KSG ... make my day
5 participants
Page 1 sur 1
KSG ... make my day
Tiens, pour changer de sujet, et voilà ce que vous risquez de voir, si vous êtes du mauvais côté de la chose...
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Re: KSG ... make my day
Font ch... ces suisses ,ils ont tjrs un truc de fou a faire baver !!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Ça, c'est le fusil anti-gravitationnel shot gun bullpup de chez Kel-Tec avec avec 6x2+1 coups, les 6 coups etant chacun dans leur tube et les deux tubes sont commutables. Première prise en mains....
http://www.keltecweapons.com/news/preview-kel-tec-shotgun-ksg/
http://www.keltecweapons.com/news/preview-kel-tec-shotgun-ksg/
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
C'est quoi cette usine à gaz ?
Le mec de la vidéo y cause beaucoup et j'y comprends que dale !!!!!!!!!!!!!
Mais ça doit être bien ............
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
J ai une nette preference pour le 1897 en version trench mais ca c est pas mal quand meme...
Ca coute combien en Helvetie ?
ZR
Ca coute combien en Helvetie ?
ZR
Invité- Invité
Ruby a écrit:C'est quoi cette usine à gaz ?
c'est un lançeur de paintball
en tout cas ça y ressemble beaucoup
Invité- Invité
Faut arriver à la fin pour savoir que c'est un 12 .....................
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Oui, je sais que c'est en angliche mais j'ai quand même mis pour les images... Pas encore eu l'occasion de tirer avec, et pour le prix pas encore reçu aussi. La prise en main est excellente, on se familiarise vite avec le machin; très bon mécanisme à pompe; les matériaux synthétiques utilisées sont de premier ordre. Seul référence de longue date que j'ai avec la marque Kel-Tec, c'est mon P32, un pistolet dit de "back-up", c'est moche comme un poux mais ça fonctionne sans faillir.
Voici le P32 (pas le paintball)...
Voici le P32 (pas le paintball)...
Darius a écrit: Seul référence de longue date que j'ai avec la marque Kel-Tec, c'est mon P32, un pistolet dit de "back-up", c'est moche comme un poux mais ça fonctionne sans faillir.
mais ça tape quand même un peu et je me fais régulièrement blesser par le crochet désigné par la flèche
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Pas impossible. Ca dépend peu de l'anatomie de main; moi je me fais systématiquement charcuter / mordre par le chien de mon P210. Au point où je l'ai raccourci:
Gloups, tu dois avoir de grosses pognes
J'ai des mains de gosse
J'ai des mains de gosse
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Que nenni, j'ai des mains assez fines, mais j'ai le muscle entre le pouce et index assez épais, et c'est là où le chien mord...
lu1900 a écrit:Font ch... ces suisses ,ils ont tjrs un truc de fou a faire baver !!
je ne suis pas vraiment fan du look du KSG
pour moi un pompe c est minimum un ITHAKA 37 voire un Wnchester 97
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
Tous les goûts sont dans la nature, et je comprend qu'on puisse être nostalgique d'armes qui ont respectivement 110 et 80 ans d'âge. Mais je crois que ces armes ont certainement généré le même genre de réactions à leur inception...
Darius a écrit:Tous les goûts sont dans la nature, et je comprend qu'on puisse être nostalgique d'armes qui ont respectivement 110 et 80 ans d'âge. Mais je crois que ces armes ont certainement généré le même genre de réactions à leur inception...
c est juste que je ne trouve pas le KSG très naturel , comme tout les fusils a pompe bull pud ....
ex https://youtu.be/A_o3YsUVAyQ
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis absolument pas un fan d'armes bull-pup, ne fut ce que pour ne pas avoir à poser mon joli minet (bof) si près de la chambre prête à me péter dessus à la première occasion. Mais là, non, la prise en main est super naturelle, alimenter la bête, un peu moins, et si ça doit péter, ce sera par dessous...
Page 1 sur 1