Essais de tir munitions diverses et armes aussi
3 participants
Page 1 sur 1
Essais de tir munitions diverses et armes aussi
Samedi dernier avec mon pote on a fait quelques essais de tir. Découverte pour moi de son Jericho en 9 para et de son Glock.
à première vue je préfère le Gericho, sa forme et son poids, sa prise en main me rassure.
Le Glock leger me fait penser à un jouet.
On passe au essais, dans le Gericho on a tirer des Geco et Techmagec en 124 grs et des S & B en 115 grs, rien y fait : il rate et moi aussi. Rarement dans la cible. On a beau tirer appuyé aussi c'est la même chose.
Pour une fois et la première je tire avec le Glock, ça secoue ça pète mais curieusement ça tire nettement mieux. On avait plus de S & B pour faire notre essai mais les autres fonctionnaient bien.
Découverte tout de même il parrait que les geco sont plus soft que les S & B, ô que non.
Donc je n'aime toujours pas le Glock mais je dois reconnaitre que ça tire bien. Le Gericho m'a déçu.
C'était simplement une petite expérience à vous dire.
à première vue je préfère le Gericho, sa forme et son poids, sa prise en main me rassure.
Le Glock leger me fait penser à un jouet.
On passe au essais, dans le Gericho on a tirer des Geco et Techmagec en 124 grs et des S & B en 115 grs, rien y fait : il rate et moi aussi. Rarement dans la cible. On a beau tirer appuyé aussi c'est la même chose.
Pour une fois et la première je tire avec le Glock, ça secoue ça pète mais curieusement ça tire nettement mieux. On avait plus de S & B pour faire notre essai mais les autres fonctionnaient bien.
Découverte tout de même il parrait que les geco sont plus soft que les S & B, ô que non.
Donc je n'aime toujours pas le Glock mais je dois reconnaitre que ça tire bien. Le Gericho m'a déçu.
C'était simplement une petite expérience à vous dire.
Invité- Invité
Re: Essais de tir munitions diverses et armes aussi
Ah, le Glock... qu'on le veuille ou non, il a "révolutionnée" quand même un peu l'armurerie.
C'était quel modèle de Glock
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Un G L L O Q ?
Dernière édition par Ruby le Ven 26 Avr 2013, 09:38, édité 1 fois
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Un 17 je pense. Mais sincèrement il m'agréablement surpris.Baccardi a écrit:Ah, le Glock... qu'on le veuille ou non, il a "révolutionnée" quand même un peu l'armurerie.
Invité- Invité
Je suis pareil, pas trop fan des pistolets plastiques, mais après essaies du glock d'un ami il faut bien reconnaitre que ça tir vraiment très bien. Mais je reste avec mon gp ça tir aussi bien et c'est de la bonne ferraille :twisted:
sagara- Membre expert