Bonjour
+6
alain67
Capitaine ivan
Pocomas
HELIX
alligator427
Platzpatrone
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Certains me connaissent déjà, "Platzpatrone" est mon pseudo sur les autres forums sur le tir. Mon intérêt va vers les armes réglementaires. C'est un intérêt particulier dans la liste de mes passions qui ont toutes pour lien commun l'attrait du métal "chaud, huileux et sentant le charbon, la graisse ou la poudre". Mais dans "armes réglementaires", il y a celles avec du plastique (pouah) et celles avec du bois (Mmmm). Pour moi ... il faut du bois. Mais je n'ai rien contre ceux qui aiment le plastique !
Amicalement,
Thierry
Certains me connaissent déjà, "Platzpatrone" est mon pseudo sur les autres forums sur le tir. Mon intérêt va vers les armes réglementaires. C'est un intérêt particulier dans la liste de mes passions qui ont toutes pour lien commun l'attrait du métal "chaud, huileux et sentant le charbon, la graisse ou la poudre". Mais dans "armes réglementaires", il y a celles avec du plastique (pouah) et celles avec du bois (Mmmm). Pour moi ... il faut du bois. Mais je n'ai rien contre ceux qui aiment le plastique !
Amicalement,
Thierry
Platzpatrone- Membre
Re: Bonjour
Bonjour Thierry & bienvenu sur ce forum (havre de paix )
https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427- Pilier du forum
:bienvenue:
Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique.
Métal et bois !!!! . On va bien s'entendre
HELIX- Administrateur
Salut Platz et :bienvenue: sur le forum, amateur de bois et d'acier.
(comme Robert.... Dassier.... qui était à l'écran "L'homme de Fer" . Non, non, pour une fois ce n'est pas une sonnerie...)
(comme Robert.... Dassier.... qui était à l'écran "L'homme de Fer" . Non, non, pour une fois ce n'est pas une sonnerie...)
Pocomas- Administrateur
Bienvenue à toi Platzpatrone,
Il n'est jamais trop tard pour faire sa présentation, c'est plus sympa de participer. Tu verras, on passe de bons moments sur ce forum. Par contre, ici on est bois ET plastique, surtout depuis que Ventejoux a commandé un L1A1
A+
Il n'est jamais trop tard pour faire sa présentation, c'est plus sympa de participer. Tu verras, on passe de bons moments sur ce forum. Par contre, ici on est bois ET plastique, surtout depuis que Ventejoux a commandé un L1A1
A+
:bienvenue:
Cdt, Alain
Il y a une chanson qui dit que le plastique c’est fantastique. :lol:
alain67- Pilier du forum
Salut et bienvenue
vainvain- Membre
Sylvie- Membre expert
Merci pour l'accueil chaleureux.
Platzpatrone- Membre
Strummer- Membre confirmé
Salut !
Bonjour,Platzpatrone,et bienvenue sur ce merveilleux forum qui fleure aussi bon que les armes dont tu évoques la senteur envoûtante,à côté de laquelle les parfums les plus subtils élaborés par les parfumeurs-couturiers les plus homos empestent les pieds transpirants trempés dans le lisier agrémenté de cadavres de vaches en pleine décomposition...
L 'effort m 'a harassé,là...
L 'effort m 'a harassé,là...
Invité- Invité
Bien le bonjour l'ami Comment vont vos arquebuses adorées ??? En tout cas +1 pour le bois :bravo:
Leboulanger- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1