bonjour a tous
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour
j'ai recu une gentille invitation a vous rejoindre
donc me voici
Bonne et heureuse année a vous tous et a vos familles
je ne sais pas si vous aurez ce message j' ai de gros pbm avec ma freebox qui a des fonctionnements heratiques
a bientot
en tout cas cela me fait plaisir de retrouver des gens que j'apprecie beaucoup
A++
j'ai recu une gentille invitation a vous rejoindre
donc me voici
Bonne et heureuse année a vous tous et a vos familles
je ne sais pas si vous aurez ce message j' ai de gros pbm avec ma freebox qui a des fonctionnements heratiques
a bientot
en tout cas cela me fait plaisir de retrouver des gens que j'apprecie beaucoup
A++
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Richard je ne te saluerai que si tu consens à émigrer au Nord de Dunkerque!
:bienvenue:
:bienvenue:
Invité- Invité
Tack meilleurs Voeux de bonne et heureuse année pour toute ta famille et de bonne santé pour ta petite Miss
je peux pas au dessus de dunKerque c'est le black hole :twisted:
deja avignon c'est l'extreme limite de la zone artique et mes vieux os ne pourraient pas secher au soleil
Amts
je peux pas au dessus de dunKerque c'est le black hole :twisted:
deja avignon c'est l'extreme limite de la zone artique et mes vieux os ne pourraient pas secher au soleil
Amts
Invité- Invité
Encore une arrivée qui me fait très plaisir.
Bienvenue à toi Richard, nous avons déjà pu apprécier ta gentillesse et tes connaissances, tu es ici chez toi.
A+
Bienvenue à toi Richard, nous avons déjà pu apprécier ta gentillesse et tes connaissances, tu es ici chez toi.
A+
Salut Richard soit le bienvenu ici, la dream team se reforme (ma femme dirait se déforme, enfin je me comprend )
Je crois que même les ricains vont être jaloux de ce forum ou se cotoie le fin du fin, la fine fleur, que dis-je l'excellence...
Amour gloire et beauté des mots qui font rêver
Je crois que même les ricains vont être jaloux de ce forum ou se cotoie le fin du fin, la fine fleur, que dis-je l'excellence...
Amour gloire et beauté des mots qui font rêver
Invité- Invité
Richard a écrit:j' ai de gros pbm avec ma freebox qui a des fonctionnements heratiques
a bientot
A++
Salut Richard,
Pour la freebox....une solution: Pour un tir à 200m de 5 cartouches....approvisionner..... :lol:
ithaca- Pilier du forum
Bienvenue Richard !
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1