Un autre bonjour de Bourgogne
+3
Sylvie
Capitaine ivan
olivv
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un autre bonjour de Bourgogne
Bonjour à tous, je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans, je suis tireur et un peu collectionneur, je suis passionné d'arme réglos, parmis lesquels j'ai possédé ou possède encore un garand/m84, une USM1, un k98 à tourelle (celui me manque ) , un G43, un mn91/30, un safn sniper, un m76, et bientôt un m14...
Je pratique également le tir à moyenne distance, avec des armes plus modernes et l'arme de poing.
Cela fait un moment que je vous lis, et je dois avouer que je suis impressionné par le niveau, aussi je me montrerai discret pour ne pas le faire baisser .
Je pratique également le tir à moyenne distance, avec des armes plus modernes et l'arme de poing.
Cela fait un moment que je vous lis, et je dois avouer que je suis impressionné par le niveau, aussi je me montrerai discret pour ne pas le faire baisser .
olivv- Membre
Re: Un autre bonjour de Bourgogne
Bienvenue à toi Olivier,
Au contraire, il ne faut pas te montrer discret, ici il n'est pas question de niveau, il est question de savoir vivre.
Toute question est bonne à poser et tout apport est bon à faire partager.
Tout est dans la manière. On pourraît dire que nous sommes un forum de gentlemen.
Put..n, je parle comme un livre aujourd'hui, c'est une erreur, ça ne se reproduira plus
A+
Au contraire, il ne faut pas te montrer discret, ici il n'est pas question de niveau, il est question de savoir vivre.
Toute question est bonne à poser et tout apport est bon à faire partager.
Tout est dans la manière. On pourraît dire que nous sommes un forum de gentlemen.
Put..n, je parle comme un livre aujourd'hui, c'est une erreur, ça ne se reproduira plus
A+
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue:
A la premiere douzaine,faudra aviser
sur le mode de cuisson
A la premiere douzaine,faudra aviser
sur le mode de cuisson
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
Salut Olivv, et :bienvenue: ici.
Il y a du beau matos qui t'est passé dans les mains, on aimerait bien que tu nous en parles. Pour le niveau t'inquiète pas, moi aussi je suis assez souvent largué, ils sont trop forts...
Il y a du beau matos qui t'est passé dans les mains, on aimerait bien que tu nous en parles. Pour le niveau t'inquiète pas, moi aussi je suis assez souvent largué, ils sont trop forts...
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Salut Olivv, et :bienvenue: ici.
Le garand sniper, je me suis résolu à le vendre, car je tire en gaucher, c'était une vrai galère au niveau du cou, dommage il était précis; le g43, il m'a fait peur, l'arrière du boitier donnait des signes de fatigue évident, je l'ai rendu à son ex proprio; le m91/30 sniper, une merveille avec la détente un peu améliorée, celui là il dort dans mon coffre; le safn sniper, avec son OIP, sublime mécanique, mais une détente qui le poid d'un cheval mort...., l'usm1, ben l'usm1 quoi! une merveille :lol:
olivv- Membre
salut !
Bonjour Olivv et bienvenue parmi nous.Tu possèdes de beaux engins.
Le niveau auquel tu faisais allusion importe peu, car ce n 'est que l 'un de nos outils...
Le niveau auquel tu faisais allusion importe peu, car ce n 'est que l 'un de nos outils...
Invité- Invité
Bienvenu Olivv
parmi nous sur nôtre petit coin de paradis
la contribution de tous est nécessaire ici pas de distinguo, nous sommes tous ego :bravo:
Il va falloir nous montrer des photos de ton "ex" 98k à tourelle
la contribution de tous est nécessaire ici pas de distinguo, nous sommes tous ego :bravo:
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit: Bienvenu Olivv
Je dois avoir ça, mais ça va me faire du mal, même si il est dans une bonne maison :roll:
olivv- Membre
:bienvenue:
Si il n’y a pas de questions le forum n’a pas lieu d’être.
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: content de te retrouver sur ce forum Olivv
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: content de te retrouver sur ce forum Olivv
Invité- Invité
Salut et bienvenue.
Tu possèdes des armes mythiques :bravo:
Et bientôt un M14 :armataz2: :armataz2:
Tu possèdes des armes mythiques :bravo:
Et bientôt un M14 :armataz2: :armataz2:
vainvain- Membre
:bienvenue:
Bienvenue à toi sur ce forum où la contribution de chacun est souhaitée et souhaitable.
HELIX- Administrateur