nouveau du sud ouest
+8
stephane8955
joselito
lionrobe
HELIX
lou gascoun
lu1900
Nypjak
redneck
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
nouveau du sud ouest
bonjour à tous
je vis à ALBI dans le sud ouest prés de TOULOUSE et je pratique le tir depuis 5 ans. j'ai commencé par les armes modernes, 22lr et 38 sp et j'ai de suite adhéré à la competition! seulement voilà, le chant des sirénes des armes anciennes ayant eu raison de moi, je me suis redirigé vers la poudre noire, ô combien plus intéréssante à mon humble avis ou je pratique les disciplines veterli, mariette et keutchenreuter.
cette année, j'ai pris une adhésion 2eme club, un club qui est trés orienté TAR ..........donc inutile de vous dire que j'ai retrouvé mer chéres sirénes ( il faut dire qu'elles sont bien roulées quand même les k31, k98 , les MAS et autres mosin-nagant) qui n'ont pas mis longtemps à me convaincre!
je ne laisse pas tomber la PN pour autant, va juste falloir convaincre mes deux banquiers (madame en fait partie) et racheter une armoire forte de plus
bon, bin je vous laisse car j'ai de la lecture en perspective
amicalement, j.louis
je vis à ALBI dans le sud ouest prés de TOULOUSE et je pratique le tir depuis 5 ans. j'ai commencé par les armes modernes, 22lr et 38 sp et j'ai de suite adhéré à la competition! seulement voilà, le chant des sirénes des armes anciennes ayant eu raison de moi, je me suis redirigé vers la poudre noire, ô combien plus intéréssante à mon humble avis ou je pratique les disciplines veterli, mariette et keutchenreuter.
cette année, j'ai pris une adhésion 2eme club, un club qui est trés orienté TAR ..........donc inutile de vous dire que j'ai retrouvé mer chéres sirénes ( il faut dire qu'elles sont bien roulées quand même les k31, k98 , les MAS et autres mosin-nagant) qui n'ont pas mis longtemps à me convaincre!
je ne laisse pas tomber la PN pour autant, va juste falloir convaincre mes deux banquiers (madame en fait partie) et racheter une armoire forte de plus
bon, bin je vous laisse car j'ai de la lecture en perspective
amicalement, j.louis
redneck- Membre averti
Nypjak- Membre confirmé
Re: nouveau du sud ouest
Cher voisin , nous serons ammené à nous cotoyer sur St Antonin pour le tar régionnal : à bientôt !!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
i cher voisin de département et de la même ligue que moi et . Je vois que nous avons le banquier, enfin presque....car je ne connais pas ta femme
lou gascoun- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Pas de doute, le Tcariste se reproduit plus vite dans certaines régions....
:bienvenue: :bienvenue:
:bienvenue: :bienvenue:
lionrobe- Pilier du forum
bienvenue:
..tu habites prés de Toulouse...Attention de pas attraper la Philouïne....c'est un rare mais Holàlà....
joselito- Modérateur
stephane8955- Pilier du forum
j'y compte bien!lu1900 a écrit:Cher voisin , nous serons ammené à nous cotoyer sur St Antonin pour le tar régionnal : à bientôt !!
si tu la connaissait, tu la préférerais encore en "banquier" car elle est pas commode la bougresse : , ses origines catalanes peut-être :koenfeu:lou gascoun a écrit: i cher voisin de département et de la même ligue que moi et . Je vois que nous avons le banquier, enfin presque....car je ne connais pas ta femme
c'est quoi la "philouïne" ? y'a un antidote?joselito a écrit: ..tu habites prés de Toulouse...Attention de pas attraper la Philouïne....c'est un rare mais Holàlà....
en tous cas, merçi pour votre acceuil
redneck- Membre averti
ami Midi-Pyrénéen
Si tu aimes le TAR, l'incontournable c'est le Challenge des Mousquetaires où s'affrontent amicalement en 4 manches la crème des tireurs TAR du Sud-Ouest , une belle bande de copains en fait.
Si tu aimes le TAR, l'incontournable c'est le Challenge des Mousquetaires où s'affrontent amicalement en 4 manches la crème des tireurs TAR du Sud-Ouest , une belle bande de copains en fait.
Pocomas- Administrateur
.... et si en plus tu aimes les K31 et les vetterli, alors là !!
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Ruby (†)- Pilier du forum
merçi merçi:salut: et encore merçi
redneck- Membre averti
rep...
la '' Philouïne ''..t'explique en MP...!
joselito- Modérateur
nouveau du sud ouest
bienvenue
3008nato- Pilier du forum