Tir au S & W 28-2 en 4 pouces
3 participants
Page 1 sur 1
Tir au S & W 28-2 en 4 pouces
Ça fait déjà un certain temps que j'utilise des S & S en 38 spécial dans mon 28-2 et j'ai d'excellents résultats , Mon Smith est en 4 pouces et j'arrive à avoir souvent du noir. Un peu de blanc mais ça va. Ces munitions me donnent satisfaction en bref j'ai 8/10 de noir. Avec des manufacturées je trouve que le résultat est bon. Y a t il quelqu'un qui utilise ces munitions ? Je me demande si ça vaut le coup, de recharger.
Invité- Invité
Re: Tir au S & W 28-2 en 4 pouces
Dossier classé X :ouichef:
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Je suppose que c'est à 25M?
Honnêtement, je ne me contenterai pas de ces résultats et je passerai aussi au rechargement.
Honnêtement, je ne me contenterai pas de ces résultats et je passerai aussi au rechargement.
WICHITA- Modérateur
Oui c'est à 25 m. L'arme est en 4 pouces donc il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Par contre j'ai eu une fois des munitions allemandes (je ne sais plus le nom) et là je faisais du 8, 9 et 10.
Tu penses que le rechargement amméliorerait les scores ?
Tu penses que le rechargement amméliorerait les scores ?
Invité- Invité
C'est évident ! mais il y a pleins d'autres parametres a prendre en compte et essayer aussi !
WICHITA- Modérateur
Vu que j'ai acheté un Malfati à l'un d'entre nous sur le forum je vais pouvoir évaluer le pour et le contre. Je n'ai rien contre recharger mais je pensais plutôt faire des munitions d'armes longues. Merci du conseil.
Invité- Invité
meme avec un 4 pouces tu dois rester dans le noir sens problème ( avec un 6 pouces on reste dans le 9 et le 10 d'une c50 a 25m )
essais un rechargement ou de la manufacturée en wc car c'est une munition très douce et très précise , conçue pour faire du point a 25m
essais un rechargement ou de la manufacturée en wc car c'est une munition très douce et très précise , conçue pour faire du point a 25m
yan11- Membre confirmé
C'est ce que je tire, de la WC. Si j'utilise de la 357 là j'arrose un peu partout en manufacturée.
Invité- Invité
as tu essayé de tirer avec l'arme posé ?
yan11- Membre confirmé
L'arme posée, non. Ce que je disais au début c'est que l'arme tire correctement pour des munitions manufacturées. Il y a moyen de faire mieux c'est sûr. Donc en vous lisant je vais recharger ce sera plus agréable. Un peu de temps là je n'ai pas tous les outils.
Invité- Invité
Tu verra la recherche est passionante.
WICHITA- Modérateur