Modif GP35 avec SFS
3 participants
Page 1 sur 1
Modif GP35 avec SFS
Bonjour, que pensez vous du kit SFS quel sont ses avantages réel au pas de tir ?.
Et tant que faire j'ai regardé la doc du kit et j'ai du mal a comprendre quel sont exactement les pièces qui sont fournis .
Ci joint la liste rayer les mentions non incluse dans le kit arrêtoir de glissière/chien/bague de chien/ressort de rappel/gâchette/ressort de gâchette/levier sfr/levier d'armement/goupille du levier d'armement/ressort du levier d'armement/queue de chien/ressort de chien et goupille/sécurité de chute/et en option ....arrêtoir de chargeur ambidextre /corps de l’arrêtoir /tige de verrou/levier / ressort de rappel
Et tant que faire j'ai regardé la doc du kit et j'ai du mal a comprendre quel sont exactement les pièces qui sont fournis .
Ci joint la liste rayer les mentions non incluse dans le kit arrêtoir de glissière/chien/bague de chien/ressort de rappel/gâchette/ressort de gâchette/levier sfr/levier d'armement/goupille du levier d'armement/ressort du levier d'armement/queue de chien/ressort de chien et goupille/sécurité de chute/et en option ....arrêtoir de chargeur ambidextre /corps de l’arrêtoir /tige de verrou/levier / ressort de rappel
Dernière édition par rv le Ven 22 Mar 2013 - 7:04, édité 2 fois (Raison : oublie de détail et de remerciements)
rv- Membre
Re: Modif GP35 avec SFS
Cela offre surtout un capacité à porter un GP cook on de manière safe.
il y a un gain au niveau qualité de départ par rapport à une arme service out of box.
Ce qui est dans le Kit....????.... toutes les pièces spécifique au KIT
il y a un gain au niveau qualité de départ par rapport à une arme service out of box.
Ce qui est dans le Kit....????.... toutes les pièces spécifique au KIT
ericblo- Membre averti
Re: Modif GP35 avec SFS
Intérêt unique pour ceux qui portent une arme chargée sur eux en permanence , aucun pour le tir sportif il me semble sauf le fun .
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum