Bonjour à tous.
+2
alain67
HELIX
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous.
Comme le titre l'indique, je me présente.
Je crois que certains d'entre vous me connaissent déjà sur d'autres forums.
J'habite dans le sud ouest et je suis tireur au club de Villeneuve sur Lot depuis quelques années.
Je tire principalement aux armes longues ( SHR Match en 7mm08 et Winchester en 30-30), mais aussi de temps en temps au révolver ( SW 586).
J'ai entendu parler de ce forum et comme je m'intéresse à toutes les formes de tir, je pense y trouver des infos sur les domaines que je ne connais pas encore bien.
Amicalement,
fotoflou
Je crois que certains d'entre vous me connaissent déjà sur d'autres forums.
J'habite dans le sud ouest et je suis tireur au club de Villeneuve sur Lot depuis quelques années.
Je tire principalement aux armes longues ( SHR Match en 7mm08 et Winchester en 30-30), mais aussi de temps en temps au révolver ( SW 586).
J'ai entendu parler de ce forum et comme je m'intéresse à toutes les formes de tir, je pense y trouver des infos sur les domaines que je ne connais pas encore bien.
Amicalement,
fotoflou
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous.
Plus collectionneur que tireur je te souhaite la bienvenue parmi nous et je suis sur que tu trouvera sur ce forum toutes les réponses au questions qui animent notre passion.
HELIX- Administrateur
Salut !
Bonjour,et bienvenue sur notre forum ,où tu trouveras d'autres échanges d 'informations sur d 'autres disciplines que celles que tu pratiques habituellement ,mais également sur les tiennes.
Invité- Invité
:bienvenue:
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
Sylvie- Membre expert
Je tire principalement aux armes longues SHR Match en 7mm08
mouuaaaarffff Il tire avec une production suisse..........
bon laisse tomber ton tupperware tout en plastoc (tu fais concurrence à SPRINGFIELD) et met toi au bois.....
bienvenu sur le forum camarade....
mouuaaaarffff Il tire avec une production suisse..........
bon laisse tomber ton tupperware tout en plastoc (tu fais concurrence à SPRINGFIELD) et met toi au bois.....
bienvenu sur le forum camarade....
Invité- Invité
Bienvenue,
Je suis un tireur fraichement arrivé sur ce forum sympathique et je te souhaite de bons tirs.
A Bientot
Je suis un tireur fraichement arrivé sur ce forum sympathique et je te souhaite de bons tirs.
A Bientot
James74- Membre
Bienvenue à toi Fotoflou,
Ton pseudo semble indiquer que la photo n'est pas ton fort ? Bienvenue au club, j'ai un mal de chien à faire des photos correctes pour illustrer un post, je suis obligé d'en faire 10 pour en avoir 2 de bonnes.
Mais je me soigne docteur
A+
Ton pseudo semble indiquer que la photo n'est pas ton fort ? Bienvenue au club, j'ai un mal de chien à faire des photos correctes pour illustrer un post, je suis obligé d'en faire 10 pour en avoir 2 de bonnes.
Mais je me soigne docteur
A+
C'est pas tout à fait ça, fotoflou vient du surnom humoristique que j'avais quand j'étais photographe dans l'armée de l'air.
Invité- Invité
Salut Fotoflou et :bienvenue: sur le forum.
Les pruneaux que tu balances au stand de tir sont un peu différents de la production locale qui longuement macérée dans l'alcool m'a initié, étant jeune, au "plaisir" de la gueule de bois....
Vous avez des bourses aux armes sympas dans le coin...
Les pruneaux que tu balances au stand de tir sont un peu différents de la production locale qui longuement macérée dans l'alcool m'a initié, étant jeune, au "plaisir" de la gueule de bois....
Vous avez des bourses aux armes sympas dans le coin...
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1