Polls et Hunts
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
Polls et Hunts
Bonjour, je viens de voir un "fusil " en bon état me semble t-il il s'agit d'un Polls et Huts a Londres Mle 1869 et a un autre endroit sur le canon c'est Mle 1866 ?? ou bien vice et versa je ne sais plus ,on me le propose au prix de ........ ben non je dirais pas .
j'ai voulu regarder sur le forum et il m'est interdit de lire le post Polls et Huts ?.Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
j'ai regardé aussi sur google mais il n'y a pas grand renseignements avez vous des liens ou des info sur cette arme ?
merci
j'ai voulu regarder sur le forum et il m'est interdit de lire le post Polls et Huts ?.Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
j'ai regardé aussi sur google mais il n'y a pas grand renseignements avez vous des liens ou des info sur cette arme ?
merci
rv- Membre
Re: Polls et Hunts
PoTTs & Hunts,a Londres,ont fabriqé des Chassepots pour le gouvernement français en 70/71.
Pott =pot,Hunt=chasse,ça tombe bien,non?
Cdt
Pott =pot,Hunt=chasse,ça tombe bien,non?
Cdt
En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝- Pilier du forum
Re: Polls et Hunts
ok merci
rv- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1