tokarev tt33
+6
tadayoshi
kri1942
verd1 (†)
dakota
lu1900
claudeM06
10 participants
Page 1 sur 1
tokarev tt33
Bonsoir, un avis sur ce pa? au nivau rechargement c'est pas galere! merci
claudeM06- Membre
Re: tokarev tt33
Prévilègier le russe , jauger son tube pour un bon appairage de la dim. de balle .
Savoir que l'arme est un peu charrue brute de décoffrage avec un blast important : on a moins d'amis sur le pas de tir .
Le rechargement est simple .
Le reste est subjectif .
Savoir que l'arme est un peu charrue brute de décoffrage avec un blast important : on a moins d'amis sur le pas de tir .
Le reste est subjectif .
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
lu1900 a écrit:Prévilègier le russe , jauger son tube pour un bon appairage de la dim. de balle .
Le reste est subjectif .
Effectivement "ça cogne" comme calibre! le premier tir est surprenant mais on s'y habitue..
dakota- Pilier du forum
oui le blast est pas mal.. Je tirai a la 22 à coté d un t33. ben on entendait et on sentait le tir.
jerome
jerome
verd1 (†)- Pilier du forum
Il y en a deux à notre club, le rechargement est facile et classique, cependant, la charge doit être assez forte pour assurer un bon fonctionnement, et au dessus de celle employée pour la cartouche de 7,63 Mauser (cartouche pratiquement identique en cotes, comme vous savez tous!).
kri1942- Pilier du forum
Sur TMF il y en a vendre(pas moi!!) , neuf avec étui pour 150 euros, une affaire pour qui a l'auto qui va bien!!
tadayoshi- Futur pilier
J'en ai essayé un le week end dernier et j'ai été déçu, je ne voyais pas la crosse aussi courte. Pas confortable du tout pour moi.
jed-l-autre- Membre expert
Merci,je vais laisser filé mon auto 1er. car je suis indeçit.
claudeM06- Membre
Le TT33 est une arme excellente, il s'agit mécaniquement plus ou moins d'un mini Colt1911. Certe il ne faut pas s’apprêter à une prise en main, détente et précision d'un P210 mais pour une arme de guerre elle est excellente.
Concernant le rechargement, il ne faut pas que la munition soit si panachée que ça, j'utilise un chargement développé pour mon C96 (donc doux) dans mon TT33 sans aucun problème et avec une bonne précision. Ce qui est vrai, c'est que ça fait du bruit et ça flambe!
15m
Concernant le rechargement, il ne faut pas que la munition soit si panachée que ça, j'utilise un chargement développé pour mon C96 (donc doux) dans mon TT33 sans aucun problème et avec une bonne précision. Ce qui est vrai, c'est que ça fait du bruit et ça flambe!
15m
De toutes façons on peut trouver des ressorts moins tarés/fort pour le tir allant avec un rechargement soft !!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
le TT33 est un PA particuliérement attractif au tir, capable de rivaliser avec n'importe quel pistolet reglementaire et de surpasser certainement un 1911 militaire, mais pour celà, il faut, auparavant, beaucoup de patience, de recherches pour parvenir à bien ajuster le mécanisme de départ (heureusement, c'est trés facile grace à la platine amovible analogue à un 210 ou MAC50). ensuite travailler méticuleusement la munition, rien de compliqué, encore une fois fois beaucoup de patience.
Bref, il s'agit pour l'amateur qui s'en donne la peine, (et l'Amour !) de proceder à une véritable métamorphose d'une arme et d'une munition
complétement brutes (et seulement fonctionnelles) à l'état d'origine.
par chance, il est possible de rectifier le mécanisme "sans retenue" aucun soucis, les piéces sont abondamment disponibles et pour des prix dérisoires, on peut se permettre de sacrifier des ressorts... un chien... (je l'ai fait!) et ça ne coute pas cher
enfin, pour le TAR... c'est irrésistible!
Bref, il s'agit pour l'amateur qui s'en donne la peine, (et l'Amour !) de proceder à une véritable métamorphose d'une arme et d'une munition
complétement brutes (et seulement fonctionnelles) à l'état d'origine.
par chance, il est possible de rectifier le mécanisme "sans retenue" aucun soucis, les piéces sont abondamment disponibles et pour des prix dérisoires, on peut se permettre de sacrifier des ressorts... un chien... (je l'ai fait!) et ça ne coute pas cher
enfin, pour le TAR... c'est irrésistible!
Bebert- Membre expert
lu1900 a écrit: : on a moins d'amis sur le pas de tir .
On peut aussi en perdre moins en essayant de piéger les douilles, parce que.....y en a partout et fort loin !
lionrobe- Pilier du forum
Merci les gars!
claudeM06- Membre