Une USM1 A1
+7
Olympe
Corto Maltese
St Etienne
lu1900
manitou
waldy45
Chanzy
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une USM1 A1
Alors là , très bonne question ! Je n'en sais fichtrement rien , j'avais l'intention de faire causer le Lüger au 25m .
Olympe- Membre confirmé
[quote="St Etienne"]
[quote="Olympe"]Salut Alex
Petit cachotier , je suis curieux de voir l'engin ! Seras-tu au club samedi ? [/quote]
Ooooh ? On m'aurait menti ? Le pas de tir 50 / 100 mètres serait à nouveau opérationnel à Beaumont ?
A bientôt :salut: [/quote]
eh non Paul, vu qu'il n'y a que très peu de bénévoles pour les travaux et volontaires pour se sortir les "doigts du c.l", les aménagements avancent doucement, mais rien ne t'empêche de passer voir, la maçonnerie est finie, on attaque les poteaux support de charpente et couverture. Donc, il restera la peinture et besoin de gros bras pour déplacer et mettre en place la ferraille. A plus
[quote="Olympe"]Salut Alex
Petit cachotier , je suis curieux de voir l'engin ! Seras-tu au club samedi ? [/quote]
Ooooh ? On m'aurait menti ? Le pas de tir 50 / 100 mètres serait à nouveau opérationnel à Beaumont ?
A bientôt :salut: [/quote]
eh non Paul, vu qu'il n'y a que très peu de bénévoles pour les travaux et volontaires pour se sortir les "doigts du c.l", les aménagements avancent doucement, mais rien ne t'empêche de passer voir, la maçonnerie est finie, on attaque les poteaux support de charpente et couverture. Donc, il restera la peinture et besoin de gros bras pour déplacer et mettre en place la ferraille. A plus
FIL72590- Membre averti
Et les deux chênes , qui c'est qui va les abattre ? Bon d'accord , je commence à affûter ma tronçonneuse !!
Olympe- Membre confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2