PC de G43
+2
dakota
HELIX
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PC de G43
Aujourd'hui je vous propose une pièce qui me tiens particulièrement à coeur dans ma collection, car peut courante.
Il s'agit du Porte Chargeur de G43
Pièces archi copié, se qui la rends particulièrement difficile et chère à trouver en originale, ce PC complète idéalement le fusil du même nom ou même titre que le PC de MP 40.
PS1: malgré qu'une photo le montre garni d'un chargeur, je recherche 2 chargeurs originaux pour compléter cette pièce car celui ci ne m'appartiens pas.
PS2: Et comme je ne fais décidément rien comme les autres, je recherche toujours un bon G43
Il s'agit du Porte Chargeur de G43
Pièces archi copié, se qui la rends particulièrement difficile et chère à trouver en originale, ce PC complète idéalement le fusil du même nom ou même titre que le PC de MP 40.
PS1: malgré qu'une photo le montre garni d'un chargeur, je recherche 2 chargeurs originaux pour compléter cette pièce car celui ci ne m'appartiens pas.
PS2: Et comme je ne fais décidément rien comme les autres, je recherche toujours un bon G43
Invité- Invité
Re: PC de G43
Encore une superbe pièce
Décidément David est très en forme en ce moment.
HELIX- Administrateur
Merci Raph pour ton aide et pour ce lien. je les avaient vu sur delcampe mais j'en cherche des aptes au tir, pour le jour ou je trouverais un beau G43
Pour la couleur Bleu et bien mis a part l'explication de l'hébergeur tynipic je n'en vois pas d'autre
D'ailleurs en se moment nombre de mes photos sont bleu :twisted:
Pour la couleur Bleu et bien mis a part l'explication de l'hébergeur tynipic je n'en vois pas d'autre
D'ailleurs en se moment nombre de mes photos sont bleu :twisted:
Invité- Invité
Comment ça, il n'est pas vraiment bleu ?
Moi qui avait cru un instant à une rare variante pour la "Hermann Goering Division"...
Moi qui avait cru un instant à une rare variante pour la "Hermann Goering Division"...
Invité- Invité
Olivier :kogun:
N'empêche ça me gonfle passablement que toutes mes photos soient bleu, personne pour me dire d'ou vient cette histoire
N'empêche ça me gonfle passablement que toutes mes photos soient bleu, personne pour me dire d'ou vient cette histoire
Invité- Invité
le bleu te va à merveille David !
Pour moi tout est normal et tu as une belle paire de...cartouchières !! te manque l'accessoire principal : le G43 (pas en bleu)
Pour moi tout est normal et tu as une belle paire de...cartouchières !! te manque l'accessoire principal : le G43 (pas en bleu)
dakota- Pilier du forum
Salut, pour moi non plus, pas de couleur bleu
A si, mon avatar :lol:
A si, mon avatar :lol:
Sylvie- Membre expert
Bijoux66 a écrit:Olivier :kogun:
Excuse moi Bijoux mais je ne peux résister ,Je crois que ce genre de couleur est réservée aux bleus B......es (débutants quoi !!!!!!)
Invité- Invité
Je te rassure David , pas de bleu chez moi , tes photos sont OK . :bravo:
HELIX- Administrateur
francky7 a écrit:Excuse moi Bijoux mais je ne peux résister ,Je crois que ce genre de couleur est réservée aux bleus B......es (débutants quoi !!!!!!)
Francky déjà que tu me piques mon sujet sur la cartouchière Mle 1893, si en plus tu insinue que j'ai le sexe bleu, s'en ai trop :kogun:
Merci Jérôme, heureusement qu'il y a des gens bien sur ce forum comme toi, Sylvie, Phil car avec des gars comme Francky on est pas sorite de l'auberge
:merci:
Invité- Invité
Bon je vois qu'il y en a qui sont pistonnés(je ne donnerais pas de nom et qui ont droit à des immages avec les 3 couleurs primaires.Moi j'ai droit au bleu rien d'autre et depuis je vois rouge :rendeer:HELIX a écrit:
Invité- Invité
francky7 a écrit:Bon je vois qu'il y en a qui sont pistonnés(je ne donnerais pas de nom et qui ont droit à des immages avec les 3 couleurs primaires.Moi j'ai droit au bleu rien d'autre et depuis je vois rouge :rendeer:HELIX a écrit:
Il faut coucher pour les avoir en trichromie.
HELIX- Administrateur
EUREKA j'ai trouvé la solution Bijoux va être contant
Pour avoir une immage correcte quand celle ci est bleu,attention ceci n'est valable que pour ceux qui ont une image de BIJOUX en bleu,pour les autres il ne faut rien faire.Donc quand l'mage est bleu,il faut s'installer devant l'écran du PC,avec un jaune,prendre ensuite un rouge les déguster,et s'arreter avant d'être noir et je vous garanti que bleu + jaune + rouge vous aurez une image correcte.
MERCI BIJOUX
Pour avoir une immage correcte quand celle ci est bleu,attention ceci n'est valable que pour ceux qui ont une image de BIJOUX en bleu,pour les autres il ne faut rien faire.Donc quand l'mage est bleu,il faut s'installer devant l'écran du PC,avec un jaune,prendre ensuite un rouge les déguster,et s'arreter avant d'être noir et je vous garanti que bleu + jaune + rouge vous aurez une image correcte.
MERCI BIJOUX
Invité- Invité
Voila une réponse claire,comme on aimerait en lire plus souvent...
Le professeur Choron est de retour.
Le professeur Choron est de retour.
Invité- Invité
Grace à moi Francky est bourré
Et comme dit Ventejoux "merci qui? Professeur choron" quel saint homme il était :kodamaître:
Et comme dit Ventejoux "merci qui? Professeur choron" quel saint homme il était :kodamaître:
Invité- Invité
Pas si bourré que ça le Francky,ce matin je me suis connecté au travail sur le Forum et là oh surprise les photos de Bijoux étaient parfaites,je rentre à la maison et zut,déja obligé de sortir le Pastis et le Bourgogne pour visionner les photos,c'est quoi ce mic macBijoux66 a écrit:Grace à moi Francky est bourré
Invité- Invité
francky7 a écrit:
Pas si bourré que ça le Francky,ce matin je me suis connecté au travail sur le Forum et là oh surprise les photos de Bijoux étaient parfaites,je rentre à la maison et zut,déja obligé de sortir le Pastis et le Bourgogne pour visionner les photos,c'est quoi ce mic mac
:koenfeu: C'est pas bien d'utiliser internet au boulot à des fins personnelles
HELIX- Administrateur
S'est pas bien mais au moins il a vu que sa ne venait pas de mes photos :farao:
Invité- Invité
HELIX a écrit:francky7 a écrit:
Pas si bourré que ça le Francky,ce matin je me suis connecté au travail sur le Forum et là oh surprise les photos de Bijoux étaient parfaites,je rentre à la maison et zut,déja obligé de sortir le Pastis et le Bourgogne pour visionner les photos,c'est quoi ce mic mac
:koenfeu: C'est pas bien d'utiliser internet au boulot à des fins personnelles
Bonje reconnais que c'est pas bien MAIS QUEL PIED
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 2