MAS36 le cheminement vers une replique de FRF1
+11
HELIX
alligator427
Ruby (†)
Lestat
dédé
pmhd66
guillaurore
tir-ailleur
RAPH94
Leboulanger
Bijoux66
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MAS36 le cheminement vers une replique de FRF1
Pon ... c'est pas tout ca mais si on achevais la bête ??? :koenfeu:
Je te prépare un tuto pour préparer le calage du boitier , dépose du tube .../... avec une tite liste de l'outillage à mettre en œuvre .
Plus tôt cela sera fait et plus tôt les esprits se seront apaisés .
Si tout se passe comme prévue , demain soir ton tube est déposé sans casse et passé au tour pour re profiler l'extérieur . :riding:
Je te prépare un tuto pour préparer le calage du boitier , dépose du tube .../... avec une tite liste de l'outillage à mettre en œuvre .
Plus tôt cela sera fait et plus tôt les esprits se seront apaisés .
Si tout se passe comme prévue , demain soir ton tube est déposé sans casse et passé au tour pour re profiler l'extérieur . :riding:
Leboulanger- Pilier du forum
poisson d'Avril!
poisson d'Avril !
et toutes mes excuses a tout ceux que j'ai agacé,désolé,révolté,outragé,et bravo pour votre calme et votre correction,meme par mp j'ai été assailli de messages me demandant de ne pas faire ça mais toujours avec la plus extreme correction.
j'ai ete mechant pardon a bijoux66 tout d'abord,le pauvre comment il a du s'en vouloir d'avoir vendu son beau fusil a un si sombre crétin,a leboulanger qui a vraiment tout tenté pour sauver cette piece.eux deux,j'ai du les mettre dans la confidence de peur de les voir debarquer chez moi pour sauver ce pauvre mas des mains d'un fou.
pardon aussi a fakir 42,a allobroges qui a su garder son calme mais que je sentait desesperé,j'ai failli aussi le mettre dans la confidence,mes excuses encore a raph 94 a tir-ailleur pmhd66 a dédé aussi lestat,ducat78,pardon aussi a ruby et enfin a zouaverifle.j'espere que je n'oublie personne.
j'ai posté ce poisson samedi en pensant qu'il ne serait lu que le lendemain,comptant sur le WE pascal et l'absense de pas mal de monde,quelle erreur!
ça a demarré au quart de tour!
comme vous les aimez vos joujoux,vous etes vraiment les gardiens de notre patrimoine ,et vous pouvez me faire confiance,celui la il est dans de bonnes main,et si je doit un jour m'en separer,ce sera complet et ici sur ce forum.
allez,pour me faire pardonner
et toutes mes excuses a tout ceux que j'ai agacé,désolé,révolté,outragé,et bravo pour votre calme et votre correction,meme par mp j'ai été assailli de messages me demandant de ne pas faire ça mais toujours avec la plus extreme correction.
j'ai ete mechant pardon a bijoux66 tout d'abord,le pauvre comment il a du s'en vouloir d'avoir vendu son beau fusil a un si sombre crétin,a leboulanger qui a vraiment tout tenté pour sauver cette piece.eux deux,j'ai du les mettre dans la confidence de peur de les voir debarquer chez moi pour sauver ce pauvre mas des mains d'un fou.
pardon aussi a fakir 42,a allobroges qui a su garder son calme mais que je sentait desesperé,j'ai failli aussi le mettre dans la confidence,mes excuses encore a raph 94 a tir-ailleur pmhd66 a dédé aussi lestat,ducat78,pardon aussi a ruby et enfin a zouaverifle.j'espere que je n'oublie personne.
j'ai posté ce poisson samedi en pensant qu'il ne serait lu que le lendemain,comptant sur le WE pascal et l'absense de pas mal de monde,quelle erreur!
comme vous les aimez vos joujoux,vous etes vraiment les gardiens de notre patrimoine ,et vous pouvez me faire confiance,celui la il est dans de bonnes main,et si je doit un jour m'en separer,ce sera complet et ici sur ce forum.
Dernière édition par veflat le Lun 01 Avr 2013, 00:28, édité 2 fois
Invité- Invité
veflat a écrit:poisson d'Avril !
je viens d'apprendre une bien triste nouvelle et ce n'est pas un poisson d'avril
l'ondée sera détruite
La "citerne a Eau " l'Ondée ( dernier vapeur de la marine ) sera détruite malgré la dizaine de projet de restauration
http://www.meretmarine.com/fr/content/le-dernier-vapeur-de-la-marine-condamne
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
veflat a écrit: poisson d'Avril !
