Bonjour à tous
+5
Leïdar
stephane8955
HELIX
joselito
flandria
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour
Tireur depuis bientôt 3 ans et amateur d'armes depuis toujours, je vais sans doute me laisser tenter par l'acquisition d'une arme "historique".
Je parcours donc divers forum pour m'instruire car autant éviter de se faire plumer.
Il me reste donc à parcourir vos nombreux post pour améliorer mes connaissances.
A bientôt
Tireur depuis bientôt 3 ans et amateur d'armes depuis toujours, je vais sans doute me laisser tenter par l'acquisition d'une arme "historique".
Je parcours donc divers forum pour m'instruire car autant éviter de se faire plumer.
Il me reste donc à parcourir vos nombreux post pour améliorer mes connaissances.
A bientôt
flandria- Membre
bienvenue:
...tu trouveras sans doute Bcp de réponses sur ce fofo de qualité....
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
Re: Bonjour à tous
:bienvenue:
stephane8955- Pilier du forum
Pocomas- Administrateur
Hello camarade tireur
et faudra nous dire sur quoi tu craqueras
et faudra nous dire sur quoi tu craqueras
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Et la malaguti ? Alors !carbone14 a écrit:Le 49,9 cc des années 70. Toute une histoire.
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Flandria
Et oui mon pseudo peut être un engin à 2 roues. Mais je l'ignorais avant qu'on me le fasse remarquer sur un autre forum.
Sinon je suis interessé par les armes longues avec une préférence pour le K98 pour le côté historique et pour l'USM1 pour le côté compact et l'esthétique.
PS j'en suis déjà à quelques artickes sur le K98 et c'est pas aussi simple que ça entre les calibres d'origine, les rechmbrés, les reconditionnés, les remaniés par les arsenaux.....
Mais j'apprends
A plus
Sinon je suis interessé par les armes longues avec une préférence pour le K98 pour le côté historique et pour l'USM1 pour le côté compact et l'esthétique.
PS j'en suis déjà à quelques artickes sur le K98 et c'est pas aussi simple que ça entre les calibres d'origine, les rechmbrés, les reconditionnés, les remaniés par les arsenaux.....
Mais j'apprends
A plus
flandria- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1