nouveau du sud ouest
+8
stephane8955
joselito
lionrobe
HELIX
lou gascoun
lu1900
Nypjak
redneck
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
nouveau du sud ouest
bonjour à tous
je vis à ALBI dans le sud ouest prés de TOULOUSE et je pratique le tir depuis 5 ans. j'ai commencé par les armes modernes, 22lr et 38 sp et j'ai de suite adhéré à la competition! seulement voilà, le chant des sirénes des armes anciennes ayant eu raison de moi, je me suis redirigé vers la poudre noire, ô combien plus intéréssante à mon humble avis ou je pratique les disciplines veterli, mariette et keutchenreuter.
cette année, j'ai pris une adhésion 2eme club, un club qui est trés orienté TAR ..........donc inutile de vous dire que j'ai retrouvé mer chéres sirénes ( il faut dire qu'elles sont bien roulées quand même les k31, k98 , les MAS et autres mosin-nagant) qui n'ont pas mis longtemps à me convaincre!
je ne laisse pas tomber la PN pour autant, va juste falloir convaincre mes deux banquiers (madame en fait partie) et racheter une armoire forte de plus
bon, bin je vous laisse car j'ai de la lecture en perspective
amicalement, j.louis
je vis à ALBI dans le sud ouest prés de TOULOUSE et je pratique le tir depuis 5 ans. j'ai commencé par les armes modernes, 22lr et 38 sp et j'ai de suite adhéré à la competition! seulement voilà, le chant des sirénes des armes anciennes ayant eu raison de moi, je me suis redirigé vers la poudre noire, ô combien plus intéréssante à mon humble avis ou je pratique les disciplines veterli, mariette et keutchenreuter.
cette année, j'ai pris une adhésion 2eme club, un club qui est trés orienté TAR ..........donc inutile de vous dire que j'ai retrouvé mer chéres sirénes ( il faut dire qu'elles sont bien roulées quand même les k31, k98 , les MAS et autres mosin-nagant) qui n'ont pas mis longtemps à me convaincre!