Bonjour à tous ...
+4
zito de la tourette
Baccardi
CLOSDELIF
HELIX
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ...
Je me suis inscri issi parsequ’il faudrait me donneé le prix de ce pistolet 11.45 trouvé chez ma grand mére, des copains mon dis quil vallait tré chére car c'est une arme d'ofissier de la dernière guerre.
Naaaan, je blague cette petite entrée en matière pour faire monter le taux d’adrénaline des modérateurs et vous prouver par un contre-exemple que j’ai bien compris l’esprit de ce site.
Je reprends donc : bonjour, j’ai connu TIR et COLLECTION grâce au site usinage.com. J’ai pris l’habitude de vous lire régulièrement et comme je trouve un peu frustrant de ne pouvoir intervenir sur certains sujets (« mon nom est Averell » un petit chef d’oeuvre de débrouillardise mécanique), j’ai sauté le pas et je me suis inscrit. Je vous remercie de bien vouloir m’accueillir.
Pour me présenter je dirai que j’ai bientôt 60 ans, que j’ai pas mal tiré à l’arme de poing (7.65, 38, 357) tir de loisir et professionnel, et que je n’ai que rarement participé à des concours. La retraite arrivant à grands pas, je compte bien profiter de mon temps libre pour réparer et utiliser un Chassepot qui dort dans mon coffre depuis bientôt 30 ans. Je suis licencié FFT et je tire (pas aussi souvent que je le souhaiterais) dans un club de l’est de la France.
Amicalement, Piotr Szut
PS : Piotr Szut n'est qu'un pseudo et je n’ai malheureusement aucun lien avec le pilote de mosquito
Invité- Invité
HELIX- Administrateur
Re: Bonjour à tous ...
Soit le bien vœux nu y si sur le faux rhum.
superbe présentation, bien complète.
superbe présentation, bien complète.
Invité- Invité
Bienvenue ami Tintinophile.....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Excellente entrée en matière, j'y ai cru jusqu'au deuxième alinéa
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Moi aussi.Baccardi a écrit:Excellente entrée en matière, j'y ai cru jusqu'au deuxième alinéa
Invité- Invité
Hehe, belle entrée
Bienvenu au TCAR
Bienvenu au TCAR
http://www.tsap43.com
nobby- Futur pilier
Pocomas- Administrateur
:bienvenue:
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1