Sugestion
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches :: Armes Françaises
Page 1 sur 1
Sugestion
Pensez vous, que dans le même esprit que pour le rechargement de la cartouche TOTAL 73 il serait intéressant de réunir les photos
de tous les 73/74 disséminés dans les nombreux posts qui parlent de ce revolver.
de tous les 73/74 disséminés dans les nombreux posts qui parlent de ce revolver.
GOLD CUP- Membre averti
Photos de 73
Pour ma part, les photos... C'est l'intérieur qui compte ! Et même les photos de l'âme ... D'ailleurs est-on certain que "plus ça brille plus ça tire juste" ?GOLD CUP a écrit:Pensez vous, que dans le même esprit que pour le rechargement de la cartouche TOTAL 73 il serait intéressant de réunir les photos
Re: Sugestion
..........et rien ne t’empêche d'ouvrir un post pour demander les , il devrait vite se remplir .............
Invité- Invité
En voila une de mon 1873 de 1882
Quelques piqures de-ci de-la, canon miroir, tout au même numéro, pas de jeu. Groupe dans le noir à 25 mètre chargé à 0.70 de PNF2
Quelques piqures de-ci de-la, canon miroir, tout au même numéro, pas de jeu. Groupe dans le noir à 25 mètre chargé à 0.70 de PNF2
sniper3517- Membre confirmé
Sugestion73/74 photos
Merci à Sniper 3517 pour sa photo, je lance cette idée mais je suis bien trop inexpérimenté sur le site pour développer un post avec les
années les N° les photos etc tout a été fait mais comme pour le rechargement avec Total 73 ce serait peut être sympa et intéressant
qu'un "pilier du forum " prenne en main et regroupe la multitude de photos qui parsème le forum pour faire un vrai livre de photos du 73/74
Amicales salutations
années les N° les photos etc tout a été fait mais comme pour le rechargement avec Total 73 ce serait peut être sympa et intéressant
qu'un "pilier du forum " prenne en main et regroupe la multitude de photos qui parsème le forum pour faire un vrai livre de photos du 73/74
Amicales salutations
GOLD CUP- Membre averti
L'idée est bonne mais pour le moment trop "chronophage" pour les modos.
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches :: Armes Françaises
Page 1 sur 1