OUF , j'étais à deux doigts d'y mettre mon grain de sel.
HELIX- Administrateur
C'est pas sympa de nous faire des frayeurs
Me suis posé la même question que les autres "c'est du lard ou du cochon"
Un poisson bien réussi
Pour la forme mon mien de MAS36 daté septembre 1939 en 30x284W et même numéro baio comprise
Le reste du macaron de crosse illisible
Me suis posé la même question que les autres "c'est du lard ou du cochon"
Un poisson bien réussi
Pour la forme mon mien de MAS36 daté septembre 1939 en 30x284W et même numéro baio comprise
Le reste du macaron de crosse illisible
@+
--------------------
Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
RAPH94- Membre expert
Dis voir mon bon Raph ... vue sous c't'angle là , j'ai une ou deux tites idées pour l'améliorer . :twisted:
Et comme j'ai préparé tout un tas de z"outils ...
Et comme j'ai préparé tout un tas de z"outils ...
Leboulanger- Pilier du forum
merci raph94 pour les photos,tres beau fusil tiens pour me faire pardonner,je vais vous faire un belle serie de photos, j'avais utilisé les photos de l'annonce pour ma blague,mais le mien aussi est bien tout au numero,serie G,cela aurait été criminel de le demanteler.
en effet helix,je m'attendais a une reaction de ta part,j'ai pensé que tu etais absent
en effet helix,je m'attendais a une reaction de ta part,j'ai pensé que tu etais absent
Invité- Invité
Pourtant, ça aurai eu de la gueule un série G de mort qui tue
C'est quand je suis allé voir tes sujet postés que j'ai compris ce qui ne m'a pas empêché de continuer dans le délire du pédagogue en face de la bourrique
Mais je m'attendais quand même à ce que tu te fasse insulter (je suis limite déçu) :twisted:
C'est quand je suis allé voir tes sujet postés que j'ai compris ce qui ne m'a pas empêché de continuer dans le délire du pédagogue en face de la bourrique
Mais je m'attendais quand même à ce que tu te fasse insulter (je suis limite déçu) :twisted:
Invité- Invité
les membres de tcar sont des gens bien élevés
mais j'avoue que j'etais pret et le cas echeant,j'aurais mis dans la confidence celui qui "petait un cable" mais je n'ai pas eu a le faire.
j'ai eu pas mal de mp me proposant des sujets sur les mas 36 afin de faire comprendre a cet andouille ce qu'il allait faire,on m'a proposé de le racheter,de l'echanger pour tenter de sauver cette piece,mais toujours tres courtoisement et a aucun moment des approches "mercantiles" pour profiter d'une situation.
mais j'avoue que j'etais pret et le cas echeant,j'aurais mis dans la confidence celui qui "petait un cable" mais je n'ai pas eu a le faire.
j'ai eu pas mal de mp me proposant des sujets sur les mas 36 afin de faire comprendre a cet andouille ce qu'il allait faire,on m'a proposé de le racheter,de l'echanger pour tenter de sauver cette piece,mais toujours tres courtoisement et a aucun moment des approches "mercantiles" pour profiter d'une situation.
Invité- Invité
veflat a écrit:merci raph94 pour les photos,tres beau fusil tiens pour me faire pardonner,je vais vous faire un belle serie de photos, j'avais utilisé les photos de l'annonce pour ma blague,mais le mien aussi est bien tout au numero,serie G,cela aurait été criminel de le demanteler.
La charte du forum interdisant de critiquer les customs des autres membres , je m'y suis plié à grand peine tant il me demangeait d'intervenir.
HELIX- Administrateur
c'est la double peine...
donc,je t'ajoute a la liste des personnes a qui je presente mes excuses.
donc,je t'ajoute a la liste des personnes a qui je presente mes excuses.
Invité- Invité
Ben il n'était pas encore fait ce customs.... si il avait été fait.... j't'aurai balancer le "Veflat" dans les membres ignorés vite fait bien fait pour faire disparaître "l'objet" de mon écran
Invité- Invité
oh un poisson d'avril!!!
