout très intéressé grâce a un post sur le Browning auto 5 fabriqué en Belgique. En effet mon grand père vient de m'en offrir un avec lequel il chassait étant plus jeune. Je suis très intrigué par cette arme et son histoire. Concernant son utilisation j'ai toujours entendu dire qu'il s'agissait de la Rolls des fusils de chasse et je suis fier et heureux d'en posséder un.
Me voila donc en quête d'histoire et d'information sur cette page de l'histoire.
chamann10- Membre
HELIX- Administrateur
Re: Le petit nouveau
Hello
Baccardi- Administrateur
:bienvenue: à toi. J'ai chassé pendant très longtemps avec un auto5 (et le possède d'ailleurs toujours). C'est une arme à la fiabilité exceptionnelle, un mythe parmi les armes de chasse ! Tu trouveras peut être ici la réponse à tes interrogations, mais il n'est pas certain que ce soit le bon endroit, car c'est un forum d'amateurs de Tir et collection d' Armes règlementaires et tu trouverais certainement plus "d'experts" dans un forum dédié aux armes de chasse ou à la chasse tout simplement ...Encore que j'y vais épisodiquement et qu'il arrive que certains avis de "gens bien informés" me font parfois sourire....
Quoiqu'il en soit
Quoiqu'il en soit
lou gascoun- Pilier du forum
Pocomas- Administrateur
Ruby (†)- Pilier du forum
joselito- Modérateur
bosco- Pilier du forum
Hello!
un Browning 5,des Brenneke,et c'est parti pour une séance à 100m...
qui a dit que ça ne rentrait pas?
un Browning 5,des Brenneke,et c'est parti pour une séance à 100m...
qui a dit que ça ne rentrait pas?
:bienvenue:
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1