je me presente
+3
HELIX
alain67
Pocomas
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
je me presente
voila , j'arrive avec mon K11 en 30.284 , je suis de saint etienne dans la loire et je suis un vieux jeune de 54 ans, je commence seulement le tar, et le rechargement d'où mon inscription, j'espère que mes questions ne vous dérangeront pas en espérant qu'elle ne soit pas déjà traitées, j'ai regarder déjà le forum et je circule dessus depuis plusieurs jours , j'en suis content :lol!:
Invité- Invité
Re: je me presente
Salut HOFFER et :bienvenue: sur le forum
Sache que tu es sur un forum de passionnés ( de fadas, de TARés, etc,etc..) et donc qu'AUCUNE question concernant notre passion commune ne nous dérangera.
Quelle est été traitée ou non, on adore en parler.
En plus, tu avoues 54 ans donc tu pourrais être de 1955 qui, je le rappelle, fut une année exceptionnelle, n'est ce pas JP ?
Tu ne pouvais pas mieux tomber, dans quelques temps tu seras lassé de ton K11 et du 30x284 qui ne feront rien qu'à faire des 10
même plus marrant.....
Sache que tu es sur un forum de passionnés ( de fadas, de TARés, etc,etc..) et donc qu'AUCUNE question concernant notre passion commune ne nous dérangera.
Quelle est été traitée ou non, on adore en parler.
En plus, tu avoues 54 ans donc tu pourrais être de 1955 qui, je le rappelle, fut une année exceptionnelle, n'est ce pas JP ?
Tu ne pouvais pas mieux tomber, dans quelques temps tu seras lassé de ton K11 et du 30x284 qui ne feront rien qu'à faire des 10
même plus marrant.....
Pocomas- Administrateur
bienvenue HOFFER
Pose les questions que tu voudra tu trouvera certainement quelqu un pour te donner la bonne réponse
Pose les questions que tu voudra tu trouvera certainement quelqu un pour te donner la bonne réponse
Invité- Invité
Bonsoir à toi,et sois le bienvenu par chez nous...
Tu trouveras ici tout ce que tu cherches, et bien plus.
J 'ai,me semble t il,déjà entendu parler de ton village,mais où?
j 'ai la mémoire qui flanche.
Je m 'souviens plus très bien...
Tu trouveras ici tout ce que tu cherches, et bien plus.
J 'ai,me semble t il,déjà entendu parler de ton village,mais où?
j 'ai la mémoire qui flanche.
Je m 'souviens plus très bien...
Dernière édition par ventejoux le Lun 17 Aoû 2009, 20:55, édité 1 fois
Invité- Invité
:bienvenue:
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Bienvenue à toi et surtout ne jamais hésiter à poser les questions
HELIX- Administrateur
salut HOFFER
Ou devrais je dire gamin ???
Ne vois rien de personnel la dedans - mais 55 n'a pas été une grande année pour le Madiran, contrairement à ce que certains voudraient faire croire.
Bienvenu sur le forum.
Ou devrais je dire gamin ???
Ne vois rien de personnel la dedans - mais 55 n'a pas été une grande année pour le Madiran, contrairement à ce que certains voudraient faire croire.
Bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Soit le bienvenu mon fils sur notre saint forum :kodamaître:
Je suis l'abbé Terave curé de cette paroisse qu'est TCAR et tous ses membres sont mes brebis égarés et troublé par leurs turpitudes et addictions plus ou moins féroces...:koenfeu:
Je dispense mes prières de bon tirs, je bénis vos symboles phalliques, j'absous (et non dissous) certains pêcheurs (normal certains sont chasseurs) et ma fois il m'arrive de passer dans les rangs pour faire la quête pour ma paroisse
Je compte donc sur toi mon fils pour nous rejoindre très souvent
Abbé Terave
PS: J'accepte les dons en nature: 98k, Mas36 etc........
Je suis l'abbé Terave curé de cette paroisse qu'est TCAR et tous ses membres sont mes brebis égarés et troublé par leurs turpitudes et addictions plus ou moins féroces...:koenfeu:
Je dispense mes prières de bon tirs, je bénis vos symboles phalliques, j'absous (et non dissous) certains pêcheurs (normal certains sont chasseurs) et ma fois il m'arrive de passer dans les rangs pour faire la quête pour ma paroisse
Je compte donc sur toi mon fils pour nous rejoindre très souvent
Abbé Terave
PS: J'accepte les dons en nature: 98k, Mas36 etc........
Invité- Invité
Bienvenu
Bienvenue,
On sera deux à leur poser des questions car je viens de m'inscrire et je débute également le TAR.
C'est un forum ou il y a une bonne ambiance.
A bientot.
On sera deux à leur poser des questions car je viens de m'inscrire et je débute également le TAR.
C'est un forum ou il y a une bonne ambiance.
A bientot.
James74- Membre
Bienvenue à toi Hoffer,
Tu possèdes toutes les conditions requises pour être membre du forum, à commencer par ton année de naissance qui comme l'as dit Pocomas fut un cru exceptionnel, n'ayons pas peur de le dire et le re-dire.
Pour le reste, poses toutes les questions que tu souhaites poser, c'est bien le diable si tu n'as pas de réponses car il y a du beau linge ici.
A+
Tu possèdes toutes les conditions requises pour être membre du forum, à commencer par ton année de naissance qui comme l'as dit Pocomas fut un cru exceptionnel, n'ayons pas peur de le dire et le re-dire.
Pour le reste, poses toutes les questions que tu souhaites poser, c'est bien le diable si tu n'as pas de réponses car il y a du beau linge ici.
A+
bienvenue a toi :bienvenue: :bienvenue:
sympa l avatar (ancien chasseur alpin je suppose)
a+
sympa l avatar (ancien chasseur alpin je suppose)
a+
Invité- Invité
Salut et bienvenue :lol: :lol:
vainvain- Membre
Sylvie- Membre expert
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1