Je pourrait récuperer mon bois?,
ma filiére à bout de canon,
ah aussi mon taraud à refaire les rayures,
mon affute percuteur,
ma presse à tordre les canon et son contrôleur d'angle?
Merci
Ps riril hier am je suis passé au stand ... pas un chien!!!
Je pourrait récuperer mon bois?,
ma filiére à bout de canon,
ah aussi mon taraud à refaire les rayures,
mon affute percuteur,
ma presse à tordre les canon et son contrôleur d'angle?
Merci
Ps riril hier am je suis passé au stand ... pas un chien!!!
Invité- Invité
Je vais t'avouer que, croyant te "connaître" un tout petit peu....J'ai humé le poisson assez rapidement....veflat a écrit: poisson d'Avril !
Mais comme ça n'était, somme toute que du Français.....Je ne suis pas intervenu non plus....Ah, c'eût été du Browning, je prenais la voiture.... et j'insiste:
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Ben si mais c'est pas grave.veflat a écrit:.j'espere que je n'oublie personne.
au moins grace a moi tu sais ou acheter un boitier de frg
alligator427- Pilier du forum
Ouf!!! Je vais mieux dormir ce soir
Cette fois ci je pardonne, mais pas trop souvent car à mon age il faut que je ménage mon coeur
c'est pas de ma faute si le beau
Cette fois ci je pardonne, mais pas trop souvent car à mon age il faut que je ménage mon coeur
c'est pas de ma faute si le beau
tir-ailleur- Membre averti
ach! j'ai oublié mon alligator 427 au ailes de cachemire safran
a la queue de zinc et de sang
au long regard phosphorescent
au crocs venimeux et gluants
au griffes d'or et de diamant
au cerveau de jaspe et d'argent
je m'excuse
a la queue de zinc et de sang
au long regard phosphorescent
au crocs venimeux et gluants
au griffes d'or et de diamant
au cerveau de jaspe et d'argent
je m'excuse
Invité- Invité
CLOSDELIF a écrit:Je vais t'avouer que, croyant te "connaître" un tout petit peu....J'ai humé le poisson assez rapidement....
comment ça? il est pas frais mon poisson?
Invité- Invité
Joli poisson bien mené, merci à tous les membres du forum qui sont intervenus et ont su garder beaucoup de retenue malgré les outrages qu'on allait faire subir à ce beau MAS.
Pas de modération pour un sujet aussi "sensible" sur un forum de passionnés, c'est rare..... très rare
Pas de modération pour un sujet aussi "sensible" sur un forum de passionnés, c'est rare..... très rare
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Joli poisson bien mené, merci à tous les membres du forum qui sont intervenus et ont su garder beaucoup de retenue malgré les outrages qu'on allait faire subir à ce beau MAS.
ben non ils reviennent seulement de Rome ce matin.....
Invité- Invité
t'es en forme ce matin toi t'as mangé du poisson
Invité- Invité
veflat a écrit:t'es en forme ce matin toi t'as mangé du poisson
non je suis triste car j'ai tenté de taxer une 22 à julien pour cet am et il ne veut pas, alors je pleure et je lui en veut à se "sale traitre" (j'espére qu'il lira...), en plus hier am j'ai encore été à STQ pour rien... (pas de permanencier), alors pour la peine je vais acheter une canardiére et faire des cartons a 25 m dans ma rue...
Cruel premier avril je te déteste.
En plus j'avais le poisson que je t'ai montré hier dans ma voiture pour servir de cible.
Invité- Invité
julien a eu raison de te la refuser
d'abord,le reglement du club interdit d'etre seul pour tirer.
la deuxieme raison est qu'une arme ne se prete pas comme ça,as tu reçu ta licence pour te ballader avec ?
moi je t'ai preté une bsa,mais uniquement en ma presence et sous surveillance
bon maintenant file te coucher!
la deuxieme raison est qu'une arme ne se prete pas comme ça,as tu reçu ta licence pour te ballader avec ?
Invité- Invité
veflat a écrit:julien a eu raison de te la refuser
ben non je viens de me lever !!!!
Invité- Invité
rep..
Rhooo; le con... mais connaissant l'ami Véflat..je savais depuis le début qu'il y avait Anguille sous roche...jamais, il n'aurait fait une chose pareille...n'empêche qui en a... et mon Tit'GG qui est rentré dedans à fond... Hargnn.il doit faire bien froid dans l'Est...
joselito- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4