Visée mojo
+3
chris84
texas270
Nico
7 participants
Page 1 sur 1
Visée mojo
Bonsoir à tous,
dans le but d'améliorer la visée du K31, que pensez-vous des organes de visée MOJO ?
Merci pour votre aide.
Nicolas.
dans le but d'améliorer la visée du K31, que pensez-vous des organes de visée MOJO ?
Merci pour votre aide.
Nicolas.
Nico- Membre
Re: Visée mojo
J'ai une visée Mojo montée sur mon K31, c'est super pour des yeux fatigués mais le plus dur c'est d'en faire venir des US, ils ne veulent pas livrer hors de chez eux.
texas270- Membre
Les visées Mojo sont disponibles chez Midway France.
chris84- Membre expert
A prix d'or...
yaya1er- Pilier du forum
yaya1er a écrit:A prix d'or...
La plaque arrière est disponible mais le guidon est en rupture de stock. Pratique...
- Spoiler:
http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/?ViewAction=Innochange_FactFinderSearch&ObjectID=208186&filterPrice_Currency=EUR~~%E2%82%AC&query=Mojo+Micro+Click+Snap+Sight+Front+and+Rear+Set+Schmidt-Rubin+K31%2C+11+Steel+Blue&userInput=mojo&queryFromSuggest=true
Amitiés.
A+,
le Jef-fidèle-au-bon-vieux-dioptre-W+F!
Jef.ch- Pilier du forum
Comme Jef.ch, connais pas
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
texas270 a écrit:J'ai une visée Mojo montée sur mon K31, c'est super pour des yeux fatigués mais le plus dur c'est d'en faire venir des US, ils ne veulent pas livrer hors de chez eux.
Comment as-tu fais alors ? Si ce n'est de le prendre chez Midway FR ??? Le réglage du guidon n'est pas trop compliqué ?
Quand je vois le prix de 80 dollars aux USA et 160€ en France, je me dis que l'on nous prend vraiment pour des vaches à lait 'Milka", Meuuuuuuuuuuuu.
Cri83- Membre confirmé
Cri83 a écrit:texas270 a écrit:J'ai une visée Mojo montée sur mon K31, c'est super pour des yeux fatigués mais le plus dur c'est d'en faire venir des US, ils ne veulent pas livrer hors de chez eux.
Comment as-tu fais alors ? Si ce n'est de le prendre chez Midway FR ??? Le réglage du guidon n'est pas trop compliqué ?
Quand je vois le prix de 80 dollars aux USA et 160€ en France, je me dis que l'on nous prend vraiment pour des vaches à lait 'Milka", Meuuuuuuuuuuuu.
C'est encore pire si l'on tient compte d'un taux de change pas forcément défavorable...
chris84- Membre expert
texas270 a écrit:J'ai une visée Mojo montée sur mon K31, c'est super pour des yeux fatigués mais le plus dur c'est d'en faire venir des US, ils ne veulent pas livrer hors de chez eux.
Salut,
Le trou de visée sur la hausse n'est pas un peu trop gros (comparé à un dioptre par exemple...)?
yaya1er- Pilier du forum